Une semaine avec ............vous pouvez aussi le faire
Page 1 sur 1
Une semaine avec ............vous pouvez aussi le faire
Le but est simple vous choisissez un couteau parmi tous ceux que vous avez et vous passez la semaine en ne vous servant que de celui-là . (croyez moi c'est pas si simple)
C'est juste histoire de présenter un modèle connu ou pas et de nous faire partager votre quotidien .
Une rapide présentation du couteau serait bien sympathique et vous donnez vos impressions ou au jour le jour, ou en fin de semaine .
On ne demande pas des trucs exceptionnels (bâtonnage , découpe de parpaings, etc..) hein ! allez pas rayer votre couteau préféré mais à terme on voudrai juste faire une petite base de données de revues avec des couteaux utilisés !!!!!!
A vous de jouer
C'est juste histoire de présenter un modèle connu ou pas et de nous faire partager votre quotidien .
Une rapide présentation du couteau serait bien sympathique et vous donnez vos impressions ou au jour le jour, ou en fin de semaine .
On ne demande pas des trucs exceptionnels (bâtonnage , découpe de parpaings, etc..) hein ! allez pas rayer votre couteau préféré mais à terme on voudrai juste faire une petite base de données de revues avec des couteaux utilisés !!!!!!
A vous de jouer
Invité- Invité
Re: Une semaine avec ............vous pouvez aussi le faire
Je peux corriger les fautes ?
Macarèl- Morvan Power
Re: Une semaine avec ............vous pouvez aussi le faire
Macarèl a écrit:Je peux corriger les fautes ?
ça devrait etre deja fait
Invité- Invité