La p'tite collec "à" Danlam
+3
capello
bzorg
cardoso5fr
7 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
La p'tite collec "à" Danlam
Bon, voilà aujourd'hui, je mets tout sur la table, je détaillerai en photo par la suite au fur et à mesure des humeurs et des acquisitions. Je me sers de tout sauf le bidulle en bas à gauche un pur "chinese fake". here comes la "p'tite collec à Danlam"... alors lachez vous pour les commentaires hein ?
Invité- Invité
Re: La p'tite collec "à" Danlam
J'adore ton Torpen, ton cradoche, tes indus, tes higos...
Il est bien le Benchmite???
Invité- Invité
c'est un vendetta le premier en haut a gauche?
il me plait bien, mais les autres aussi
il me plait bien, mais les autres aussi
Invité- Invité
Pas mal la collection, il y en a quelques un que j'ai en commun
Cool le cradoche
http://a-couteaux-tires.zevillage.org/news/couteau-benchmade-benchmite-2
Cool le cradoche
Tomichon a écrit:
http://a-couteaux-tires.zevillage.org/news/couteau-benchmade-benchmite-2
Re: La p'tite collec
@Tomichon, vi il est interessant, tout petit , la revue sur act est très bien faite, (merci Ben)... une petite photo en plus....
@Manu, c'est une forme "Vendetta" de chez Fontenille-Pataud . Une des meilleurs prises en main à table que je connaisse, cran forcé 12C27. Bon, une dame lui à fait faire le grand 8 sous la pluie dans un lave-vaisselle.... Il s'en est sorti sans trop de bobos.... enfin
@Ben, j'ai une collection de nain à côté de toi ... en plus toi, ils te sortent des mains si tu veux....
@Blue Phénix, oui Torpen frappe juste, difficile de ne pas m'en servir une fois dans la journée, c'est. J'aime bien sa vision, c'est efficace, ergonomique, authentique, et beau.
Pour finir, le cradoche, j'adore, j'avais fait une revue sur ACT :
http://a-couteaux-tires.zevillage.org/news/couteau-paolo-simoes-le-cradoche
@Manu, c'est une forme "Vendetta" de chez Fontenille-Pataud . Une des meilleurs prises en main à table que je connaisse, cran forcé 12C27. Bon, une dame lui à fait faire le grand 8 sous la pluie dans un lave-vaisselle.... Il s'en est sorti sans trop de bobos.... enfin
@Ben, j'ai une collection de nain à côté de toi ... en plus toi, ils te sortent des mains si tu veux....
@Blue Phénix, oui Torpen frappe juste, difficile de ne pas m'en servir une fois dans la journée, c'est. J'aime bien sa vision, c'est efficace, ergonomique, authentique, et beau.
Pour finir, le cradoche, j'adore, j'avais fait une revue sur ACT :
http://a-couteaux-tires.zevillage.org/news/couteau-paolo-simoes-le-cradoche
Invité- Invité
Danlam a écrit:
C'est déjà un trés bon début , moi c'est une accumulation et le second point que tu mentionnes permets beaucoup d'alimenter le premier point
Dés que j'aurais foutu le camp de la capitale (un an j'espère), je pourrais avoir mon petit bout d' atelier pour faire mes petites totoxes ..... pour l'instant, en appart à Paris, c'est no way.
Invité- Invité
Disons que tu risques d'avoir des soucis de voisinage. Mais j'en connais qui bricole dans l'appart
waouh ;tres beau
un petit paquet de coutal et c'est pas fini je suppose
un petit paquet de coutal et c'est pas fini je suppose
Invité- Invité
Oui je pense , tiens demain Journée de la Coutellerie à Paname..... juste un seul coutal, juste un....
Invité- Invité
Très belle collection. Y a plein de couteaux qui me plaisent...
Invité- Invité
Profite en pour faire des photos si tu y penses pour ceux qui ne montent pas à la capitaleDanlam a écrit:Oui je pense , tiens demain Journée de la Coutellerie à Paname..... juste un seul coutal, juste un....
Voilàfreddblue a écrit:Très belle collection. Y a plein de couteaux qui me plaisent...
bzorg- Nulle Part Ailleurs
J'aime bien l'ensemble !!!!!!!!!!!!!!
beaucoup me plaisent , certains font déjà parti de ma collec , si si j'aime beaucoup !!
beaucoup me plaisent , certains font déjà parti de ma collec , si si j'aime beaucoup !!
Invité- Invité
salut j'aime bien ta collection ; c'est varié ; de bonnes idées
capello- "De bon aloi"
Gustuvi a écrit:J'aime bien l'ensemble !!!!!!!!!!!!!!
Ben voilà...
Tigre blanc- Gargantigresque
cardoso5fr a écrit:Profite en pour faire des photos si tu y penses pour ceux qui ne montent pas à la capitaleDanlam a écrit:Oui je pense , tiens demain Journée de la Coutellerie à Paname..... juste un seul coutal, juste un....
Pas de bol pour les photos, mon apn est tombé en panne la bas.... Argllll.
Sinon, petit compte rendu, il y avait de belles choses, peu d'exposants mais de qualité tout de même : R.Ciachera, D.Ponson, PH Monnet, Matthieu Callejon, Hiroshi Hanada de chez Rockstead , la patronne de Wild Steer Danielle de Buyer-Mimeure. Au delà de leur travail, ils sont tous adorables. Présent également Fred Perrin, Elsa, et Paulo Simoes, le trio de la symphatie.
Et..... Je n'ai pas craqué juste une babiole porte clefs, mais pas de coutal... Pas mal hein ?
Non, en fait je cherchais un coutal pour manger, avec une lame de 10-11 cm et j'en ai vu aucun qui me plaisait. Dans ces tailles, c'était soit pas dans mon budget, soit moche, ou pas adapté.
Le reste c'était les indus, un paquet de marchands en proposaient mais j'ai pas craqué non plus....
Petit salon, de taille raisonnable, ou j'ai passé un bon moment et fait la connaissance de pas mal de monde.
Invité- Invité
Je connaissais pas du tout Wild Steer, ça donne quoi d'après vous ? La sympathique patronne m'a fait une démo, avec le coupe cable, la tarière etc.
Invité- Invité
A la base c'est un couteau pour les archers mais ils ont développer les baby Wild pour un usage plus classique !
bonne fabrication après faut aimer , moi j'ai un faible pour les les baby !!
par contre le wildsteer tactique j'accroche pas du tout
Invité- Invité
Gustuvi a écrit:A la base c'est un couteau pour les archers mais ils ont développer les baby Wild pour un usage plus classique !
Merci de ta réponse, effectivement, il est mimi le Baby
Invité- Invité
Je dirais a vue d'oeil que c'est pas du tout pensé pour de l'out-door avec un usage "bushcraft" ou bois
Ni pour la chasse AMA..
En gros pour décrocher des flèches..surtout marketing d'après moi
Mais ce n'est qu'un simple avis
Ni pour la chasse AMA..
En gros pour décrocher des flèches..surtout marketing d'après moi
Mais ce n'est qu'un simple avis
Invité- Invité
marketing ou pas va voir leur site !
Le Wildsteer est pensé Chasse , Bush et tir a l'arc si si je te promet !!!
Le Wildsteer est pensé Chasse , Bush et tir a l'arc si si je te promet !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11