Ils gardent bifrost avec moi !!!
+5
capello
rad
Macarèl
Tigre blanc
bzorg
9 participants
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Ils gardent bifrost avec moi !!!
Allez, je vous montre ma petite collection. Que des indus ou semi indus, aucun artisanaux. Enfin pas encore, parce qu'après la visite du salon de Lyon et vu que mes 30ans arrivent à grands pas....
On commence par le Buck 119. Je rêvais de le posséder, et un jour... J'ai craqué!!!
Lame en 420hc, manche en phénolic et étui en cuir. Tranchant sabre laser. J'ai coupé un catalogue en 2 avec, mais il m'avait cherché!!!
On commence par le Buck 119. Je rêvais de le posséder, et un jour... J'ai craqué!!!
Lame en 420hc, manche en phénolic et étui en cuir. Tranchant sabre laser. J'ai coupé un catalogue en 2 avec, mais il m'avait cherché!!!
Invité- Invité
Re: Ils gardent bifrost avec moi !!!
j'aime beaucoup le buck !!
Et sinon archer donc je présume et "air-softeur" ?
tu pourras nous en parler dans la section adéquate ?
Invité- Invité
Gustuvi a écrit:j'aime beaucoup le buck !!
Archer, oui, mais pourquoi "air softeur"? Je suis tireur mais avec des "vrais"... Mais je ne sais pas si je peux en parler ici
Invité- Invité
Je sais pas pkoi j'ai pensé a air softeur !
sinon on va voir si on peut en parler ici avec le staff je te tiens au courant
sinon on va voir si on peut en parler ici avec le staff je te tiens au courant
Invité- Invité
Ce qu'on voit sur les photos c'est un arc en 40lbs et une arbalète en 200 lbs....
Invité- Invité
je pense que c'est la poignée qui m'a "enduit d'erreur "
Invité- Invité
Allez, je continue avec ma collection. Passons aux SAK. Je ne possède que des Victorinox, je n'ai jamais essayé les Wenger, je ne sais pas pourquoi. Sans doute une vieux rapport à Mac Gyver.
Mon, tout premier, acheté par mon père à Thiers il y a de nombreuses années pour mon BEPC. Le même que le héros à nuque longue de TF1. J'étais le roi du monde. Puis mon frère me l'a perdu au collège. Je l'ai détesté. Je l'ai racheté dernièrement parce qu'il est quand même bien pratique et qu'il a tojours le même goût d'aventures et d'enfance...
Mon, tout premier, acheté par mon père à Thiers il y a de nombreuses années pour mon BEPC. Le même que le héros à nuque longue de TF1. J'étais le roi du monde. Puis mon frère me l'a perdu au collège. Je l'ai détesté. Je l'ai racheté dernièrement parce qu'il est quand même bien pratique et qu'il a tojours le même goût d'aventures et d'enfance...
Invité- Invité
Gustuvi a écrit:je pense que c'est la poignée qui m'a "enduit d'erreur "
Je m'en doutais!! Mais l'arbalète c'est quand même autre chose que le soft... Ca "claque" plus
Invité- Invité
Bravo pour cette présentation avec le petit mot ou l'anecdote qui va bien pour chaque couteau
bzorg- Nulle Part Ailleurs
Dernière édition par Heimdall le Sam 19 Déc 2009 - 21:58, édité 1 fois
Invité- Invité
bzorg a écrit:Bravo pour cette présentation avec le petit mot ou l'anecdote qui va bien pour chaque couteau
Merci... J'essaye d'expliquer en quoi chaque couteau est "parfait" pour moi...
Invité- Invité
Toujours la production Helvête, mais cette fois-ci, celle qui a servi a fêté mon Bac... Il m'a été vendu sous le nom "spécial pompier", mais je ne sais toujours pas pourquoi!!! C'était la première fois que je voyais un Victorinox aussi grand avec un blocage de la lame. Il est vraiment parfait pour mon usage et mes grosses paluches. Il m'a même servi à débiter un arbre de 7cm de diamètre pour faire du feu au bord du Rhône.
Invité- Invité
Dernière édition par Heimdall le Sam 19 Déc 2009 - 21:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Continuons la visite en nous attaquant aux français régionaux et néo-régionaux... Le premier est une vendetta Baladéo. Je me cherchais cette forme de lame idéale pour les légumes et le jardinage mais sans vouloir y mettre une fortune. En allant à Thiers je suis tombé sur un magasin d'usine où ma carte bleue a fumé pour différents modèles, notamment pour celui-ci!!
Lame en 440c et manche en bois d'un arbre certain...
Lame en 440c et manche en bois d'un arbre certain...
Invité- Invité
Une ballade au marché de Noël. Un stand avec des objets en corne. Ma copine, qui me dit "t'as vu elle a des couteaux"... Et puis je vois CE couteaux, un Pradel "Le Sabot" presque le même que mon grand père... Je le prends en main. Ce n'est plus un outil. C'est le couteau qui partageait le pain et le lard, le saucisson et le jambon, qui étalait le beurre des tartines de mon enfance, qui coupait les ficelles des bottes de foin... Il sent le foin et le vin, le pain et le fromage, il sent la terre et mes racines. Ce n'est plus un couteau que j'achète c'est une nostalgie et une partie de moi. Il fini ma main comme pas un. Il vit!!
Invité- Invité
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18