SICAC 2010
+3
Macarèl
bzorg
cardoso5fr
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SICAC 2010
Autre info à ceux qui oseraient la voiture ce jours la..... Il y a en ce moment dans le quartier où se tiendra le SICAC d'énormes travaux de voirie (prolongement du la tranche est du tram parisien). Conséquences : énorme chienlit de circulation. De plus, pour se garer c'est presque pire que le quartier latin.... Comme l'a dit Macarel, à suivre également la suite de la grève dans les transports de jeudi qui peut s'étendre à vendredi.....
Pour une fois que j'ai de la chance d'être parigot et de venir à vélo...... sans Paulette.... Car "quand on va à Strasbourg, on n'emmène pas sa saucisse"
Pour une fois que j'ai de la chance d'être parigot et de venir à vélo...... sans Paulette.... Car "quand on va à Strasbourg, on n'emmène pas sa saucisse"
Invité- Invité
Tigre blanc a écrit:WARNING..........
21ème SICAC les 24 & 25 septembre 2010
Modalités d'entrée au SICAC
Fortuitement nous avons appris que l'organisation du SICAC semble vouloir appliquer à la lettre certaines consignes préfectorales/vigipirate rouge, en conséquence le service d'ordre aurait pour consigne de ne pas laisser entrer de visiteurs avec un sac, voire même portant des couteaux.
Ne vous chargez pas en couteaux ou laissez-les dans votre véhicule, sauf si vous ne craignez pas de les laisser au vestiaire.
Il est évident pour ce SICAC comme pour ceux d'avant, que le port des couteaux est réglementé en France surtout pendant des manifestations (salons etc..) et dans la conjoncture actuelle cela devient très sensible.
Pensez à demander des factures de vos achats pour le retour.
Pour les sacs, pas de soucis si ceux ci ne contienne pas votre collection
Macarèl- Morvan Power
C'est sûr qu'il faut que je pense à sortir en ville tout nu...
De toute façon, le SICAC sera tout pourri cette année.
Ben oui, j'y vais pas!
De toute façon, le SICAC sera tout pourri cette année.
Ben oui, j'y vais pas!
Invité- Invité
C'est pas grave j'avais pas trop l'intention de venir chargé
Juste un cadeau, surement un bali pour flipper si on trouve une place, mon cb2 et le cran plat.
Juste un cadeau, surement un bali pour flipper si on trouve une place, mon cb2 et le cran plat.
mouarffffffffff.....scusez c'est un rire nerveux!!!
allez au sicac avec des photos...
bon je confirme j'y serai
pas!!
amusez vous bien avec cette nouvelle politique de rigueur couplé au plan "vigi-corsaire" et au services de securité du salon...
allez au sicac avec des photos...
bon je confirme j'y serai
pas!!
amusez vous bien avec cette nouvelle politique de rigueur couplé au plan "vigi-corsaire" et au services de securité du salon...
Invité- Invité
Et ouais, c'est fou ce que l'on peut mettre sur le dos des plans vigi machins choses.... J'imagine plein de videurs à l'entrée en train de fouiller les gens et détecteur de métaux et tout
Donc si je comprends bien, je peux venir avec mon sac mais sans aucun couteau sur moi, n'est ce pas ?
Si c'est le cas, c'est grotesque, ridicule, infantilisant, c'est plus un salon en somme.
Si c'est le cas, c'est grotesque, ridicule, infantilisant, c'est plus un salon en somme.
Invité- Invité
ERRATUM
VOUS POUVEZ VENIR AVEC DES COUTEAUX SUR VOUS MAIS PAS CINQUANTE QUOI ! (c'est pour eviter les ventes sauvages dans le salon)
LES SACS SERONT FOUILLES MAIS PAS FORCEMENT MIS AU VESTIAIRE
NE VOUS CHARGER PAS TROP FAITES BONNE FIGURE ET JE PENSE QU'ON VOUS EMM***** PAS TROP
CELA DIT JE VOUS RAPPELLE QUE LE PLAN VIGIPIRATE CODE ROUGE EST ACTIF DEPUIS LUNDI !
VOUS POUVEZ VENIR AVEC DES COUTEAUX SUR VOUS MAIS PAS CINQUANTE QUOI ! (c'est pour eviter les ventes sauvages dans le salon)
LES SACS SERONT FOUILLES MAIS PAS FORCEMENT MIS AU VESTIAIRE
NE VOUS CHARGER PAS TROP FAITES BONNE FIGURE ET JE PENSE QU'ON VOUS EMM***** PAS TROP
CELA DIT JE VOUS RAPPELLE QUE LE PLAN VIGIPIRATE CODE ROUGE EST ACTIF DEPUIS LUNDI !
Invité- Invité
Perso je vais quand même avoir un gros sac à dos, parce que pour transporter les bandes et le matos . Il va bien me falloir ça
cardoso5fr a écrit:Perso je vais quand même avoir un gros sac à dos, parce que pour transporter les bandes et le matos . Il va bien me falloir ça
prends un sac de supermarché
Invité- Invité
C'est toujours ainsi:
on râle en dénonçant un excès de précautions, puis survient un attentat et on râle car les autorités ne se sont pas montrées assez vigilantes.
En somme, on est Français.
on râle en dénonçant un excès de précautions, puis survient un attentat et on râle car les autorités ne se sont pas montrées assez vigilantes.
rad- GéRadnium
Sans vouloir faire de polémique, je trouve ça hilarant de faire un salon de couteaux où le port du couteau est prohibé!!
M'enfin, ça doit quand même être sympa
M'enfin, ça doit quand même être sympa
Invité- Invité
rad a écrit:C'est toujours ainsi:
Invité- Invité
D'après ce que j'ai pu lire par ailleurs, il n'y aurait pas que le plan vigipirate qui soit en cause.
L'an dernier certains exposants se sont plaints de la vente sauvage qui se pratiquait dans les allées.
Il faut les comprendre, ils paient leur table, eux.
L'an dernier certains exposants se sont plaints de la vente sauvage qui se pratiquait dans les allées.
Il faut les comprendre, ils paient leur table, eux.
rad- GéRadnium
Je suis d'accord avec le
les ventes hors salons n'ont qu'a se faire en dehors du salon
les ventes hors salons n'ont qu'a se faire en dehors du salon
Invité- Invité
il paraitrait que le salon 2011 sera exceptionnel
pas de couteaux sur les tables mais des press book !!!!!!!!!
pas de couteaux sur les tables mais des press book !!!!!!!!!
Invité- Invité
TU SAIS CE QU'IL TE DIS LE ???
rad- GéRadnium
rad a écrit:C'est toujours ainsi:
Demande à Roselyne et son plan grippe A!!
Invité- Invité
avec la feuille du registre des métiers dans la valise qui va bien ça le fait?
Invité- Invité
c'est pas le but (même de vendre)
surtout de pas me séparer de mes affaires
pouvoir montrer quelques trucs à des garçons tels tuan, leeroy ou parmentier
de toutes façons j'aurais que 3 couteaux à moi, dont l'un est en attente d'envoi
ce serai tout de même ballot de visiter le sicac sans faire un minimum de comm'
surtout de pas me séparer de mes affaires
pouvoir montrer quelques trucs à des garçons tels tuan, leeroy ou parmentier
de toutes façons j'aurais que 3 couteaux à moi, dont l'un est en attente d'envoi
ce serai tout de même ballot de visiter le sicac sans faire un minimum de comm'
Invité- Invité
Mais je sais que tu y vas dans un but noble ma poule dommage que je ne sois pas la tè !!!!!!
j'aurais bien fait agent Commercial Of Torpen
j'aurais bien fait agent Commercial Of Torpen
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4