bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Hello,
La présentation, c'est toujours une partie difficile, peur d'en dire trop, pas assez
Je suis inscrit sur un autre forum francais (que bon nombre d'entre vous doivent connaitre au vu des pseudos que j'ai pu voir ici ) et sur d'autres forum US. Je suis plus un lecteur qu'un posteur, mais j'essaye de me soigner .
Mes préférences coutelières vont vers les pliants (liner ou frame), principalement en titane, et généralement de coutelier US .
Pour finir, j'habite strasbourg, je bosse dans l'informatique, j'aime bien la photo, les belles voitures et pleins d'autres choses .
En espérant ne pas vous avoir barbé, je posterai prochainement des petites photos de mes "pressssieux" .
La présentation, c'est toujours une partie difficile, peur d'en dire trop, pas assez
Je suis inscrit sur un autre forum francais (que bon nombre d'entre vous doivent connaitre au vu des pseudos que j'ai pu voir ici ) et sur d'autres forum US. Je suis plus un lecteur qu'un posteur, mais j'essaye de me soigner .
Mes préférences coutelières vont vers les pliants (liner ou frame), principalement en titane, et généralement de coutelier US .
Pour finir, j'habite strasbourg, je bosse dans l'informatique, j'aime bien la photo, les belles voitures et pleins d'autres choses .
En espérant ne pas vous avoir barbé, je posterai prochainement des petites photos de mes "pressssieux" .
Invité- Invité
Re: bonjour à tous
Bienvenue et merci pour ta présentation
Macarèl- Morvan Power
Bienvenue nico
Tigre blanc- Gargantigresque
Bienvenue sur le forum nico, tu fais quoi en informatique ?
bzorg- Nulle Part Ailleurs
Bienvenue Nico...
On a aussi quelques points communs on dirait...
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde de l'est de la France ici...
(Tiens en passant, ça pourrait être sympa de "géolocaliser" les membres du forum sur GoogleMap, ça permettrait de voir avec qui on est voisin... J'peux mettre ça en route si ça vous tente)
On a aussi quelques points communs on dirait...
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde de l'est de la France ici...
(Tiens en passant, ça pourrait être sympa de "géolocaliser" les membres du forum sur GoogleMap, ça permettrait de voir avec qui on est voisin... J'peux mettre ça en route si ça vous tente)
Invité- Invité
Yop a écrit:
Il y a les MP pour ceux qui veulent se retrouver...
Salut Nico
Invité- Invité
Merci à tous pour votre accueil, ca reflète la bonne ambiance qui règne ici
@sebastien : effectivement, il me semble qu'on a 2 ou 3 points en commun
@yop : pour info j'habite stras mais je suis originaire de moselle
@sebastien : effectivement, il me semble qu'on a 2 ou 3 points en commun
@yop : pour info j'habite stras mais je suis originaire de moselle
Invité- Invité
bonjour nico..c'est bien parcequ'ici on peut parler photo ou bagnoles c'est cool comme forum.....
Invité- Invité
alain valette a écrit:bonjour nico..c'est bien parcequ'ici on peut parler photo ou bagnoles c'est cool comme forum.....
Faudrait juste voir avec les tenanciers pour créer une rubrique qui engloberait d'autres centres d'intérêts que la coutellerie et zou......
Invité- Invité
Page 1 sur 1