L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true

2 participants

Aller en bas

Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true Empty Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 15:41

Paris, c'est fini !!
Dans un mois pile, je me barre, taille, trisse pour un coin entre ciel, terre, eau douce/salée. Une envie qui date de si longtemps et que je peux enfin mettre en route.... Non, ce n'est pas encore la retraite (c'est quoi ça... ?), tout au plus un changement radical et c'est bien quand ça bouge.... restait à savoir où.... ce sera le Bassin d'Arcachon........ euh avec ma femme bien sur...dent

Parti la bas deux jours afin de finaliser quelques détails , je vous fais partager ces modestes vues prises sur le vif du coin-que-je-serai-la-bas-dans-30-jours. Allez 6 photos, si vous en voulez plus , j'en mets plus....

Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true Bassin1
Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true Bassin2w
Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true Bassin4
Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true Bassin14
Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true Bassin13
Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true Bassin16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true Empty Re: Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true

Message  Gustuvi Mer 29 Sep 2010 - 15:48

Embrasse la dune du pyla pour moi et si tu veux je file l'adresse d'un super resto sur Biscarosse ville

tu pars chez moi la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true Empty Re: Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true

Message  cardoso5fr Mer 29 Sep 2010 - 15:49

Le sicac sera plus éloigné par contre la mer sera beaucoup plus proches Very Happy
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true Empty Re: Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 15:54

Gustuvi a écrit:Embrasse la dune du pyla pour moi et si tu veux je file l'adresse d'un super resto sur Biscarosse ville

tu pars chez moi la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est chez toi la Bas ???????

Donne toujours ton adresse de resto !!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true Empty Re: Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 15:57

cardoso5fr a écrit:Le sicac sera plus éloigné par contre la mer sera beaucoup plus proches Very Happy

Au fait il y a un salon de prévu au mois d'Avril, premier du nom à Arcachon, avec des pointures annoncées, comme EP par exemple, pour ceux qui, comme moi, ne sont pas VIP .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true Empty Re: Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true

Message  Gustuvi Mer 29 Sep 2010 - 16:04

Danlam a écrit:
Gustuvi a écrit:Embrasse la dune du pyla pour moi et si tu veux je file l'adresse d'un super resto sur Biscarosse ville

tu pars chez moi la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est chez toi la Bas ???????

Donne toujours ton adresse de resto !!!



Chez moi disons que j'ai vécu 20 ans a 1H30 d'Arcachon alors je connais plutôt bien le coin tu te plairais la bas si tu reste toi meme !
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true Empty Re: Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 16:09

ouaip c'est super joli et tes photos le prouvent...

bonne chance pour ta nouvelle vie

a bientot peut etre au salon d'arcachon sifl ...qui sait mal gniek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true Empty Re: Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 16:59

Gus, rester moi même, je ne vois pas comment je pourrais faire autrement...

Alain, merci. Au plaisir de t'y rencontrer. chin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true Empty Re: Faut que j'me tire ailleurs...... a dream comes true

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum