LA MIENNE DE COLLEC'
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LA MIENNE DE COLLEC'
cardoso5fr a écrit:beau boulot sur les puuko. Ce sont bien tes réalisations ou c'est ta collection? Juste histoire de savoir si je déplace ou pas
ta question en elle-même est un compliment, merci, donc pour te répondre, je les ai tous montés my-self et les étuis itou. un examen attentif permet de oir les imperfections, surtout dans les coutures. Mais bon, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir y arriver, après ce n'est qu'un degré de finition et d'application. mon seul regret c'est de ne pouvoir forger, car il est évident que de monter la lame que l'on a faite, c'est le must ! de plus je collectionne la plupart de mes montages.
Invité- Invité
salut robert ,tres sympa ta collec'!!!robert a écrit:c est bien un catch dream
c'est une roue de medecine que tu as fait plutot non ? pas un dream catcher...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.artisanatwapika.com/Roue_de_medecine/roue_de_medecine.jpg&imgrefurl=http://www.artisanatwapika.com/roue_de_medecine_01.html&usg=__7Q5UGzpso2pvcxYvLPpJdGkM3Ss=&h=415&w=284&sz=16&hl=fr&start=3&sig2=2yyl3lS_1SqyiZpp6ChrVg&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=vcWUYjDyOkAiFM:&tbnh=125&tbnw=86&prev=/images%3Fq%3Droue%2Bde%2Bmedecine%2Bindienne%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GFRD_fr%26tbs%3Disch:1&ei=5EOKTMTdLdDFswaf1aXbAQ
Invité- Invité
tu as surement raison, c'est mon coté Mr JOURDAIN, j'ai fait une roue de médecine sans le savoir,
merci de la précision, très instructif !
merci de la précision, très instructif !
Invité- Invité
couteau trefle a écrit:Du travail de pro, je dirais même!!!!!
encore merci, content que mon travail vous ait plu, mais très sincèrement, je reste bien lucide sachant "qu'au pays des aveugles, le borgne peut être roi" et que "la fausse modestie est le comble de l'orgueil", mais encore merci pour vos encouragements.
Invité- Invité
Un très beau travail..... continue à faire rêver
Tigre blanc- Gargantigresque
Les puukkos c'est le bien!!
Le leuku me paraît déjà pas mal; tu peux m'en dire plus sur les matériaux ? Bouleau et renne?
Le leuku me paraît déjà pas mal; tu peux m'en dire plus sur les matériaux ? Bouleau et renne?
Invité- Invité
J'avais pas vu ton post Robert, eh bien chapeau pour toutes tes réalisations, et ce leuku à l'air bien parti, reste à lui retirer ses bandelettes, mais tu fais durer le plaisir sûrement....
Invité- Invité
Hummm, ouais, faut lui enlever les bandelettes sinon ça va faire momie
Invité- Invité
il est à peine fini, il reste toute la finition, donc les bandes sont encore pour un moment !
pour les matériaux ronce de bouleau et bois de renne
syl
pour les matériaux ronce de bouleau et bois de renne
syl
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2