la qualité des couteaux
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Invité- Invité
Re: la qualité des couteaux
je me suis peut etre mal exprimé......et j'avais pas compris la blague....
le sebenza a une forte notoriété ... est ce que c'est a cause du rapport qualité /prix?
est ce que c'est un couteau universel super bien fait??...
il y en a tant d'autres..... qui sont sans doute mieux mais qui n'ont pas eu, peut etre ,le marketing de celui ci..... enfin c'est mon avis....
il y en a d'autres et sans doute d'autre viendrons .....enfin j'ai rien contre ce type de couteau.....
le sebenza a une forte notoriété ... est ce que c'est a cause du rapport qualité /prix?
est ce que c'est un couteau universel super bien fait??...
il y en a tant d'autres..... qui sont sans doute mieux mais qui n'ont pas eu, peut etre ,le marketing de celui ci..... enfin c'est mon avis....
il y en a d'autres et sans doute d'autre viendrons .....enfin j'ai rien contre ce type de couteau.....
Invité- Invité
je vois ce que je lis; je sens derrière vos réflexions un espèce de passif - mon but n'est pas de l'attiser, je pense que ta boule de cristal a besoin d'une bonne révision.
Invité- Invité
Invité- Invité
La quantité n'est pas un paramètre nécessaire à cette équation ; je l'appliquerais exactement de la même façon si je n'achetais que 2 ou 3 couteaux par an (sur les 3 dernières décennies ça en fait quand même quelques-uns), ça ne m'empêcherait pas de savoir que dans mon EDC permanent il y aura toujours au moins une Leatherman, un Douk, un Spyderco + un couteau à manger.maur a écrit: :P c'est sur ; si j'achète tous les couteaux en production, qui ont été en production et qui ne sont pas encore en production , je trouverai surement mon bonheur
gm67
Invité- Invité
leeroy a écrit: Tu as vu de la zizanie quelque part toi ?
C'est entendu le terme est peut être un peu fort, mais la réponse d'Alain me conforte dans mon ressenti.
a part cela, j'ai commandé un seb. Je te dirai ce que j'en pense une fois que je l'aurai essayé.
Invité- Invité
T-Wan a écrit:Copyright Fred Perrincardoso5fr a écrit:Mais avant tout, le bon couteau est pour moi simplement celui que tu as sur toi quand t'en a besoin.
Totalement vrai, j'ai pas cité dans le texte , je crois que la phrase d'origine était le couteau de combat est celui que tu as sur soit quand on se bat ou un truc du genre .
Comme quoi je ne rejoins pas fred que sur son style et sur ses productions
cardoso5fr a écrit:T-Wan a écrit:Copyright Fred Perrincardoso5fr a écrit:Mais avant tout, le bon couteau est pour moi simplement celui que tu as sur toi quand t'en a besoin.
Totalement vrai, j'ai pas cité dans le texte , je crois que la phrase d'origine était le couteau de combat est celui que tu as sur soit quand on se bat ou un truc du genre .
Comme quoi je ne rejoins pas fred que sur son style et sur ses productions
en meme temps rejoindre ou pas f.perrin quant a l'utilisation d'un couteau de combat ou pas pour se battre(se defendre )en dernier recours un capucin ou un piemontais en devient un par la force des choses et deviens par la meme le meilleur couteau de combat du moins dans l'instant! :geek:
Invité- Invité
outlaw a écrit:
en meme temps rejoindre ou pas f.perrin quant a l'utilisation d'un couteau de combat ou pas pour se battre(se defendre )en dernier recours un capucin ou un piemontais en devient un par la force des choses et deviens par la meme le meilleur couteau de combat du moins dans l'instant! :geek:
Attention pour moi le meilleurs couteau de combat, ce sont mes jambes à mon cou . Mais on est pas là pour débattre d'un sujet qui a déjà fait couler bcp de pixel
Je vais demander à James (Jim) Bowie de s'inscrire pour nous faire part de son expérience!
Macarèl- Morvan Power
Macarèl a écrit:Je vais demander à James (Jim) Bowie de s'inscrire pour nous faire part de son expérience!
Purée toi t'as des relations :P
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3