L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Torpen, comme un chien dans la soupe

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 11:07

Bonjour, voilà, je m'appelle Jérôme, je suis un jeune con de 25 ans, couvreur zingueur breton, deux enfants dont un tout neuf. J'aime beaucoup mon métier , le travail du bois, la mécanique en général... Et écrire des âneries aussi grosses que moi...
Personnellement j'aime les couteaux qui me plaisent Rolling Eyes ça va, ça vient, en ce moment c'est crise fonctionnelle, tous les couteaux que j'achète doivent pouvoir servir pour travailler, ça peut changer encore pour une crise ninja cent vingt mille douze, du moment que ça me plais.
Dernièrement un Lawman et un Activator, prochainement un Buck TNT, un kommer 30x30, un Tenacious et un Carcajou (d'ici à fin 2012).
J'aime aussi beaucoup convertir des profanes à la religion ô combien passionnante et prenante qu'est la galaxie coutelière, qui est pour moi, un monde de malades dont je suis un des représentants des plus touchés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 11:14

Torpen a écrit:... Et écrire des âneries aussi grosses que moi......

Houla! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va avoir droit ici à tout le reliquat qui n'est pas diffusé sur ACT.... Very Happy

Salut Torpen! flower ('tain j'adore ce smiley!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Macarèl Sam 25 Juil 2009 - 11:19

Bienvenue Very Happy
Macarèl
Macarèl
Morvan Power

Messages : 3021
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  cardoso5fr Sam 25 Juil 2009 - 11:25

Salut Very Happy
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 11:57

Hey !! Nous voici presque au complet !!! Cool Torpen ! Very Happy Bienvenue à toi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 13:23

Salut et bienvenue, installe toi, prends une bière dans la glacière... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 13:39

salut torpen.
précision: pour la biere, la glaciere est en haut et a gauche sur la bagnole a perceval.... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 13:42

Le décapsuleur est sur la première rangée de la galerie ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 16:35

heu il est pas sur le cul du neck ph le decapsuleur !!!! bienvenue a toi le jeune con de bretagne Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 17:51

Bienvenue! Very Happy

Amicalement

J-Luc

PS: Petite question: Es-tu si gros que cela? Shocked :geek:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 19:01

PS: Petite question: Es-tu si gros que cela? Shocked :geek:[/quote]

1.84m le crayon pour 75kg d'encre ça permet d'écrire des gros mots! :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 23:26

Degemer mat ami breton !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Dim 26 Juil 2009 - 10:39

Bienvenue Torpen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  bzorg Dim 26 Juil 2009 - 15:57

Torpen a écrit:Bonjour, voilà, je m'appelle Jérôme, je suis un jeune con de 25 ans, couvreur zingueur breton, deux enfants dont un tout neuf. J'aime beaucoup mon métier , le travail du bois, la mécanique en général... Et écrire des âneries aussi grosses que moi...
Personnellement j'aime les couteaux qui me plaisent Rolling Eyes ça va, ça vient, en ce moment c'est crise fonctionnelle, tous les couteaux que j'achète doivent pouvoir servir pour travailler, ça peut changer encore pour une crise ninja cent vingt mille douze, du moment que ça me plais.
Dernièrement un Lawman et un Activator, prochainement un Buck TNT, un kommer 30x30, un Tenacious et un Carcajou (d'ici à fin 2012).
J'aime aussi beaucoup convertir des profanes à la religion ô combien passionnante et prenante qu'est la galaxie coutelière, qui est pour moi, un monde de malades dont je suis un des représentants des plus touchés...

Bienvenue sur le forum frère jérôme , missionnaire en quelque sorte
bzorg
bzorg
Nulle Part Ailleurs

Messages : 3986
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Dim 26 Juil 2009 - 19:08

Blue Dog a écrit:
Torpen a écrit:... Et écrire des âneries aussi grosses que moi......

Houla! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va avoir droit ici à tout le reliquat qui n'est pas diffusé sur ACT.... Very Happy

Salut Torpen! flower ('tain j'adore ce smiley!)

En fait j'ai bien l'intention d'en profiter, un blog et un forum n'ont pas le même rôle, sur ce forum je peux me permettre de raconter la pensée qui m'a traversée l'esprit en sortant mon Cold Steel Bird and Trout de son emballage: "Tiens! Il balaise le lanyard hole!" ici, ça mange pas de pain et même si ça fait rire que moi c'est déjà pas mal :afro:

Quant au prosélytisme coutelier, je suis surement pas le premier à chercher à convaincre tonton Albert du bien fondé d'acheter un couteau 600 balles et puis tiens tu veux pas que je t'en commande un tonton tu sais c'est pas de la merde, je te jure craché tu vas pas être déçu...

N'empêche à ce jour j'ai fait acheter un RAT Folder, offert 4 Edgie, 1 Fallkniven P en cours... C'est rigolo, ça passe le temps et ça fait des personnes en moins à se tapoter l'index sur la tempe quand on achète de la marque qui coûte cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Dim 26 Juil 2009 - 19:28

1.84m le crayon pour 75kg d'encre ça permet d'écrire des gros mots! :P[quote]

Bon, tu vois, t'es pas gros! Very Happy

Amicalement

J-Luc 1,86 m, 95 kg, (de muscles! Je précise! Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Dim 26 Juil 2009 - 20:31

Moi je dis ça je dis rien hein, d'abord c'est Blue Dog qui a commencé... pale

Et puis en temps que poids moyen, je ne m'intéresse qu'à la fourchette allant de 69 à 75kg Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 14:57

Au fait, au fil du temps j'ajoute que j'aime et fait un peu exprés de me comporter et de m'exprimer de telle façon à être pris pour un "gamin", c'est pas étrange, c'est juste que cela m'amuse et que ça donne une liberté de ton plus importante, je pense qu'une bonne louche d'auto-dérision est nécessaire au quotidien, que prendre des sujets de peu d'importance trop à cœur ça nuit au foie et à l'humeur, globalement pour moi dans la vie il y a très peu de circonstances qui méritent qu'on fasse la gueule...
Et même si j'adore les couteaux, si ma maison brûle c'est mes filles et ma femme que je sauve en premier, ma vie ensuite... Les objets que j'aime restent des gadgets en comparaison...

Alors que personne ne se formalise de mes propos, il faut pas grand chose pour les écarter s'il vous déplaisent, mais du reste on peut toujours discuter! 👅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 16:20

une philosophie de vie cool et détendu....il vaut mieux rire que de faire la gueule , y a moins de muscles qui travaillent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 18:55

philosophie que j'ai l'impression de partager avec de nombreux membres de ce forum, comme quoi on est loin de "quel couteau pour jouer les Rambo" 👅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  rad Jeu 30 Juil 2009 - 20:11

alain valette a écrit:une philosophie de vie cool et détendu....il vaut mieux rire que de faire la gueule , y a moins de muscles qui travaillent....
alors ça, c'est zen!!!
flower flower flower flower flower flower flower

rad
GéRadnium

Messages : 5798
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Macarèl Jeu 30 Juil 2009 - 20:18

rad a écrit:alors ça, c'est zen!

Hein!

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Recherche étui Kydex pour Fox Parang

Torpen, comme un chien dans la soupe Baniar10
Macarèl
Macarèl
Morvan Power

Messages : 3021
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  rad Jeu 30 Juil 2009 - 20:19

2 minutes et 33 secondes avant la réaction.....
On dort?

rad
GéRadnium

Messages : 5798
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Macarèl Jeu 30 Juil 2009 - 20:24

La veille a ses délais particuliers Laughing

_________________
Recherche étui Kydex pour Fox Parang

Torpen, comme un chien dans la soupe Baniar10
Macarèl
Macarèl
Morvan Power

Messages : 3021
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 20:48

rad a écrit:
alors ça, c'est zen!!!
flower flower flower flower flower flower flower

ça empêche pas les: "SAL*****! de P***** de chat à la con qui a CH**** sur mes godasses!" et autres, mais de là à s'enflammer façon "béhèmiste vs alfiste" sur un forum il y a de la marge...

N'empêche que alfa c'est mieux et Extrema ratio c'est le best!!! What a Face

Le seul truc j'ai réellement du mal, c'est: "j'ai besoin de tuer mon prochain, quel couteau utiliser?" Réponse: une banane bien affutée crétin...
ou "quel est le couteau le plus solide de tousse les couteaux de la terre? Réponse: un morceau de rail de chemin de fer affuté (ou d'ipn).

En gros le marketing agressif et le préoccupations malsaines, quant à l'indestructibilité ou les lames qu'il ne faut jamais affuter... c'est juste que ça doit pas pour moi être une préoccupation trop importante Cool , à force ça tourne en rond...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpen, comme un chien dans la soupe Empty Re: Torpen, comme un chien dans la soupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum