la collec de hal
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la collec de hal
Zoot Allures a écrit:Sois le bienvenu, HAL.
Alice Cooper, Lace and Whiskey
Deep Purple, Machine Head
Patrick Topaloff, Apostrophe
Thin Lizzy, Live and Dangerous
Metallica, Ride the lightning
Iron Maiden, The Number of the Beast
AC/DC, For Those About to Rock
Led Zep II
Lou Reed, R'n Roll Heart
Pink Floyd, Meddle
Led Zep, Physical Graffiti
Led Zep III
enfin un qui suit salut zoot
Invité- Invité
Avoue quand même qu'il a fallu que je te traine par les cheveux pour que tu rappliques ici...
Invité- Invité
Non, c'est un choix libre et indépendantZoot Allures a écrit:Avoue quand même qu'il a fallu que je te traine par les cheveux pour que tu rappliques ici...
c'est pas le tout mais faut qu'on fasse vivre la section zik, au boulot zoot
Invité- Invité
Je suis sourd, à force, alors je me suis mis à la peinture sur soie...
Invité- Invité
tout pareil....mais moi c'est le patchworkZoot Allures a écrit:Je suis sourd, à force, alors je me suis mis à la peinture sur soie...
Invité- Invité
Ben oui, c'est le problème quand on est célibataire et qu'on écoute du Korn....
Sinon, très beaux couteaux, on a au moins le Ranger 250 en commun...
Invité- Invité
Heimdall a écrit:Ben oui, c'est le problème quand on est célibataire et qu'on écoute du Korn....
pwa korn..c'est naze..juste que cette gratte est faite pour moi, je l'ai essayé une fois en magasin, je suis reparti avec, meme la jem de steve vai, ou la JS de la marque ne font faites cette sensation, très polyvalente, chaudasse au possible, et ce manche.....c'est le wisrard de steve.
ps: je suis marié
Invité- Invité
H.A.L. a écrit:Heimdall a écrit:Ben oui, c'est le problème quand on est célibataire et qu'on écoute du Korn....
pwa korn..c'est naze..juste que cette gratte est faite pour moi, je l'ai essayé une fois en magasin, je suis reparti avec, meme la jem de steve vai, ou la JS de la marque ne font faites cette sensation, très polyvalente, chaudasse au possible, et ce manche.....c'est le wisrard de steve.
ps: je suis marié
C'était une vanne à propos de la surdité....
Pas grave.....
Je joue aussi sur un instru joué par des groupes que je n'apprécie pas, juste une petite taquinerie en passant
Invité- Invité
Rhââ, put***, je me suis surpris cette semaine à m'arrêter devant la vitrine d'un marchand de musique pour reluquer des babasses... Dougou-toum, da-toum, da-toum !
Invité- Invité
je plussoie les bassistes et les batteurs, quel role ingrat...encore plus pour les bassiste....alors qu'il sont la fondation...Zoot Allures a écrit:Rhââ, put***, je me suis surpris cette semaine à m'arrêter devant la vitrine d'un marchand de musique pour reluquer des babasses... Dougou-toum, da-toum, da-toum !
Invité- Invité
en plus d'etre beau, ils prennent leurs vraies dimensions à l'usage, le seul dont je ne me suis jamais servi est le 2, juste une craquerie sur cette belle dague.bpc a écrit:ces randall: de vraiment beau couteaux !
Invité- Invité
C'est le Randall 14 ton fidèle, il me semble ?
Sinon, ouais, je m'éclate autant sur une rythmique de Steve Harris que sur un gros solo slap d'un Stanley Clarke, Mark King ou d'un Wooten. Aaaaaaaargh, ouais, funky !
Sinon, ouais, je m'éclate autant sur une rythmique de Steve Harris que sur un gros solo slap d'un Stanley Clarke, Mark King ou d'un Wooten. Aaaaaaaargh, ouais, funky !
Invité- Invité
dire que j'étais venu à un des premiers salons parisiens pour en acheter un.
mais j'ai eu un coup de coeur pour un autre couteau( qui finalement, s'est avéré une m.... .)
et je n'ai toujours pas un randall.
c'est vraiment une des rares fabrication que je trouve intéréssante.
et dire que j'ai lu que c'est "dépassé" comme coutellerie!
mais j'ai eu un coup de coeur pour un autre couteau( qui finalement, s'est avéré une m.... .)
et je n'ai toujours pas un randall.
c'est vraiment une des rares fabrication que je trouve intéréssante.
et dire que j'ai lu que c'est "dépassé" comme coutellerie!
Invité- Invité
Zoot Allures a écrit:C'est le Randall 14 ton fidèle, il me semble ?
le 14 est mon favori, de sa polyvalence et son tranchant, il est sur ma hanche ou dans mon sac lors des mes séjours boisés, il m'a meme envoyé aux urgences....un mauvais mouvement en voulant couper une branche la nuit et hop un pic dans le poignet au niveau inférieur, là ou les suicidaires se coupent les veines...juste une petite fentes avec du sang mais pas trop...le truc c'est que ça faisait des 'bulles"....un point de suture et un pansement énorme pour un trou d'un demi centimètre...c'était profond et par miracle aucun tendon,artères, n'ont été touchés. Bref, je ne lui en veux pas, juste très très prudent la nuit.
Invité- Invité
Ben, tu sais, ça me rappelle un gnome barbu (on ne le voit plus, il est tombé au fond d'une capsule de Kro ou quoi ?) qui s'est planté méchant de nuit aussi ; fin de XXe s. il y a un truc chouette qui s'appelle électricité depuis 100 ans, que même il y en a du portable. Si, si.H.A.L. a écrit:un mauvais mouvement en voulant couper une branche la nuit et hop un pic dans le poignet au niveau inférieur, là ou les suicidaires se coupent les veines...juste une petite fentes avec du sang mais pas trop...le truc c'est que ça faisait des 'bulles"... Bref, je ne lui en veux pas, juste très très prudent la nuit.
Sérieux, on ne se méfie pas/plus assez surtout avec nos schlass de fêlés qui rasent ou presque, mais la peau, la viande ne voient pas la différence.
Me suis enfoncé dans le doigt un Français dont je venais de raviver un brin le fil, bien deux millimètres de pointe comme dans du beurre... alors il y a la fine couche de corne (je bosse avec mes mains, quand même un p'tit peu) mais ça ne suffit évidemment pas.
Manque de coordination, faitigue, on se dit ça passe... ben non.
Et puis c'est gore, ça pisse le sang, partout tu en mets... Ah, la, la, quelle chienlit !
En fait, ce ne sont pas des couteaux que je dois acheter à Torpen, mais plutôt son gaffophone...
Invité- Invité
H.A.L. a écrit:je plussoie les bassistes et les batteurs, quel role ingrat...encore plus pour les bassiste....alors qu'il sont la fondation...Zoot Allures a écrit:Rhââ, put***, je me suis surpris cette semaine à m'arrêter devant la vitrine d'un marchand de musique pour reluquer des babasses... Dougou-toum, da-toum, da-toum !
Je ne peux que plussoyer en tant que bassiste, utilisateur passioné de B.C Rich, et membre de Walkyrie Cannibalist!!!
Invité- Invité
Et moi qui m'amuse à énerver un pote bassiste à lui dire qu'il sert à rien
Nan mais c'est vrais que les bassistes sont pas assé reconnus alors qu'ils sont pratiquement indispensable.
Mais perso j'ai choisi la guitare
Nan mais c'est vrais que les bassistes sont pas assé reconnus alors qu'ils sont pratiquement indispensable.
Invité- Invité
Blue Phenix a écrit:Et moi qui m'amuse à énerver un pote bassiste à lui dire qu'il sert à rien
Mais les bassistes, ça sert à rien!!! Sauf si on l'enlève....
Invité- Invité
Les Cramps se sont longtemps passé d'un.e bassiste, les White Stripes se passent d'un bassiste, nan ?
Mais les gratteux qui passent à la babasse, tiens pour le fun ou parce qu'impossible de dégotter l'oiseau rare qui soit à la hauteur...
https://www.youtube.com/watch?v=7Wqka04dIkk&feature=related
Dernière transfuge en date (ceux qui ne dorment pas reconnaîtront le reste du band) :
Je vous laisse rebondir sur les autres vidéos avec ce Jack Bruce en jupon.
Mais les gratteux qui passent à la babasse, tiens pour le fun ou parce qu'impossible de dégotter l'oiseau rare qui soit à la hauteur...
https://www.youtube.com/watch?v=7Wqka04dIkk&feature=related
Dernière transfuge en date (ceux qui ne dorment pas reconnaîtront le reste du band) :
Je vous laisse rebondir sur les autres vidéos avec ce Jack Bruce en jupon.
Invité- Invité
Les White Stripes se passent d'un bassiste, mais la guitare le remplace sans problème. Aucun musique ne peut se passer d'un épine dorsale rythmique, symbolisée par la basse et la batterie.
Un bon morceau vaut mieux qu'un long discours... Sans doute le meilleur bassiste de death depuis longtemps!!
Un bon morceau vaut mieux qu'un long discours... Sans doute le meilleur bassiste de death depuis longtemps!!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3