Bonjour à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Salut tout le monde !
Petit nouveau dans le monde du couteau. Je m'appelle Thibauld j'ai 30 ans et j'habite Nancy dans le 54. Je ne suis pas collectionneur, je n'ai pas de couteau en permanence sur moi. Par contre, je suis passionne par la création de ceux ci depuis peu et particulièrement les pliants et leurs systèmes de blocage. Je n'ai que deux réalisations à mon actif mais des projets plein la tête. Je viens ici pour partager et apprendre encore et encore sur le monde du couteau. Je réalise tout moi même à partir de matériaux de récupe.
Au plaisir de vous lire
Petit nouveau dans le monde du couteau. Je m'appelle Thibauld j'ai 30 ans et j'habite Nancy dans le 54. Je ne suis pas collectionneur, je n'ai pas de couteau en permanence sur moi. Par contre, je suis passionne par la création de ceux ci depuis peu et particulièrement les pliants et leurs systèmes de blocage. Je n'ai que deux réalisations à mon actif mais des projets plein la tête. Je viens ici pour partager et apprendre encore et encore sur le monde du couteau. Je réalise tout moi même à partir de matériaux de récupe.
Au plaisir de vous lire
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
Bienvenu à toi !
Myamoto- Mi à Vélo
Bienvenue sur le forum !
Macarèl- Morvan Power
Merci à tous !
Bourrinator, je suis plutot content de voir que la Lorraine est présente ici !
Tu es collectionneur ou tu forges aussi ?
@ +
Bourrinator, je suis plutot content de voir que la Lorraine est présente ici !
Tu es collectionneur ou tu forges aussi ?
@ +
Invité- Invité
Page 1 sur 1