comment faire
2 participants
Page 1 sur 1
comment faire
premiere question d'un petit nouveau(si l on peut dire)
Comment aiguiser?Bien que cela fasse des années que j aiguise de temps a autre,je voudrai savoir si quand on aiguise un meme couteau,faut il que l angle soit rigoureusement le meme a chaque aiguisage ou accept on une marge de manoeuvre?
Quand on change de couteau et si l on prend un couteau a lame plus grosse est ce que l angle est le meme qu avec une petite lame?
Derniere question.
savez vous si l on peut joindre couteau center car j ai eu un probleme avec paypal et c est difficile d expliquer par écrit.Je leur ai envoyé un email et ils ne repondent pas,au téléphone c est idem.En fait j ai commandé un couteau samedi a 23h01;et le paiement m adéclanché de autres paiement un peu plus élevéspour une societe chinoise.Paypal s en ai rendu compte aussitot,m a demandé de changer mes mots de passe et de déclarer les litiges.J ai donc coché litige pour les 2 pseudos commandes chinoises.Dimanche matin mon compte était reouvert et on m avait remboursé,mais j ai l impression qu ils ont mis la commande de couteau center en attente,et c est pour cela que j aurai aimé les contacter
Comment aiguiser?Bien que cela fasse des années que j aiguise de temps a autre,je voudrai savoir si quand on aiguise un meme couteau,faut il que l angle soit rigoureusement le meme a chaque aiguisage ou accept on une marge de manoeuvre?
Quand on change de couteau et si l on prend un couteau a lame plus grosse est ce que l angle est le meme qu avec une petite lame?
Derniere question.
savez vous si l on peut joindre couteau center car j ai eu un probleme avec paypal et c est difficile d expliquer par écrit.Je leur ai envoyé un email et ils ne repondent pas,au téléphone c est idem.En fait j ai commandé un couteau samedi a 23h01;et le paiement m adéclanché de autres paiement un peu plus élevéspour une societe chinoise.Paypal s en ai rendu compte aussitot,m a demandé de changer mes mots de passe et de déclarer les litiges.J ai donc coché litige pour les 2 pseudos commandes chinoises.Dimanche matin mon compte était reouvert et on m avait remboursé,mais j ai l impression qu ils ont mis la commande de couteau center en attente,et c est pour cela que j aurai aimé les contacter
Invité- Invité
telephone
je te remercie mais c est bien a ce numero là qu ils ne répondent pas.Je l es ai apellé toute la journée d'hier et je vais retenter aujourd hui
merçi l'ami
merçi l'ami
Invité- Invité
Re: comment faire
en général par mail ils répondent assez vite et hier c'etait lundi !!! peut etre qu'ils sont fermé le lundi !!
Invité- Invité
claudec a écrit:Merçi gustivi
c'est bien par ce que t'es nouveau !!
mais on dit gustUvi !!!!
Invité- Invité
Pour l'affutage, ben c'est en fonction de l'angle d'origine, certaines lames vont être entre 30 et 40°. On trouve même des pioches dans les 50° mais la cela coupe plus grand chose.
On en a pas déjà parlé ?
cardoso5fr a écrit:Pour l'affutage, ben c'est en fonction de l'angle d'origine, certaines lames vont être entre 30 et 40°. On trouve même des pioches dans les 50° mais la cela coupe plus grand chose.
Ou des Marttiini Full tang à 50°, mais il va être regrindé!!
Invité- Invité