Bonjour à tous
+2
rad
Tigre blanc
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Comme de coutume une rapide présentation : acheteur de couteau plus que connaisseur...j'achète suivant mes coups de cœur.
J'ai commencé il y a une quinzaine d'années par un petit AL-Mar acheté chez un coutelier à Arcachon puis dans la foulée par un Sakai (les deux pliants).
Ayant particulièrement apprécié le Al Mar, j'en ai commandé trois autres chez un armurier de St Michel/Orge (la boutique n'existe plus), dont un avec un étui de cartouche incrusté dans le manche.
Ensuite quelques CRKT, Benchmade, Spyderco, Nontron, Victorinox et Opinel.
Au plaisir de vous lire
J'ai commencé il y a une quinzaine d'années par un petit AL-Mar acheté chez un coutelier à Arcachon puis dans la foulée par un Sakai (les deux pliants).
Ayant particulièrement apprécié le Al Mar, j'en ai commandé trois autres chez un armurier de St Michel/Orge (la boutique n'existe plus), dont un avec un étui de cartouche incrusté dans le manche.
Ensuite quelques CRKT, Benchmade, Spyderco, Nontron, Victorinox et Opinel.
Au plaisir de vous lire
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Anubis... Les photos sont d'usages
Tigre blanc- Gargantigresque
Pour les photos c'est difficiles car je suis du genre primitif en informatique ! (pas uniquement en info d'ailleurs....)
Invité- Invité
Pas vraiment primitif ...
Tigre blanc- Gargantigresque
Sois le bienvenu, Anubis.
Et puis, poster/lire sur des forums n'est pas de l'informatique. C'est comme si tu disais qu'utiliser des couteaux est être coutelier ou conduire une auto être mécanicien.
Après que tu sois ou non équipé d'un appareil numérique "potable" (autre chose que les options de téléphones mobiles qui sortent des images floues et mal exposées), c'est autre chose.
Et puis, poster/lire sur des forums n'est pas de l'informatique. C'est comme si tu disais qu'utiliser des couteaux est être coutelier ou conduire une auto être mécanicien.
Après que tu sois ou non équipé d'un appareil numérique "potable" (autre chose que les options de téléphones mobiles qui sortent des images floues et mal exposées), c'est autre chose.
Invité- Invité
salut et bienvenue !
capello- "De bon aloi"
Macarèl- Morvan Power
Bonjour et Bienvenue
Page 1 sur 1