L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Spyderco Cat discontinued... Damn...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Spyderco Cat discontinued... Damn... - Page 2 Empty Re: Spyderco Cat discontinued... Damn...

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 18:24

oups Embarassed je me suis tromper entre celui-ci et le salsa

toute mes excuses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Cat discontinued... Damn... - Page 2 Empty Re: Spyderco Cat discontinued... Damn...

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 18:33

et pourtant j'en ai des dragonfly a l'image d'un des miens No

Spyderco Cat discontinued... Damn... - Page 2 Spyder10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Cat discontinued... Damn... - Page 2 Empty Re: Spyderco Cat discontinued... Damn...

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 18:42

personne n'est infaillible... et puis d'abord c'est la faute à Spyderco : trop de modèles au catalogue!! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Cat discontinued... Damn... - Page 2 Empty Re: Spyderco Cat discontinued... Damn...

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 19:18

blackwater a écrit:et pourtant j'en ai des dragonfly a l'image d'un des miens No

Spyderco Cat discontinued... Damn... - Page 2 Spyder10
Roôh l'est très joli ton Dragonfly...

Boh bah sinon, y'a eu comme un laisser-aller sur le budget.
Je nettoyais ma CB et le coup est parti tout seul... Rolling Eyes

J'attend un Chicago incessamment. (Bah oui finalement, entre un Chicago à un prix raisonnable et pas de Cat (ou alors beaucoup trop cher), je préfère un Chicago)
Merci encore la coutellerie Berthier...
Au passage, je la recommande très chaudement à ceux qui ne la connaitraient pas encore.
M. Charbonnel est éminemment sympathique, super serviable et d'excellent conseil yo yo

Boh pis sinon j'attend un Spyderco Sage, un Mini-griptillian avec un manche jaune (n'avait marre du noir, j'voulais du fonky) et encore 2-3 bricoles des Staïtes...

Promis j'inaugure la présentation de mes lames dès que tout ça sera arrivé...


Dernière édition par Yop le Ven 10 Sep 2010 - 19:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Cat discontinued... Damn... - Page 2 Empty Re: Spyderco Cat discontinued... Damn...

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 19:25

un Chicago.. excellent choix! as tu penser à vérifier qu'il ne s'agit pas d'un modèle avec les plaquettes qui se laminent??
En tout cas, c'est un chouette couteau celui-là... les autres aussi : carton plein!

(si le Mini Grip' ne te plait pas, fais moi signe.... Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Cat discontinued... Damn... - Page 2 Empty Re: Spyderco Cat discontinued... Damn...

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 19:28

Leman74 a écrit:as tu penser à vérifier qu'il ne s'agit pas d'un modèle avec les plaquettes qui se laminent??
Hein quoi quoi quoi ?
Y'a des soucis sur certains modèles ? affraid affraid pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Cat discontinued... Damn... - Page 2 Empty Re: Spyderco Cat discontinued... Damn...

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 19:43

bah oui.. c'est même pour cette raison que la fabrication des Chicago et Cat a été stoppé. Le fabricant taïwanais ne parvenais pas à maintenir les objectifs qualitatifs de Spyderco dans le budget fixé.
Certains modèles ont des soucis au niveau des plaquettes carbone : les fibres se séparent.
Mais comme Spydie a réagi très vite je ne suis pas sûr qu'il y ait de fortes probabilités de tomber sur un modèle présentant ces défauts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Cat discontinued... Damn... - Page 2 Empty Re: Spyderco Cat discontinued... Damn...

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 19:59

Dommage quand même que tu n'aimes pas le design Ken Onion, parce que le Leek qui existe dans plusieurs version est AMHA un excellent couteau urbain, ça coupe scalpel et ça s'aiguise perfecto, c'est bien monté, c'est très plat. Mais bon, avec un Spydie tout va bien.

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Cat discontinued... Damn... - Page 2 Empty Re: Spyderco Cat discontinued... Damn...

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 20:16

Danlam a écrit:Dommage quand même que tu n'aimes pas le design Ken Onion, parce que le Leek qui existe dans plusieurs version est AMHA un excellent couteau urbain, ça coupe scalpel et ça s'aiguise perfecto, c'est bien monté, c'est très plat. Mais bon, avec un Spydie tout va bien.

cheers

Je met un peu d'eau dans mon vin (beuark pourquoi tant de haine ?)
J'ai récemment vu passer un Ken Onion que j'ai trouvé très sympathique.
M'semble que c'est celui qu'il a fait en collaboration avec CRKT.

J'ai beaucoup entendu parler du Leek et toujours en bien, mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Cat discontinued... Damn... - Page 2 Empty Re: Spyderco Cat discontinued... Damn...

Message  Invité Ven 24 Sep 2010 - 22:53

@ yop : et cette commande?? a t elle traversée l'océan..??? bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Cat discontinued... Damn... - Page 2 Empty Re: Spyderco Cat discontinued... Damn...

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 9:44

Leman74 a écrit:@ yop : et cette commande?? a t elle traversée l'océan..??? bounce
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nonp, z'attendent toujours le Mini Griptillian... pleure pleure rale
J'espère que je vais l'avoir, j'ai été assez échaudé par le coup du Cat :
"Oh un couteau coup de foudre... Ben on l'fait plus !!"

Bon sinon je me console en me disant que l'euro remonte bien bien par rapport au dollar, pour le moment, j'ai gagné environ 15 euros sur ma commande... dent

Sinon effectivement, le Chicago est un excellent couteau, je suis très très satisfait...
En fait j'l'adore... jaime
A réception, je le trouvais trop petit, et je ne m'en était pas servi puisque je comptais le renvoyer...
Maintenant que je l'utilise tous les jours, je dois reconnaitre qu'il est vraiment génial.
Il se fait complètement oublier en poche, le clip est vraiment bien fichu, le spyderhole que je trouvais bizarrement placé n'est pas rédhibitoire, et ses 2 pouces de lame font à merveille ce que je leur demande de faire...
Je te remercie de m'avoir titillé avec, j'en suis très content. chin

Du coup, j'ai modifié ma commande... C'est plus un Spyderco Sage que j'attend, puisque j'ai à peu près ce qu'il me faut en EDC...
J'l'ai remplacé par un Kershaw Outcast Laughing souris
Y'a un gros bout de jardin à débroussailler, je sens que je vais me faire plaisir lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Cat discontinued... Damn... - Page 2 Empty Re: Spyderco Cat discontinued... Damn...

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 9:51

Et bien je suis content que tu ne sois pas déçu par le Chicago et que ton exemplaire soit exempt de défaut de plaquette!

C'est pas moi qui faut remercier, mais plutôt l'ami Sal qui nous a pondu là un bien joli tout petit couteau plein de qualité (comme quoi c'est pas la taille qui importe..... Embarassed ) Concernant la place du Spyderhole, je t'avouerai qu'il est tellement bien adapté à ma main que je ne me suis même jmais posé la question... par contre c'est vrai qu'à la sortie de boite on doute vraiment de l'utilité d'un truc aussi petit (pourtant j'aime bcp les PLU) et puis à l'usage on en comprend vite tout le potentiel.

Bon ben je te laisse suivre les cours de la bourse alors!!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Cat discontinued... Damn... - Page 2 Empty Re: Spyderco Cat discontinued... Damn...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum