Bonjour à tous du Nord
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous du Nord
Bonjour,
Je m'appelle Max, 34 ans, je travaille dans l'hôtellerie en ligne.
Passionné de couteaux depuis l'enfance, je collectionne ces objets fascinants et surtout, j'ai débuté dans la fabrication coutelière depuis quelques années maintenant.
Inspiré par un oncle coutelier amateur, j'ai forgé ma première lame à la forge d'Ostiches pour ceux qui connaissent
Ce n'est pas très loin de chez moi qui habite le Nord.
Ma famille m'occupant le plus clair de mon temps, j'ai du mettre mon hobby de côté pour un temps, mais je compte bien m'y remettre et mettre à profit les astuces et conseils que je pourrais glaner sur ce forum.
Bonne journée à tous et merci pour votre accueil!
Je m'appelle Max, 34 ans, je travaille dans l'hôtellerie en ligne.
Passionné de couteaux depuis l'enfance, je collectionne ces objets fascinants et surtout, j'ai débuté dans la fabrication coutelière depuis quelques années maintenant.
Inspiré par un oncle coutelier amateur, j'ai forgé ma première lame à la forge d'Ostiches pour ceux qui connaissent
Ce n'est pas très loin de chez moi qui habite le Nord.
Ma famille m'occupant le plus clair de mon temps, j'ai du mettre mon hobby de côté pour un temps, mais je compte bien m'y remettre et mettre à profit les astuces et conseils que je pourrais glaner sur ce forum.
Bonne journée à tous et merci pour votre accueil!
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous du Nord
Bienvenu à toi
Myamoto- Mi à Vélo
bienvenue amigo
ramon 1953- Messages : 3909
Merci!
Je précise aussi que pour le moment je cherche un coup des infos sur deux choses:
1) Je cherche une coutellerie avec du chois ou manipuler les couteaux avant d'acheter. Celle de Lille ayant fermé...
2) J'aimerais contacter Mr Hovaere. Et j'aurais aimer savoir si quelqu'un lui avait déjà commander un couteau.
Je vais farfouiller le forum de ce pas
Je précise aussi que pour le moment je cherche un coup des infos sur deux choses:
1) Je cherche une coutellerie avec du chois ou manipuler les couteaux avant d'acheter. Celle de Lille ayant fermé...
2) J'aimerais contacter Mr Hovaere. Et j'aurais aimer savoir si quelqu'un lui avait déjà commander un couteau.
Je vais farfouiller le forum de ce pas
Invité- Invité
Venant de Suisse je ne peux te renseigner sur les coutelleries dans ta région. Je sais que sur le fofo il y a deux ou trois propriétaires de couteaux à Torpen, ils devraient pouvoir te renseigner
Myamoto- Mi à Vélo
Merci pour ta réponse Myamoto
Petite question: les fils parlant de Torpen sont tous vieux (2013) la dernière réponse...
Si j'en déterre un, on va me taper ou vaut mieux que j'en crée un nouveau?
Petite question: les fils parlant de Torpen sont tous vieux (2013) la dernière réponse...
Si j'en déterre un, on va me taper ou vaut mieux que j'en crée un nouveau?
Invité- Invité
Tu peux déterrer il n’y a pas de soucis
Myamoto- Mi à Vélo
Page 1 sur 1