Avec mon couteau, j'aime bien......
+6
Myamoto
jebstuart
bzorg
capello
rad
jlg
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Avec mon couteau, j'aime bien......
avoir l'heure !
Dernière édition par jlg le Mer 13 Jan 2016 - 11:54, édité 1 fois
jlg- hijkl
Re: Avec mon couteau, j'aime bien......
Je me lève quand je me réveille.
Je mange quand j'ai faim.
Je vais me coucher quand j'ai sommeil. ( avé la sieste entre temps bien entendu )
J'ai donc complètement abandonné ce genre d'objet.
Cela s'appelle la retraite.
Je mange quand j'ai faim.
Je vais me coucher quand j'ai sommeil. ( avé la sieste entre temps bien entendu )
J'ai donc complètement abandonné ce genre d'objet.
Cela s'appelle la retraite.
rad- GéRadnium
pfff !
@ ariane :collectionneur de couteaux et de montres ? cela semble aller ensemble chez beaucoup
@ ariane :collectionneur de couteaux et de montres ? cela semble aller ensemble chez beaucoup
capello- "De bon aloi"
Même en retraite, il semblerait que nous ayons le même age, je ne quitte la montre que pour la salle de bain et le lit
Oui, mais je m'intéressais aux montres avant de m'intéresser sérieusement aux couteaux, j'ai un peu laissé de côté les montres, l'argent ne se dépense qu'une fois
Oui, mais je m'intéressais aux montres avant de m'intéresser sérieusement aux couteaux, j'ai un peu laissé de côté les montres, l'argent ne se dépense qu'une fois
jlg- hijkl
Certes c'est aussi pour ça que je ne collectionne pas les montres (pas encore )
capello- "De bon aloi"
J'apprécie beaucoup les 2 aussi, mais je commence à trouver mon bonheur avec des couteaux à 30 - 60 euros, alors qu'en montre, ce qui me fait baver commence à des budgets moins abordables...
Et puis j'ai "l'utilité" d'avoir un Chinese Bob Lum à la cuisine, un Tenacious pour le bricolage, un Pocket Bushman pour faire l'idiot dans les bois, un Nobleman pour ouvrir des cartons, un... Bref vous voyez l'idée... Alors qu'une seule montre me suffit...
Et puis j'ai "l'utilité" d'avoir un Chinese Bob Lum à la cuisine, un Tenacious pour le bricolage, un Pocket Bushman pour faire l'idiot dans les bois, un Nobleman pour ouvrir des cartons, un... Bref vous voyez l'idée... Alors qu'une seule montre me suffit...
Invité- Invité
Tout à fait d'accord......Yop a écrit:J'apprécie beaucoup les 2 aussi, mais je commence à trouver mon bonheur avec des couteaux à 30 - 60 euros, alors qu'en montre, ce qui me fait baver commence à des budgets moins abordables...
capello- "De bon aloi"
Quand le temps (travaillé) n'aura plus d'importance, même si machin S. ne me laisse que de quoi vivoter au jour le jour, j'aurai ça à mon poignet :
Invité- Invité
Et le café.Léonidas a écrit:Nous sommes nombreux effectivement à apprécier les montres... et les couteaux.
Un ensemble qui coupe et donne l'heure rien de plus.
Invité- Invité
faut que je fasse une photo de mon lucane folder tout métal perso et tout cracra sur mon radio réveil tamashi.
Invité- Invité
bonne idée que l'on voit si c'est vraiment cracra !
Invité- Invité
Ouééé le café....Zoot Allures a écrit:Et le café.Léonidas a écrit:Nous sommes nombreux effectivement à apprécier les montres... et les couteaux.
Un ensemble qui coupe et donne l'heure rien de plus.
Et les stylos ???
Invité- Invité
moi y'a que du couteau le reste c'est 15 euros maxi les montres et une par an alors des belles montres avec moi vaut mieux pas!!!
Invité- Invité
Encore
Dernière édition par jlg le Mer 13 Jan 2016 - 11:57, édité 1 fois
jlg- hijkl
c'est vrai ;je suis du meme avisYop a écrit:J'apprécie beaucoup les 2 aussi, mais je commence à trouver mon bonheur avec des couteaux à 30 - 60 euros, alors qu'en montre, ce qui me fait baver commence à des budgets moins abordables...
Invité- Invité
ariane a écrit:Encore du quartz (et du micarta)
Pourquoi ce type de bracelet certes fonctionnel mais cheap sur ce type de montre qui mériterai bien mieux ?? Ton opinel et très classe.
Invité- Invité
Merci pour l'Opiwan, mais la montre est une imitation à 50 $
jlg- hijkl
Ce n'est pas moi qui l'ai fabriquée
Ce n'est pas non plus une contrefaçon car la marque (Rolex) n'est pas sur le cadran
Bon, aujourd'hui, deux grosses bêtes
Ce n'est pas non plus une contrefaçon car la marque (Rolex) n'est pas sur le cadran
Bon, aujourd'hui, deux grosses bêtes
jlg- hijkl
Authentique et presque intégralement japonais (surtout la montre )
Le couteau est mon "Higonomachin" que j'ai dessiné et que couteautrefle (T. Droziere) a superbement réalisé.
Le stylo est un "Royal Selangor" de chez Sheaffer, un des dernier stylos de prestige de la marque (et un de ses premiers flops commerciaux) : corps en étain gravé de bambous. Il a été bradé aux USA, et si je consulte mes sources, il ne doit plus en rester à la vente.
Le couteau est mon "Higonomachin" que j'ai dessiné et que couteautrefle (T. Droziere) a superbement réalisé.
Le stylo est un "Royal Selangor" de chez Sheaffer, un des dernier stylos de prestige de la marque (et un de ses premiers flops commerciaux) : corps en étain gravé de bambous. Il a été bradé aux USA, et si je consulte mes sources, il ne doit plus en rester à la vente.
Invité- Invité
Ensemble sympa Cimeterre
Tactique aujourd'hui
Tactique aujourd'hui
Dernière édition par jlg le Mer 13 Jan 2016 - 11:58, édité 1 fois
jlg- hijkl
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3