La p'tite collec "à" Danlam
+3
capello
bzorg
cardoso5fr
7 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: La p'tite collec "à" Danlam
Mouais, perso je pense que ça en correspond pas aux principales attentes du milieu de la chasse et de l'out-door, peut-être que c'est bien en archerie, là j'en sais rien, mais AMA ça vaut pas son prix vu comme ça
Enfin, on va pas faire de HS sinon je vais manger grave
Enfin, on va pas faire de HS sinon je vais manger grave
Dernière édition par Victor le Sam 10 Avr 2010 - 23:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: La p'tite collec
J'ai trouvé que c'était assez curieux comme coutal, je n'aime pas trop le style qu'il dégage, la forme et "l'ouvre bouteille sur la lame". Mais j'ai trouvé ça bien fait, le cuir est chouette, l'ensemble fait très costaud. Et puis leur marché est peut être plus à l'étranger qu'en France, il viennent apparemment de passer des accords avec des distributeurs européens de l'est, Allemagne surtout, Russie et nord-américains.
Invité- Invité
c'est pas un ouvre bouteille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un crochet sur lequel s'encastre un outils pour enlever les fut de flèche dans les tronc d'arbre !!
c'est un crochet sur lequel s'encastre un outils pour enlever les fut de flèche dans les tronc d'arbre !!
Invité- Invité
J'ironisais Gustuvi, elle m'a fait une démo que je te dis....
Invité- Invité
Oui mais Gusti ne suis pas son fil...
Sympa ta collection en tout cas Dalam. Moi n'aime bien.
Sympa ta collection en tout cas Dalam. Moi n'aime bien.
Invité- Invité
Le Wildsteer, pour l'avoir vu en action, c'est efficace!!!
Le baby wild devrait rejoindre ma collec un de ces jours.
Le baby wild devrait rejoindre ma collec un de ces jours.
Invité- Invité
'soir,
C'est un Buck Mayo ou un vrai Mayo, je ne les connais pas assez pour reconnaitre ça de loin ?
C'est un Buck Mayo ou un vrai Mayo, je ne les connais pas assez pour reconnaitre ça de loin ?
Invité- Invité
Zoot Allures a écrit:'soir,
Noooonnnnn, un Buck seulement et c'est déjà beaucoup pour moi, alors un vrai Mayo .... la pour le coup je l'ai même acheté sur un site us.
Invité- Invité
Oui, comme les signatures chez Böker, celui-ci n'est déjà pas donné.
Tu l'as fait un peu vivre, souffrir, que vaut-il à l'usage ?
Invité- Invité
Zoot Allures a écrit:Oui, comme les signatures chez Böker, celui-ci n'est déjà pas donné.
Bah, c'est pas mal, en fait faut oser lui rentrer dedans, ça fait tout léger mais c'est costaud. La lame et son profil son un pur régal. J'attends quand même de voir comment va vieillir le frame... j'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir un défaut d'usure dû à un défaut de trempe du frame.... oups à ce prix c'a me rendrait un peu furax.... Sinon, tu l'oublies complètement en poche, merci le titane. Bon je dirais qu'on peux se faire plaisir tout pareil avec le Buck Vantage Pro avec sa splendide lame en S30V..... et son manche pimpable pour un prix canon d'environ 70 € !!!!!
http://www.couteaux-center.com/boutique/images_produits/zBU347BKS_1.jpg
Mais bon, j'avais craqué pour du titane, il y en a tellement dans la production coutellière aujourd'hui, que j'ai cédé aux sirènes.... La chair est faible
Dernière édition par Danlam le Mar 13 Avr 2010 - 13:20, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai fait une petite revue de ma dernière acquisition, dans le fil"Le Laguiole." de @Macarel
https://lames.forumactif.org/les-pliants-de-chez-nous-f11/le-laguiole-t250-105.htm
Une cht'ite photo tout de même .....
https://lames.forumactif.org/les-pliants-de-chez-nous-f11/le-laguiole-t250-105.htm
Une cht'ite photo tout de même .....
Invité- Invité
C'est mon petit nouveau reçu cette semaine, je ferai une petite revue dans un thread dédié, pour l'instant, deux photos. Juste une impression quand même, ce couteau est magnifique.
Walaaaa c'est un L09 Bois de serpent de l'Atelier Perceval.... Merci à Roland pour tout.
Walaaaa c'est un L09 Bois de serpent de l'Atelier Perceval.... Merci à Roland pour tout.
Invité- Invité
T'as de bons goûts enfin en L-10 je préfère perso mais bon
Invité- Invité
Chouettos ce L-09...
Tigre blanc- Gargantigresque
félicitations pour ces derniers arrivages....que du très beau
capello- "De bon aloi"
Bonne pioche!
rad- GéRadnium
J'ai pondu une petite revue bavarde du L09 sur ACT de l'ami Guillaume ici : http://a-couteaux-tires.zevillage.org/news/couteau-l09-de-l-atelier-perceval
Invité- Invité
bonne pioche, l'est beau le bois de serpent à Roland hein
Invité- Invité
la revue est bien sympathique aussi
capello- "De bon aloi"
La P'tite collecte à Danlam
Merci les gars,
@Hal, ouaip, le Bois de Serpent de Roland est beau, j'avais jamais eu cette matière. Ce qui est étonnant, c'est sa façon de "prendre" la lumière. En fonction de l'angle de la lumière sur le manche, le veinage se révèle plus ou moins. C'est une belle matière....
(Non, non,je ne suis pas prostré devant mon couteau, jouant dans la lumière, la bouche entre ouverte, un filet de bave s'échappant.... mais comme je découvre...)
@Hal, ouaip, le Bois de Serpent de Roland est beau, j'avais jamais eu cette matière. Ce qui est étonnant, c'est sa façon de "prendre" la lumière. En fonction de l'angle de la lumière sur le manche, le veinage se révèle plus ou moins. C'est une belle matière....
(Non, non,je ne suis pas prostré devant mon couteau, jouant dans la lumière, la bouche entre ouverte, un filet de bave s'échappant.... mais comme je découvre...)
Invité- Invité
La P'tite collecte à Danlam
Un petit nouveau, simple, comme je les aime ces temps ci...
Un deux clous, le Fidel de Citadel.
Je ferai une petite revue si ça vous dit dans la rubrique qui va bien
Un deux clous, le Fidel de Citadel.
Je ferai une petite revue si ça vous dit dans la rubrique qui va bien
Invité- Invité
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11