L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ils gardent bifrost avec moi !!!

+5
capello
rad
Macarèl
Tigre blanc
bzorg
9 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Ils gardent bifrost avec moi !!! - Page 7 Empty Re: Ils gardent bifrost avec moi !!!

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 23:18

Léonidas a écrit:Tiens un soucis avec ton Pocket ? scratch Very Happy

moi non les volatiles bleus oui

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ils gardent bifrost avec moi !!! - Page 7 Empty Re: Ils gardent bifrost avec moi !!!

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 23:23

Forcèment, déjà fermé ça attire l'oeil alors ouvert... pale
Mais tu t'es fait attraper avec ? zeb

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 23:24

Léonidas a écrit:Forcèment, déjà fermé ça attire l'oeil alors ouvert... pale
Mais tu t'es fait attraper avec ? zeb

ben ouai lol!! m'ont demandes j'ai donne !

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 23:27

outlaw a écrit:

Et tu as bien fait, chez moi ils aiment pas qu'on leur vole dans les plumes...

En même temps on sait ce qu'on risque...

Enfin, dommage pour ton pocket Bushie...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 23:28

Tomichon a écrit:
outlaw a écrit:

Et tu as bien fait, chez moi ils aiment pas qu'on leur vole dans les plumes...

En même temps on sait ce qu'on risque...

Enfin, dommage pour ton pocket Bushie...

m'en fou j'en ai rachete un depuis na!!!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 23:31

Ah oui j'allais te le demander^^

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 23:32

Tomichon a écrit:Ah oui j'allais te le demander^^

l'est trop top ce ti couteau

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 23:38

D'expérience, ne vous amusez jamais à voler dans les plumes des poulets (surtout si vous n'êtes pas I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E) on passe des nuits m***iques! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 23:39

Bart a écrit:D'expérience, ne vous amusez jamais à voler dans les plumes des poulets (surtout si vous n'êtes pas I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E) on passe des nuits m***iques! Rolling Eyes

lol ben moi j''y ai pas passer une nuit !!!!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 23:40

Tu connais ? Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 23:42

Léonidas a écrit:Tu connais ? Laughing

ben faut dire que je faisais parti du club de tir de la police lol y'a quelques annees lol!!!
et j'en connaissais les 3/4 quand c'etait des vrais flics

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 23:44

Ah toi aussi !! J'ai fait beaucoup de tir aussi au club entre mes 21 et mes 32 ans. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 23:47

Léonidas a écrit:Ah toi aussi !! J'ai fait beaucoup de tir aussi au club entre mes 21 et mes 32 ans. Very Happy

lol donc tu vois et puis j'allais en rando avec eux lol enfin rando !! faut le dire vite ca hein !!
le soir y'avait l'apero autour du feu camp et la pause casse dalle et le casse dalle et le dessert euuuuuuu l'est ou le chemin la!! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 23:54

mdr lol! Je connais un peu ça mais juste au stand le samedi soir, le giro était allumé souvent pour rien à ce moment là. souris

Invité
Invité

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 0:04

Léonidas a écrit:mdr lol! Je connais un peu ça mais juste au stand le samedi soir, le giro était allumé souvent pour rien à ce moment là. souris

lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 0:14

J'adore, dans mon deuxième chez moi, ils crachent jamais sur l'apéro, service ou pas. Du coup, on est bien copains, et quand les voisins les appellent pour tapage nocturne, ils passent prendre la deuxième tournée...

Invité
Invité

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 0:15

Tomichon a écrit:J'adore, dans mon deuxième chez moi, ils crachent jamais sur l'apéro, service ou pas. Du coup, on est bien copains, et quand les voisins les appellent pour tapage nocturne, ils passent prendre la deuxième tournée...

lol des vrais pour sur

Invité
Invité

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 0:21

Exact, sont sympathiques du reste, c'est juste que j'aimerais bien voir la gueule du lieutenant quand ils rentrent à la maison Very Happy

Mais c'est vrai que c'est une autre façon de fonctionner qu'à la capitale. Jme suis fait contrôler ici (j'habite à l'année dans cette merveilleuse région parisienne, mais j'ai une maison de famille en Dordogne si c'est pas clair) y'a pas si longtemps pendant une fête de village, j'avais un fixe SOG sur moi, zon rien dit, ils comprennent qu'on ait aidé à couper le cochon...

Invité
Invité

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 0:23

Tomichon a écrit:Exact, sont sympathiques du reste, c'est juste que j'aimerais bien voir la gueule du lieutenant quand ils rentrent à la maison Very Happy

Mais c'est vrai que c'est une autre façon de fonctionner qu'à la capitale. Jme suis fait contrôler ici (j'habite à l'année dans cette merveilleuse région parisienne, mais j'ai une maison de famille en Dordogne si c'est pas clair) y'a pas si longtemps pendant une fête de village, j'avais un fixe SOG sur moi, zon rien dit, ils comprennent qu'on ait aidé à couper le cochon...

pas loin (enfin )ca fait 100 bornes aux pays des diables de bessans 4 mois apres la chasse et deux mois avant les gars du coin ils balladent tous avec les surins a la ceinture et la bas les gendarmes ben ils les voient pas pourtant y'a plus de chaseurs dans les bars que dans les bois lol!!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 1:14

Un autre monde tiens... Et dire que demain je retourne à Sceaux (92) pour mes partiels, endroit très raffiné ou un coupe-ongle te fait passer une nuit au poste.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 8:54

outlaw a écrit:ben j'espere pasque le pocket bushman z'aime pas ca !!!

Oui, ça ce conçoit!! Mais la taille n'a rien à voir. en plus, effectivement le clip placé haut autorise un port "stylo" discret en poche de poitrine.. Enfin je le porte comme ça...

Invité
Invité

Message  Invité Dim 10 Jan 2010 - 12:31

Comme j'ai eu pas mal de craquages couteliers ces derniers temps, j'ai voulu faire un cadeau à ma copine histoire de ne pas trop faire l'égoïste.
J'ai trouver ce petit laguiole avec un manche aux motifs léopard en caoutchoux. Il fait très féminins et la taille de 8cm est parfaite pour son sac à main.
Ils gardent bifrost avec moi !!! - Page 7 300401d122f11b8dbfea1e07d23db43d

Invité
Invité

Message  Invité Lun 11 Jan 2010 - 22:38

Mes 2 EDC du jour dans la neige...

Ils gardent bifrost avec moi !!! - Page 7 1b19c1b7ab0fabad91a26c03987f73ff

Ils gardent bifrost avec moi !!! - Page 7 F13cb41ee76867727bdb45b24b67b5d7

Invité
Invité

Message  Invité Mar 19 Jan 2010 - 22:18

Les derniers reçus... Puisqu'on parle de réception, je voudrais saluer la sympathie, la rigueur et le professionnalisme de la coutellerie Berthier à Valence. Fin de la pause pub!!!

Un CRKT drifter

Ils gardent bifrost avec moi !!! - Page 7 8868dc8ba097bddc9593400ae434ea88

Ils gardent bifrost avec moi !!! - Page 7 8754b90831645e0602d867fe9bab1880

Un spyderco Tenacious

Ils gardent bifrost avec moi !!! - Page 7 F2dcdb645350bb07b9b79c160421d88d

Ils gardent bifrost avec moi !!! - Page 7 E7c9a45658830c5afa7d89852114fc3d

Invité
Invité

Message  Invité Mar 19 Jan 2010 - 23:04

Tiens ça nous en fait déjà au moins trois en commun. Very Happy Sympa tes lanières, n'aime bien. flower

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant