Aujourd'hui, vous voulez acheter quoi?
+7
bzorg
P-H
jebstuart
Macarèl
jlg
Tigre blanc
capello
11 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Aujourd'hui, vous voulez acheter quoi?
Heimdall a écrit:Un Mickael Moing Fixe.... Dans cet esprit là:
Très bon choix.
rad- GéRadnium
Tenu en main à Arcachon, tout simplement magnifique. Les étuis le sont aussi.
Invité- Invité
bin je trouve rien qui me fasse envie en ce moment au niveau coutalistique
Invité- Invité
Gustuvi a écrit:bin je trouve rien qui me fasse envie en ce moment au niveau coutalistique
J espère que tu nous fait pas une petite dépression gustuvi......
Invité- Invité
Danlam a écrit:Tenu en main à Arcachon, tout simplement magnifique. Les étuis le sont aussi.
Et les terrines...
Invité- Invité
Tu veux parler de la terrine de foie de canard aux huîtres , spécialité locale ? excellent !
Invité- Invité
Je ne les ai pas vu, dommage.
Mais lui si, un mec très charismatique, avec une gueule à faire du cinéma très très sympa. Ma femme (oui je sais, "quand on va à Strasbourg, on n'emmène pas sa saucisse") qui voulait venir avec moi, a sauté sur le plus grand couteau de la table de Mickael... et lui demande "mais ça sert à quoi d'en avoir un si grand" ? et lui de répondre : ".... bin, à rien en fait, parfois quand c'est tros gros, c'est inutilisable... comme celui que vous tenez entre vos main"....
Mais lui si, un mec très charismatique, avec une gueule à faire du cinéma très très sympa. Ma femme (oui je sais, "quand on va à Strasbourg, on n'emmène pas sa saucisse") qui voulait venir avec moi, a sauté sur le plus grand couteau de la table de Mickael... et lui demande "mais ça sert à quoi d'en avoir un si grand" ? et lui de répondre : ".... bin, à rien en fait, parfois quand c'est tros gros, c'est inutilisable... comme celui que vous tenez entre vos main"....
Invité- Invité
bryan a écrit:un nouveau marteau ca compte ou pas ?
Invité- Invité
a gauche ....... mais il n'est deja plus tres neuf , il a fait naître une lame hier ....
Invité- Invité
Eric est passé par là.
rad- GéRadnium
Je viens d'apprendre via la page facebook officielle de mora que la production du Clipper sera bientôt stoppée au profit du modèle Companion. C'est en fait une version modifiée du Clipper, avec une soie beaucoup plus longue et un grip avec texture modifiée.
Après mon clipper rescue (que je n'aurai finalement que mardi), mon prochain sera très probablement un Companion.
Après mon clipper rescue (que je n'aurai finalement que mardi), mon prochain sera très probablement un Companion.
Invité- Invité
Yes. Et comme pour le clipper, il existe une version en 12C27 mais aussi une en acier carbone. + les versions en orange flashi ou à lame dentée.
Ils sont déjà visibles sur le site de mora:
http://www.moraofsweden.se/index.php?id=420
Ils sont déjà visibles sur le site de mora:
http://www.moraofsweden.se/index.php?id=420
Invité- Invité
Si j'en trouve un pas trop cher... Je vire le manche pour le customiser et c'est parti!!
Invité- Invité
Deux produits Kershaw... Un kitsch et un utile au boulot!!
Invité- Invité
Sympa l'emplacement pour les douilles^^ Bien pensé.
Invité- Invité
J'ai pété mon porte embout tournevis et je me suis dit que ça pourrait toujours être utile au taf...
C'est le seul reproche que je pourrais faire aux leatherman, c'est que les embouts ne sont pas universels, contrairement aux Swiwwtool...
C'est le seul reproche que je pourrais faire aux leatherman, c'est que les embouts ne sont pas universels, contrairement aux Swiwwtool...
Invité- Invité
Companion commandé. Ce sera la version acier carbone, avec manche vert olive.
Le rescue, c'est pour mardi.
Et le p'tit nouveau pour la fin de semaine si tout va bien.
Ca va être une chouette semaine, je le sens.
Le rescue, c'est pour mardi.
Et le p'tit nouveau pour la fin de semaine si tout va bien.
Ca va être une chouette semaine, je le sens.
Invité- Invité
Morgan Black a écrit:Companion commandé.
où ??
Invité- Invité
Ici:
http://cgi.ebay.fr/Morakniv-Companion-MG-Arbeitsmesser-Mora-Messer-S13-/120685531736?pt=DE_Sport_Camping_Outdoor_Campingmesser_werkzeug&hash=item1c196b1258#ht_3043wt_970
C'est la boutique où j'avais commandé le mora 511 et le lynx de chez marttiini.
Ils sont pas chers (malheureusement y a les frais de port a ajouter et qui sont, eux, assez élevés), fiables et rapides. Mon marttiini a été commandé un samedi et il est arrivé le jeudi même. En fait ils t'envoient la marchandise le jour ouvrable après réception du paiement. Ce qui est assez chouette quand on est impatient.
Par contre pour le moment ils n'ont que cette version, en olive et lame carbone. Je suppose que dans pas longtemps ils auront l'inox
http://cgi.ebay.fr/Morakniv-Companion-MG-Arbeitsmesser-Mora-Messer-S13-/120685531736?pt=DE_Sport_Camping_Outdoor_Campingmesser_werkzeug&hash=item1c196b1258#ht_3043wt_970
C'est la boutique où j'avais commandé le mora 511 et le lynx de chez marttiini.
Ils sont pas chers (malheureusement y a les frais de port a ajouter et qui sont, eux, assez élevés), fiables et rapides. Mon marttiini a été commandé un samedi et il est arrivé le jeudi même. En fait ils t'envoient la marchandise le jour ouvrable après réception du paiement. Ce qui est assez chouette quand on est impatient.
Par contre pour le moment ils n'ont que cette version, en olive et lame carbone. Je suppose que dans pas longtemps ils auront l'inox
Invité- Invité
Celui-là sera pour ma douce :
Le manche bleu (schtroumpf)
Le manche bleu (schtroumpf)
Tigre blanc- Gargantigresque
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40