SICAC 2010
+3
Macarèl
bzorg
cardoso5fr
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SICAC 2010
Du pur utilitaire et une belle pièce
dommage que je n'ai pas pu passer
dommage que je n'ai pas pu passer
super salon avec beaucoup de trés belles pieces et de gars sympas
turbotec- Messages : 900
J'imagine.....
Tigre blanc- Gargantigresque
Super salon aussi content d'avoir croisé pas mal de monde (dont turbotec, danlam, fredblue... )
Pour les photos faut me laisser le temps de retourner l'ensemble et de faire un poil de tri .
La vidéo de flip cela sera surement dans 15 jorus le temps de récupérer les rush de bastinelli et d'iriminage
Pour les photos faut me laisser le temps de retourner l'ensemble et de faire un poil de tri .
La vidéo de flip cela sera surement dans 15 jorus le temps de récupérer les rush de bastinelli et d'iriminage
Cela compresse. Mais là je dois en avoir 115 je crois, donc faut laisser à la bécane le temps de bosser
Elles sont déjà retourné. Et je dois à peine la moitié du salon. j'ai du voir à peu prés 1/2 des tables. Faut dire que j'ai un peu squatté les même tables
Sinon niveau moisson, rien, mes deux commandes (j'ai pas eut mes bandes ni mon matos, mais les deux sont totalement excusés )
Par contre j'ai eut un micro bout de damas mosaic avec un petit bug spyderco qu'Edd Shemp himself m'a offert. Trop content
J'ai croisé et causé longuement avec un ptit gars (bcp plus grand que je ne pensais d'ailleurs) bien de chez nous. Je crois que vous le connaissez, il s'agit de Jérome (torpen) et ben il bosse super bien. C'est impressionnant. Ses deux petits machins sont trop trop mignon et celui en vert est magnifique et ajusté au micro poil de .... (science fiction pour moi ). J'ai eut aussi le pompe en main, toujours pas fan du dos de la lame, mais alors pour le reste, chapeau bas. Moi je vous dit c'est déjà un grand. (et un maniaque de l'ordre et de la propreté, je pense que si jérome entre dans mon atelier il fait un infarctus ))
Elles sont déjà retourné. Et je dois à peine la moitié du salon. j'ai du voir à peu prés 1/2 des tables. Faut dire que j'ai un peu squatté les même tables
Sinon niveau moisson, rien, mes deux commandes (j'ai pas eut mes bandes ni mon matos, mais les deux sont totalement excusés )
Par contre j'ai eut un micro bout de damas mosaic avec un petit bug spyderco qu'Edd Shemp himself m'a offert. Trop content
J'ai croisé et causé longuement avec un ptit gars (bcp plus grand que je ne pensais d'ailleurs) bien de chez nous. Je crois que vous le connaissez, il s'agit de Jérome (torpen) et ben il bosse super bien. C'est impressionnant. Ses deux petits machins sont trop trop mignon et celui en vert est magnifique et ajusté au micro poil de .... (science fiction pour moi ). J'ai eut aussi le pompe en main, toujours pas fan du dos de la lame, mais alors pour le reste, chapeau bas. Moi je vous dit c'est déjà un grand. (et un maniaque de l'ordre et de la propreté, je pense que si jérome entre dans mon atelier il fait un infarctus ))
Dernière édition par cardoso5fr le Sam 25 Sep 2010 - 20:23, édité 1 fois
Au passage je suis reparti sans mon CB2 perso , il y a un ptit jaune qui me l'a tiré , va falloir que je m'en refasse un maintenant c'est malin
y'aura des photos avec vos têtes en vrai ? ce serait cool
capello- "De bon aloi"
cardoso5fr a écrit:Au passage je suis reparti sans mon CB2 perso , il y a un ptit jaune qui me l'a tiré , va falloir que je m'en refasse un maintenant c'est malin
oh le bandit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je serais grand je serai lui
Invité- Invité
De la mienne peu de chance , enfin en vidéo si et peut être en hd en fonction du cadrage de bastinellicapello a écrit:y'aura des photos avec vos têtes en vrai ? ce serait cool
@ gustuvi :Tu dois pas être le seul....vous parlez bien du rédacteur en chef adjoint d'une célèbre revue coutelière trimestrielle ?
@ cardoso : oui si tu prends les photos ! mais peut être des forumeurs rencontrés
@ cardoso : oui si tu prends les photos ! mais peut être des forumeurs rencontrés
capello- "De bon aloi"
Un petit couteau de camp en xc75
Le manche est en stamina.
Le design est né il y a quelques années d'une réflexion avec Guillaume leroy ( à couteaux tirés ) sur un petit couteau de camp.
Lame:16,5 cm
Longueur totale: 28,5 cm
Epaisseur: 4 mm
Invité- Invité
cardoso5fr a écrit:Super salon aussi content d'avoir croisé pas mal de monde (dont turbotec, danlam, fredblue... )
Ouaip, plein de bonnes choses à donner le tourni, et puis aussi content de t'avoir croiser Ben, ainsi que Jérôme.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4