Ils gardent bifrost avec moi !!!
+5
capello
rad
Macarèl
Tigre blanc
bzorg
9 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Ils gardent bifrost avec moi !!!
Chouette le summa.
Tu peux même le toxifier...
Tu peux même le toxifier...
Tigre blanc- Gargantigresque
Magnifique!!! Mais je le ferais après ma formation, qui est sur de bonnes rails...
En plus, le suma me plaisait pour la couleur, le manche en g10 du Skyline était plus... Déjà vu...
En plus, le suma me plaisait pour la couleur, le manche en g10 du Skyline était plus... Déjà vu...
Invité- Invité
Le zing de Kershaw est sympa, mais dans le genre salissant c'est le top, le mien s'est piqué parce que j'avais oublié de le nettoyer après avoir tartiné du beurre demi sel avec
Invité- Invité
La série des leek est extra je trouve...Choix du matériaux des lames,prix très abordable,...
Tigre blanc a écrit:La série des leek est extra je trouve...Choix du matériaux des lames,prix très abordable,...
Pas pour mes grandes paluches!!!
ET puis j'aime pas la forme de la lame...
Invité- Invité
Franchement dommage... même pour les grandes paluches
Tigre blanc a écrit:Franchement dommage... même pour les grandes paluches
Je l'ai pris en main hier, et le design était différent, mais la prise en main... Bah non!!! Donc c'est redhibitoire parceque je vais pas m'en servir, donc, je vais le revendre....
Invité- Invité
bien sympa cette collec, les pukko c'est super!!
les review sur chaque modèle sont un plaisir, et ça fait plaisir de voir des couteaux vivants.
les review sur chaque modèle sont un plaisir, et ça fait plaisir de voir des couteaux vivants.
Invité- Invité
Passage chez Berthier. Comme j'ai mis beaucoup de couteaux en vente, je m'en suis payé un nouveau, comme ça je ne dilapide pas l'argent du ménage!!!
J'ai aucune idée de la marque, au départ j'étais parti pour un Karesuendo, mais il m'a sorti ça qu'il n'avait pas encore mis en rayon ni même référencé et j'en suis tombé amoureux!!! Magnifique Puukko, lame carbone de 8cm, manche bouleau flammé et bois de renne de 13cm, étui en cuir avec firesteel. Couteau que j'adore.
Je pense que ma collection de fixe va grandir selon le principe du Puukko et je pense que je vais arrêter les pliants pendant un moment. Je m'en sers peu, et ils sont moins jolis à mon goût.
J'ai aucune idée de la marque, au départ j'étais parti pour un Karesuendo, mais il m'a sorti ça qu'il n'avait pas encore mis en rayon ni même référencé et j'en suis tombé amoureux!!! Magnifique Puukko, lame carbone de 8cm, manche bouleau flammé et bois de renne de 13cm, étui en cuir avec firesteel. Couteau que j'adore.
Je pense que ma collection de fixe va grandir selon le principe du Puukko et je pense que je vais arrêter les pliants pendant un moment. Je m'en sers peu, et ils sont moins jolis à mon goût.
Invité- Invité
tu as raison les puukos c'est un bon thème de collection.
Invité- Invité
J'ai revendu environ la moitié de ma collection en 2/3 mois.... Je me suis recentré sur les puukkos.
J'ai cependant conservé quelques traidtionnels français (laguiole, thiers, aurillac...) et mes SAK, surtout parce que ce sont des cadeaux. Ensuite, j'ai conservé certains des CRKT, 3 spydercos, 1 benchmade, 1 kershaw parce que je les aime bien. Et puis un facon et un petit fixe schrade.
J'ai cependant conservé quelques traidtionnels français (laguiole, thiers, aurillac...) et mes SAK, surtout parce que ce sont des cadeaux. Ensuite, j'ai conservé certains des CRKT, 3 spydercos, 1 benchmade, 1 kershaw parce que je les aime bien. Et puis un facon et un petit fixe schrade.
Invité- Invité
Ça va encore , il en reste
ouai, je crois qu'avec tout ca tu pourras faire face au ragnarok et affronter jormungand sans problème....(ptit clin d'yeux à la mythologie nordique que j'affectionne moi aussi...)
Invité- Invité
pour faire face à ragnarock, je me servirais de ma hache et de mon épée...
Invité- Invité
C'est prévu ce soir... Là je suis au boulot!!rek a écrit:hum!!des photos des photos!!!
Invité- Invité
Le katana du bas a un tressage qui bat de l'aile (on dirait).
Plus d'info sur les sabres?
Plus d'info sur les sabres?
Alors celui du haut c'est un sabre déco, super joli mais ne coupe rien... L'autre serait a priori un sabre d'officier japonais de la seconde guerre mondiale (dixit le brocanteur). Il se barre un peu en quenouille mais il a servi!! La lame est marquée et le fil est plein de pains.
Invité- Invité
Les survivants!!!
Alors je vous fait la vitrine de haut en bas et de gauche à droite...
CRKT Side Hawg, Marttiini Taakepuukko, Torpen Heimdall, Leuku maison, Marttiini Ranger 250, Meri Maa Eraleuku, Tanto.
Spyderco Tenacious, Spyderco Honeybee, Spydercopie, CRKT Side Hawg 2, Marttiini Explorer, Puukko Maison, Karesuendo, Puukko acheté à Jeb (si tu as des infos...), Karesuendo Algen, Meri Maa Puukko, Puukko Mora.
Facon, Couteau Marocain, Kershaw Skyline, Douk Douk, Violon Le Sabot, Pradel, Benchmade Vex, Ka-dar USMC, Schrade Pro Hunter, 2 Nicker bavarois, Le Thiers.
Boker Cuisine, CRKT Mc Ginnis Tuition et Suma, CRKT Drifter, Kommer 30/30, Schrade X-Timer, Liner Lock radioactif, 4 SAK, CRKT Pazoda, Opinel Effillé, jardin, custom, canif lourdes, Pliant de Blue Phenix, Canif "Ardèche" et "Sentier Cathare" Les laguioles et un Aurillac
Opinel 150ème anniversaire du rattachement de la Savoie à la France
CRKT Carson M4 15ème anniversaire.
Marttiini MFK2-B.
Et puis le leatherman surge qui ne me quitte jamais.
J'ai de quoi venir voir, non?
CRKT Side Hawg, Marttiini Taakepuukko, Torpen Heimdall, Leuku maison, Marttiini Ranger 250, Meri Maa Eraleuku, Tanto.
Spyderco Tenacious, Spyderco Honeybee, Spydercopie, CRKT Side Hawg 2, Marttiini Explorer, Puukko Maison, Karesuendo, Puukko acheté à Jeb (si tu as des infos...), Karesuendo Algen, Meri Maa Puukko, Puukko Mora.
Facon, Couteau Marocain, Kershaw Skyline, Douk Douk, Violon Le Sabot, Pradel, Benchmade Vex, Ka-dar USMC, Schrade Pro Hunter, 2 Nicker bavarois, Le Thiers.
Boker Cuisine, CRKT Mc Ginnis Tuition et Suma, CRKT Drifter, Kommer 30/30, Schrade X-Timer, Liner Lock radioactif, 4 SAK, CRKT Pazoda, Opinel Effillé, jardin, custom, canif lourdes, Pliant de Blue Phenix, Canif "Ardèche" et "Sentier Cathare" Les laguioles et un Aurillac
Opinel 150ème anniversaire du rattachement de la Savoie à la France
CRKT Carson M4 15ème anniversaire.
Marttiini MFK2-B.
Et puis le leatherman surge qui ne me quitte jamais.
J'ai de quoi venir voir, non?
Invité- Invité
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18