LA MIENNE DE COLLEC'
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: LA MIENNE DE COLLEC'
bien chouette
turbotec- Messages : 900
bon bin on passe a la cottise je prend le Thomawack !!!
c'est beau !
c'est beau !
Invité- Invité
Je pensais voir un attrape rêve mais c'est pas ça
Tigre blanc- Gargantigresque
Tigre blanc a écrit:Je pensais voir un attrape rêve mais c'est pas ça
ça y ressemble c'est vrai
j'adore le casse tete aussi
Invité- Invité
robert a écrit:c est bien un catch dream
une Dream Catcher meme !
Invité- Invité
Il ne manque pas quelque chose...
Dixit:
"Une mère Sioux, inquiète du mauvais sommeil de son enfant, alla demander conseil à une ancienne du village.
La femme lui dit : "Fais un cercle sans fin à l’aide d’une branche de bois. Tisse une toile à l’intérieur, elle fera office de piège aux mauvais rêves. Suspends le tout au-dessus de son lit. D’ici quelques jours, ton enfant retrouvera sa tranquillité". La femme retourna chez elle et se mit au travail. Soucieuse de son petit, elle enjoliva l’objet d’une pierre au centre et de quelques plumes.
Convaincus que les anciens communiquaient avec eux par l’intermédiaire des rêves, les Amérindiens perpétuèrent la tradition. Chaque fois qu’un enfant naissait, on lui offrait un attrape-rêve. Pendant son repos, le savoir de la tribu lui était transmis.
Selon la légende de l’attrape-rêve, les mauvais rêves sont brûlés par la première lueur du matin, alors que les bons se réfugient dans la pierre claire du milieu. Le soir venu, ils empruntent le chemin des plumes pour regagner le rêveur. Ainsi les mauvais rêves sont détruits pour toujours alors que les bons peuvent revenir autant de fois qu’ils le souhaitent."
source : Kazibao
Il manque donc la "toile d'araignée"
Dixit:
"Une mère Sioux, inquiète du mauvais sommeil de son enfant, alla demander conseil à une ancienne du village.
La femme lui dit : "Fais un cercle sans fin à l’aide d’une branche de bois. Tisse une toile à l’intérieur, elle fera office de piège aux mauvais rêves. Suspends le tout au-dessus de son lit. D’ici quelques jours, ton enfant retrouvera sa tranquillité". La femme retourna chez elle et se mit au travail. Soucieuse de son petit, elle enjoliva l’objet d’une pierre au centre et de quelques plumes.
Convaincus que les anciens communiquaient avec eux par l’intermédiaire des rêves, les Amérindiens perpétuèrent la tradition. Chaque fois qu’un enfant naissait, on lui offrait un attrape-rêve. Pendant son repos, le savoir de la tribu lui était transmis.
Selon la légende de l’attrape-rêve, les mauvais rêves sont brûlés par la première lueur du matin, alors que les bons se réfugient dans la pierre claire du milieu. Le soir venu, ils empruntent le chemin des plumes pour regagner le rêveur. Ainsi les mauvais rêves sont détruits pour toujours alors que les bons peuvent revenir autant de fois qu’ils le souhaitent."
source : Kazibao
Il manque donc la "toile d'araignée"
Chouette... Un homme de goût (pas toi hein Gus...quoique )
Gustuvi a écrit:bin moi je commence a devenir Puukomane !!!!!!!!!
Tu as raison, il y a vraiment à faire, de plus c'est tout une culture, et tant de modèles
Invité- Invité
va falloir nous en montrer plus surtout le deuxième puuko dans l'herbe
(sinon j'adore ta signature !!)
(sinon j'adore ta signature !!)
Invité- Invité
celui du bas
il a une scie ou c'est le guillo qui fait cette impression
celui de haut me fait penser au fin bear de cold steel
il a une scie ou c'est le guillo qui fait cette impression
celui de haut me fait penser au fin bear de cold steel
Dernière édition par Gustuvi le Jeu 9 Sep 2010 - 19:47, édité 1 fois
Invité- Invité
EN FAIT ILS SONT TOUS DANS L'herbe
OK OK? en fait il s'agit d'un couteau de pêcheur, le dessus pour écailler, et la lame, légèrement mouchetée à la pointe, pour ouvrir le poiscail
OK OK? en fait il s'agit d'un couteau de pêcheur, le dessus pour écailler, et la lame, légèrement mouchetée à la pointe, pour ouvrir le poiscail
Invité- Invité
de rien ce fut un plaisir, moi ce que j'adore "c'est les sushis"Gustuvi a écrit:merci
Invité- Invité
robert a écrit:de rien ce fut un plaisir, moi ce que j'adore "c'est les sushis"Gustuvi a écrit:merci
alors on va s'entendre !!!!!!!!!!!!!!
tu les fais toi meme ?
ouvre un poste la dessus je te piquerai tes secrets
Invité- Invité
Gustuvi a écrit:robert a écrit:de rien ce fut un plaisir, moi ce que j'adore "c'est les sushis"Gustuvi a écrit:merci
alors on va s'entendre !!!!!!!!!!!!!!
tu les fais toi meme ?
ouvre un poste la dessus je te piquerai tes secrets
HEUUUUU! pour les sushis, c'est pas gagné, car en fait c'était un clin d'oeil à ton post " j'adore ta signature" tjrs en réf; à gad elmaleh qui dans "chouchou" dit "j'adoooore les....... mais j'aime bien ça quand même ! sur ce bon appétit
Invité- Invité
robert a écrit:HEUUUUU! pour les sushis, c'est pas gagné, car en fait c'était un clin d'oeil à ton post " j'adore ta signature" tjrs en réf; à gad elmaleh qui dans "chouchou" dit "j'adoooore les....... mais j'aime bien ça quand même ! sur ce bon appétit
Invité- Invité
beau boulot sur les puuko. Ce sont bien tes réalisations ou c'est ta collection? Juste histoire de savoir si je déplace ou pas
ca donne envi de faire quelque montage de scandinave, allé je vais y travailler. en tout cas chouette boulot
turbotec- Messages : 900
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2