Sicac 2011 pas bcp de tof
4 participants
Page 1 sur 1
Sicac 2011 pas bcp de tof
Sorry pour les photos qui piquent les yeux
Nikaia Sheath
Bastinelli création
Paulo Simoes (un des mes coups de coeur, hormis les back qui sont toujours superbe, la presse à kydex est une révélation . Simple efficace, un vrai plaisir (j'ai cru que c'était un truc décoratif au début en boulet que je suis)
Monsieur l'aide de camp de paulo
Elsa Fantino et fred perrin, des choses mignonnes, rigolotes, sauvage, vraiment plein de petits truc super sympa
Le reste à suivre
Nikaia Sheath
Bastinelli création
Paulo Simoes (un des mes coups de coeur, hormis les back qui sont toujours superbe, la presse à kydex est une révélation . Simple efficace, un vrai plaisir (j'ai cru que c'était un truc décoratif au début en boulet que je suis)
Monsieur l'aide de camp de paulo
Elsa Fantino et fred perrin, des choses mignonnes, rigolotes, sauvage, vraiment plein de petits truc super sympa
Le reste à suivre
Dernière édition par cardoso5fr le Lun 26 Sep 2011 - 10:12, édité 1 fois
Re: Sicac 2011 pas bcp de tof
PHM du beau et classieux
Edd Schempp et Grace Horn (les sprint run de chez spyderco et les spyderco designé par edd) Grace n'avait que deux couteaux suites à des petits soucis)
les épées d'albion (une des tendances je trouve du salon ce sont les épées et les toutes petites lames ) De bien belle reproduction historique en tout cas en acier à roulement, à ressort et en 1075
Jérome Hovaere (prix LPDC je crois ) Un grand moment dérrière la table avec Jérome. Il bosse super bien le garçon c'est impressionnant . J'aurais du prendre les photos en début de matinée parce qu'aprés cela s'est vidée )
Je ne mets que cette face
Le grand monsieur à coté de jérome. je crois qu'il était argentin
Thierry Savidan (table vidée quand je suis passé, mais j'ai eut la "primeur" d'un proto que je trouve sublime. Il n'était pas fini donc pas à vendre mais il m'a vraiment plu celui là avec son fraisage en "colonne vertébrale".
Edd Schempp et Grace Horn (les sprint run de chez spyderco et les spyderco designé par edd) Grace n'avait que deux couteaux suites à des petits soucis)
les épées d'albion (une des tendances je trouve du salon ce sont les épées et les toutes petites lames ) De bien belle reproduction historique en tout cas en acier à roulement, à ressort et en 1075
Jérome Hovaere (prix LPDC je crois ) Un grand moment dérrière la table avec Jérome. Il bosse super bien le garçon c'est impressionnant . J'aurais du prendre les photos en début de matinée parce qu'aprés cela s'est vidée )
Je ne mets que cette face
Le grand monsieur à coté de jérome. je crois qu'il était argentin
Thierry Savidan (table vidée quand je suis passé, mais j'ai eut la "primeur" d'un proto que je trouve sublime. Il n'était pas fini donc pas à vendre mais il m'a vraiment plu celui là avec son fraisage en "colonne vertébrale".
Nakayama
Antoine Marçal : une des tables qui m'a le plus plu du salon. Des lames magnifiques, et les lames longues sont peu courantes.
David Lespect. La grande classe, table vidée le vendredi soir (et pourtant il avait bossé david )
Divers
Tony Lopes
Sacha Thiel
Les japonais
de la miniature
Ohta
Rockstead
Il avait envie de faire un peu plus grand . Mais c'est un poil long le tiré en long là dessus
http://blankpages.free.fr/SICAC/Index.html
Les photos de Vincent (his dudness) faite pour un forum d'a coté
Les photos de Vincent (his dudness) faite pour un forum d'a coté
Dernière édition par cardoso5fr le Lun 26 Sep 2011 - 11:50, édité 1 fois
Boulet je suis, en plus c'est ce que je voulais écrire....
Surtout de compression, et de rotation parce que j'ai laissé tel quel . Bon il y a quelques unes que j'ai quand même supprimée, j'avais trop parkinson
Danlam a écrit:Merci pour les photos Ben, gros boulot de derushage.
Surtout de compression, et de rotation parce que j'ai laissé tel quel . Bon il y a quelques unes que j'ai quand même supprimée, j'avais trop parkinson
tu peux virer mon message
en tout cas tes balis ils sont terribles
quelle dextérité il faut .... pfff ça m'a toujours impressionné
meme si les demos de flips n'ont pas la cote des ............ barmans
Je laisse celà prouve que j'suis à coté de mes basques
Ouais cela a pas la cote des barmans le bali..... L'an prochain je demanderai à monsieur l'organisateur si je suis habilité avec Greg à flipper un poil. C'est la première année depuis 2006 ou l'on n'a pas de vidéo de bali au sicac....
Et là je vous ai fait du trés light car je voulais pas flinguer mes balis sur le béton
Ouais cela a pas la cote des barmans le bali..... L'an prochain je demanderai à monsieur l'organisateur si je suis habilité avec Greg à flipper un poil. C'est la première année depuis 2006 ou l'on n'a pas de vidéo de bali au sicac....
Et là je vous ai fait du trés light car je voulais pas flinguer mes balis sur le béton
c'est vrai que j'ai pas vu grand chose comme bali.
ça va tu as réussis a rentrer malgré la surcharge?
Invité- Invité
Sympa les tofs Ben... Mais il manque certains nec plus ultra comme EP...(peut être es tu arrivés trop tard pour cause de vente massive )
Tigre blanc- Gargantigresque
merci pour les reportages
turbotec- Messages : 900
manu a écrit:c'est vrai que j'ai pas vu grand chose comme bali.
Pas eut trop de soucis, mais c'est vrai que cela fait du poids . Pour les gros je ne sais pas trop quoi en faire à part les reforger (cela va être rigolo). Sinon dans les plus petits il y a vraiment plein de truc cool (fraise à lamer, à chambrer dans des petits diamètres, alésoir 3-4-5-6mm qui sont mes tailles. Cool quoi
Et puis le sac à dos cela le fait bien pour porter tout ça
Niveau bali, Il y en avait chez fred et paulo et à la tourangelle, mais c'est tout. Même nakayama n'avais pas un des ses balis avec sculpture.
Pour Eric Parmentier, j'ai pris mes photos samedi dans l'aprés midi pour la plupart, éric était bien sur le salon mais il se promenait en visiteur
je ne sais pas si ça se forge de l'acier d'outillage. sinon tu peux peut etre faire du troc sur le forum usinage.
sinon, j'ai vu le bali a la destaing de paulo, faut pas avoir peur, tu l'as essayer??
sinon, j'ai vu le bali a la destaing de paulo, faut pas avoir peur, tu l'as essayer??
Invité- Invité
Je l'ai essayé il y a deux ans je crois , j'ai pas réussi à faire grand chose . mais l'idée est rigolote
SInon tout se forge, aprés le soucis c'est la trempe . J'aurais pas un truc exceptionnel mais cela coupera sans soucis
SInon tout se forge, aprés le soucis c'est la trempe . J'aurais pas un truc exceptionnel mais cela coupera sans soucis
Dernière édition par cardoso5fr le Mer 28 Sep 2011 - 8:24, édité 1 fois
Je n'ai finalement pas pu y rendre cette année au SICAC mais grâce à toi, j'y étais quand même. Un grand merci pour ces photos.
Invité- Invité
Pour revenir aux alésoirs, une nuance que j'ai trouvé parmis d'autre c'est le 100c3 donc cela doit bien se forger
Page 1 sur 1