L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une semaine avec un Drifter

Aller en bas

Une semaine avec un Drifter Empty Une semaine avec un Drifter

Message  Invité Dim 28 Avr 2013 - 0:16

Petit couteau de poche, il ne me quitte plus tellement il se fait oublier. Port discret, léger, ...

Un peu court pour les tâches lourdes (comme couper du pain Laughing ) mais très pratique à table et sobre, il ne fait pas couteau tactique qu'on sort (juste) pour se la péter.

Franchement, je ne me sers que de celui-là, même pour la cuisine, même quand il y a d'autres couteaux sur la table, je dégaine mon petit Drifter. Et ce même avant de connaitre votre challenge.

Je pense que pour le Mora ça va être un peu plus compliqué (son port est moins évident, impossible en ville par exemple), ainsi qu'avec le Cruiser, que je n'ai tout simplement pas encore utilisé, pour pouvoir le réexpédier et me faire rembourser (Drifter+Mora couvrent déjà un panel d'utilisations déjà bien assez important)
Mais qu'à cela ne tienne, semaine prochaine, Mora only.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine avec un Drifter Empty Re: Une semaine avec un Drifter

Message  capello Dim 28 Avr 2013 - 8:59

Déjà fait une semaine avec le drifter , bon couteau mais pas assez polyvalent à mon avis.
Trop juste pour la table ou pour faire la cuisine.
En revanche , très bien pour ouvrir des colis , découper du carton ,scotch......
capello
capello
"De bon aloi"

Messages : 1575
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine avec un Drifter Empty Re: Une semaine avec un Drifter

Message  Invité Dim 28 Avr 2013 - 11:59

Bah c'est mon couteau de table depuis que je l'ai Embarassed
Pourtant j'ai des grandes mains Very Happy
Pour faire la cuisine je te l'accorde il peut être just, mais ça passe. Pour couper le pain c'est sur que le Mora est autrement plus efficace xD J'ai l'impression de couper du beurre tendre, il suffit de faire glisser la lame dans le pain pour le couper, un pur bonheur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine avec un Drifter Empty Re: Une semaine avec un Drifter

Message  capello Dim 28 Avr 2013 - 13:15

Je te l'accorde , il a fait son office lors de soirée pizza non prévues mais c'est pas le couteau que je préfère pour la table .
capello
capello
"De bon aloi"

Messages : 1575
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine avec un Drifter Empty Re: Une semaine avec un Drifter

Message  Invité Dim 28 Avr 2013 - 16:38

Le drifter est un bon petit couteau, avec une lame assez épaisse, qui a beaucoup d'avantage. En effet, dèjà, il coupe excellement, ensuite, il ne fait pas peur à belle maman...
Par contre, la lame trop courte et trop épaisse l'éloigne d'office de la cuisine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine avec un Drifter Empty Re: Une semaine avec un Drifter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum