L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre avis sur le CRKT Kommer Fulcrum

Aller en bas

Votre avis sur le CRKT Kommer Fulcrum Empty Votre avis sur le CRKT Kommer Fulcrum

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 18:40

Bonjour, voilà j'ai "branché" un non couteauphile sur le Kommer Fulcrum, ce qui lui a plu c'est évidement le système d'ouverture, en plus de l'aspect général du couteau et sa taille, je voudrais savoir si quelqu'un a des retours sur cette lame...
Deux questions en particulier:

1) Le mécanisme est il fiable (saleté, usure, conception)

2)Le traitement des pièces tient il la route?

Personnellement j'ai tenu ce couteau en main 10 minutes seulement mais il m'a paru bien sympa, quoique un peu petit...
Petite photo pour situer l'animal:

Votre avis sur le CRKT Kommer Fulcrum 740410

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le CRKT Kommer Fulcrum Empty Re: Votre avis sur le CRKT Kommer Fulcrum

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009 - 21:59

Je me répond à moi même ça peut toujours servir si ça intéresse quelqu'un.
Ce couteau c'est une grosse affraid il vaut pas grand chose niveau mécanisme, la lame à du jeu latéral à l'état neuf... lamentable, belles finitions, par contre, mais le pivot de la lame n'est fixé que sur une seule platine mais la fixation n'est pas à la hauteur du kiss...
A éviter donc

Si il y a d'autres avis, peut être suis-je tombé sur un modèle défectueux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le CRKT Kommer Fulcrum Empty Re: Votre avis sur le CRKT Kommer Fulcrum

Message  cardoso5fr Ven 14 Aoû 2009 - 22:07

Ben c'est pas cool ça. Je croyais que la qualité de CRKT c'était amélioré et avait de nouveau atteint les anciens standards de la marque...
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le CRKT Kommer Fulcrum Empty Re: Votre avis sur le CRKT Kommer Fulcrum

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009 - 22:09

Je te rassure (ou non tout dépends) j'ai eu en main le même modèle d'un ami qui a craqué en repensant au kiss et... Pareil que toi. Neuf, du jeu dans la lame, latéral et vertical. No Le système de blocage est mal fichu. Pour le reste c'est pas mal. Dommage, l'idée de glisser une platine pour l'ouverture/fermeture était interessante. féssée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le CRKT Kommer Fulcrum Empty Re: Votre avis sur le CRKT Kommer Fulcrum

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009 - 22:17

Pour ma part j'ai pas acheté ce couteau et je déconseille l'achat, je pense qu'il s'agit d'une erreur de conception pas de réalisation, c'est dommage par contre que ce couteau soit associé à Russ Kommer dont j'adore le travail et le pragmatisme, au passage, quelqu'un a t'il vu l'IFB par hasard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le CRKT Kommer Fulcrum Empty Re: Votre avis sur le CRKT Kommer Fulcrum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum