L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Torpen, comme un chien dans la soupe

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe - Page 2 Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Macarèl Jeu 30 Juil 2009 - 20:55

La lame s'use, celui qui tient le manche aussi Laughing

_________________
Recherche étui Kydex pour Fox Parang

Torpen, comme un chien dans la soupe - Page 2 Baniar10
Macarèl
Macarèl
Morvan Power

Messages : 3021
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe - Page 2 Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 21:29

Torpen a écrit:
ça empêche pas les: "SAL*****! de P***** de chat à la con qui a CH**** sur mes godasses!" et autres, mais de là à s'enflammer façon "béhèmiste vs alfiste" sur un forum il y a de la marge...

N'empêche que alfa c'est mieux et Extrema ratio c'est le best!!! What a Face

Le seul truc j'ai réellement du mal, c'est: "j'ai besoin de tuer mon prochain, quel couteau utiliser?" ....

C'est de la flute tout ça! Moi j'utilise ma grosse béhème pour écraser le chat qui chie sur mes baskets, et accessoirement mon prochain, et peut-être le suivant s'il continue...
Je ne vais pas abimer mes jolis couteaux pour de si basses besognes... flower (dingue ce smiley!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe - Page 2 Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 21:33

Blue Dog a écrit:
C'est de la flute tout ça! Moi j'utilise ma grosse béhème pour écraser le chat qui chie sur mes baskets, et accessoirement mon prochain, et peut-être le suivant s'il continue...
Je ne vais pas abimer mes jolis couteaux pour de si basses besognes... flower (dingue ce smiley!)

Voilà une réponse qui me surprend beaucoup très cher...

Effectivement je croyais que tu ne roulais qu'en Hummer Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe - Page 2 Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 21:35

Trop haut le Hummer, le chat passe dessous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe - Page 2 Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 21:36

faut viser avec les roues alors, c'est plus sport!!!!

Ou acheter un couteau de la marque "Stainless" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe - Page 2 Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 21:37

Vous êtes tous de grands malades !!!! féssée C'est tout ce que vous méritez ! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe - Page 2 Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 21:51

Léonidas a écrit:Vous êtes tous de grands malades !!!! féssée C'est tout ce que vous méritez ! mdr

Comme disent les Wriggles "oh! Vas-y fais moi mal!"

T'es dans le peloton de tête toi aussi... suffit juste d'aborder le chapitre... Arrow chocolat

pirat pirat pirat pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe - Page 2 Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 16:10

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bandes de clown féssée féssée féssée féssée
voila !! pour le chat mieux un rouleaux compresseur ca fait creoes je dis ca moi c 'est pour ceusse qui vivent en bretagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe - Page 2 Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 17:12

On va faire un club alors flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe - Page 2 Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Gustuvi Lun 3 Aoû 2009 - 11:58

pla vengut Very Happy
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe - Page 2 Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum