L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Une semaine avec ............vous pouvez aussi le faire

Une semaine avec ............vous pouvez aussi le faire  Empty Une semaine avec ............vous pouvez aussi le faire

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 12:32

Le but est simple vous choisissez un couteau parmi tous ceux que vous avez et vous passez la semaine en ne vous servant que de celui-là . (croyez moi c'est pas si simple)

C'est juste histoire de présenter un modèle connu ou pas et de nous faire partager votre quotidien .

Une rapide présentation du couteau serait bien sympathique et vous donnez vos impressions ou au jour le jour, ou en fin de semaine .

On ne demande pas des trucs exceptionnels (bâtonnage , découpe de parpaings, etc..) hein ! allez pas rayer votre couteau préféré Very Happy mais à terme on voudrai juste faire une petite base de données de revues avec des couteaux utilisés !!!!!!

A vous de jouer

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine avec ............vous pouvez aussi le faire  Empty Re: Une semaine avec ............vous pouvez aussi le faire

Message  Macarèl Ven 30 Nov 2012 - 19:54

Je peux corriger les fautes ? Laughing

Une semaine avec ............vous pouvez aussi le faire  Baniar10
Macarèl
Macarèl
Morvan Power

Une semaine avec ............vous pouvez aussi le faire  Empty Re: Une semaine avec ............vous pouvez aussi le faire

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 21:28

Macarèl a écrit:Je peux corriger les fautes ? Laughing

ça devrait etre deja fait gniek

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé