La collection de Couper au couteau
+18
es-19136
capello
GiaP
nikkormike
PASPAS01
couper au couteau
rad
chaca
cardoso5fr
jmimil
where_is_charly
Nicoals
Siremania
kenyx
ramon 1953
Tigre blanc
Myamoto
vinc80
22 participants
Page 39 sur 44
Page 39 sur 44 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44
PAUL POCKET KNIFE DE LONE WOLF KNIVES
j'ai acheté ce petit couteau non pas pour sa taille, un peu petite à mon goût mais bien pour son système et son joli manche
longueur ouvert 13,1 cm - longueur fermé 7,9 cm - poids 50 g - tranchant 5,2 cm - lame de 2,2 mm d'épaisseur - manche en bruyère - ouverture et fermeture par la mollette de l'axial lock - blocage de lame par axial lock - boite en alu
Re: La collection de Couper au couteau
C'est gentil les mamans
kokoro- Messages : 767
.couper au couteau a écrit:C’est un amour
c’est sans aucun doute un amour mais aussi une femme talentueuse, bravo yo
ramon 1953- Messages : 3909
AUTOMATIQUE DE R. B. JOHNSON
je présente aujourd'hui un petit automatique mais avec un système peu courant, il devait être dans ma collection, belle qualité de finition, acheté d'occasion, état vitrine
longueur ouvert 17,2 cm - longueur fermé 9,8 cm - poids 105 g - tranchant 6,7 cm - lame inox de 2,8 mm d'épaisseur - manche en mammouth fossilisé - ouverture automatique - blocage de lame à l'ouverture comme à la fermeture par loquet
en vidéo :
chaca et kokoro aiment ce message
.
Pareil que le monsieur
Pareil que le monsieur
ramon 1953- Messages : 3909
BOULEDOGUE FACON PIEMONTAIS DE JULIEN MARIA
vous connaissez mon goût pour les trapus et ce "bouledogue" de toute beauté (c'est une commande) ne pouvait m'échapper
longueur ouvert 17,9 cm - longueur fermé 11,7 cm (10,4 cm sans lentille) - poids 136 g - tranchant 7,2 cm - lame carbone en W9 de 3 mm d'épaisseur - manche en corne de bélier mérinos - ouverture, fermeture et blocage de lame par friction type piémontais - étui en cuir
animation :
Très sympa
Myamoto- Mi à Vélo
SANJO DE EDITION G - COLLABORATION GUY POGGETTI - REATE KNIFE
je complète la collection EditionG avec le Sanjo, une belle réalisation de très bonne facture, un manche épais qu'on a bien en main, mon seul regret par rapport au custom le front flipper beaucoup trop voyant
ongueur ouvert 19,6 cm - longueur fermé 11,1 cm - poids 104 g - tranchant 8,5 cm - lame en M390 satinée de 3,2 mm d'épaisseur - manche en fibre de carbone - ouverture par front flipper - blocage de lame par liner lock - clip réversible - étui en cordura - n° 28/300
la vidéo :
Le voilà sympa ce carbone joli rendu.
Myamoto- Mi à Vélo
GEMINI DE KIZER
j'apprécie assez les designs de Ray Laconico mais les customs sont chers et difficiles à se procurer, j'ai donc jeté mon dévolu sur un kizer titane
longueur ouvert 18,3 cm - longueur fermé 10,5 cm - poids 101 g - tranchant 8,1 cm - lame en S35VN stonewashed de 2,8 mm d'épaisseur - manche en titane - ouverture par flipper - blocage de lame par frame lock - clip - étui en toile
CORNILLON DE CHASSE DE JACQUES MONGIN
cela fait bien longtemps que je cherche un cornillon Mongin sur le marché de l'occasion mais les prix s'envolent toujours et avec le décès de J. Mongin cela risque de ne pas s'arranger, j'ai donc fais, par hasard, le tour des coutelleries connues (par internet) et j'ai eu de la chance de trouver ceci chez Courty pour un prix très raisonnable
longueur ouvert 23,2 cm - longueur fermé 13,1 cm - poids 91 g - tranchant 9,4 cm - lame inox de 2,9 mm d'épaisseur - manche en bois de cerf - ouverture par onglet - blocage de lame par ressort à palme - étui en cuir
kokoro aime ce message
FEIST DE KIZER
fort à la mode et décliné sous toute les formes ce petit feist m'a fait de l'oeil, un format qui me sied très bien, un design de Justin Lundquist
longueur ouvert 16,4 cm - longueur fermé 9,3 cm - poids 74 g - tranchant 6,9 cm - lame en S35VN satinée de 3 mm d'épaisseur - manche en titane - ouverture par front flipper - blocage de lame par frame lock - clip - étui en toile
en vidéo :
kokoro aime ce message
FEIST DE KIZER CUSTOM BY IRON NOX
mais je ne me suis pas arrêté là, vu les nombreuses déclinaisons de ce modèle, j'ai eu envie de personnaliser mon feist et en faire une pièce unique
je l'ai confié à Iron Nox qui a appliqué une anodisation qu'il nomme nox et qui me fait penser à des éclairs dans le ciel, une autre de mes passions l'orage
je suis ravi du résultat, je suis le seul à posséder cette pièce originale
en vidéo :
je l'ai confié à Iron Nox qui a appliqué une anodisation qu'il nomme nox et qui me fait penser à des éclairs dans le ciel, une autre de mes passions l'orage
je suis ravi du résultat, je suis le seul à posséder cette pièce originale
en vidéo :
Myamoto et kokoro aiment ce message
Ça claque il est vraiment chouette comme ça .
Myamoto- Mi à Vélo
Page 39 sur 44 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44