L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Spyderco Civilian VS Cold steel black talon

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Spyderco Civilian VS Cold steel black talon - Page 2 Empty Re: Spyderco Civilian VS Cold steel black talon

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 19:52

little rabbit a écrit:rhoooo s est bon pis mafois dans l une des principale utilisation s est se défendre voire tuer se qui est vraiment dommage Neutral


boaf moi je le vois plus couper des ceintures de secu ou autre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Civilian VS Cold steel black talon - Page 2 Empty Re: Spyderco Civilian VS Cold steel black talon

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 19:56

s est vrai moi sa serai ouvrir des cartons mais bon si l ' on suppose que s est un karambit on dois rappeler que le karambit en Indonésie s est notre opinel et pour certain leur couteaux suisse se qui signifie qu'on pourrai quand même planter des arbres avec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Civilian VS Cold steel black talon - Page 2 Empty Re: Spyderco Civilian VS Cold steel black talon

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 20:15

C'est vrai que mon coutelier m'avait offert un truc dans ce goût là, et il est vrai que je ne m'en suis jamais servi. En plus, c'est innafutable avec une pierre trad ce profil...
Si, je viens de lui trouver une utilité!!! Découper un sifflard en tournant autour!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Civilian VS Cold steel black talon - Page 2 Empty Re: Spyderco Civilian VS Cold steel black talon

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 20:21

quand j'ai montre mon spyderco a mon cercle d'amis on m as dis " tien il s est pas achete un couteau mais un eplucheur " s est vrai qu'il peu me servir a quelque chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Civilian VS Cold steel black talon - Page 2 Empty Re: Spyderco Civilian VS Cold steel black talon

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 20:49

little rabbit a écrit:quand j'ai montre mon spyderco a mon cercle d'amis on m as dis " tien il s est pas achete un couteau mais un eplucheur " s est vrai qu'il peu me servir a quelque chose

Un éplucheur généralement on s'en sert en tirant vers soit. Enfin... Normalement... Ce qui fait que là aussi il y a danger... Définitivement non !!! Evil or Very Mad pale féssée féssée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Civilian VS Cold steel black talon - Page 2 Empty Re: Spyderco Civilian VS Cold steel black talon

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 20:50

bon alor a mon avis je crois que quand je l aurai acheter je le mettrai en vitrine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Civilian VS Cold steel black talon - Page 2 Empty Re: Spyderco Civilian VS Cold steel black talon

Message  Invité Mar 22 Déc 2009 - 18:41

Léonidas a écrit:
little rabbit a écrit:quand j'ai montre mon spyderco a mon cercle d'amis on m as dis " tien il s est pas achete un couteau mais un eplucheur " s est vrai qu'il peu me servir a quelque chose

Un éplucheur généralement on s'en sert en tirant vers soit. Enfin... Normalement... Ce qui fait que là aussi il y a danger... Définitivement non !!! Evil or Very Mad pale féssée féssée

heiu!! qui c'est deja coupe avec un eplucheur sans rire en tirant vers soi ca depend du modele!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spyderco Civilian VS Cold steel black talon - Page 2 Empty Re: Spyderco Civilian VS Cold steel black talon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum