Aujourd'hui, vous voulez acheter quoi?
+7
bzorg
P-H
jebstuart
Macarèl
jlg
Tigre blanc
capello
11 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Aujourd'hui, vous voulez acheter quoi?
Une presse a billets .
Jeb
Jeb
jebstuart- Serrelecoudélou
pareil ! si tu en trouve une , file nous le lien ...Merci d'avancejebstuart a écrit:Une presse a billets .
Jeb
Si on en achète plusieurs , on pourra avoir une remise
capello- "De bon aloi"
Rien j'ai été comblé
merci a Bzorg, Macarel, PH pour leurs cadeaux merci a vous pour ce fofo JOYEUX NOEL A TOUS
merci a Bzorg, Macarel, PH pour leurs cadeaux merci a vous pour ce fofo JOYEUX NOEL A TOUS
Invité- Invité
Picanox a écrit:J'aimerais avoir un simple Buck 110 dans ma collection.
Au Québec, tu peux l'avoir pour presque rien!! Heureux homme!
Invité- Invité
C'est pas souvent, mais pour une fois j'ai un couteau qui me ferait presque envie, c'est le boker anti mc. Le petit en titane avec lame céramique. Je vais scruter sur edcf et BB pour voir s'il n'y en a pas un qui passe un de ces 4
A la lecture du HS de LPDC, c est celui que j ai repere.cardoso5fr a écrit:C'est pas souvent, mais pour une fois j'ai un couteau qui me ferait presque envie, c'est le boker anti mc. Le petit en titane avec lame céramique. Je vais scruter sur edcf et BB pour voir s'il n'y en a pas un qui passe un de ces 4
Tu connais le prix?
rad- GéRadnium
dans les 79 roro à droite à gauche en france et europe. Pas encore regardé aux us.
J'avais eu en main ce coutal il y a deux mois de ça à Paris du côté de Bastoche, j'ai failli craquer , il est bien fini , joli, mais j'ai eu peur de la céramique.
Invité- Invité
Tigre blanc- Gargantigresque
Moi aussi j 'en ai déjà un ,mais il est tellement bien ce couteau que .... voilà.
Jeb
Jeb
jebstuart- Serrelecoudélou
Les serrations, ça me manque, mais j'en veux pas en permanence, je vais essayer ça :
Dixit le vendeur : " ...Spyderco Byrd pliant à 2 lames - Les lames font 7.0 cm de long (5.70 cm de coupant) - Une lame de type Sheeps-foot partiellement serrated - Une lame de type Drop-point - Les lames sont en acier 8Cr13MoV (équivalent AUS8) - Longueur fermé : 9.50 cm - Manche en acier et plaquettes en G10 - Le SPYDERCO Byrd Wings Slipit possède un clip de poche amovible.41€ fdpi"
Dixit le vendeur : " ...Spyderco Byrd pliant à 2 lames - Les lames font 7.0 cm de long (5.70 cm de coupant) - Une lame de type Sheeps-foot partiellement serrated - Une lame de type Drop-point - Les lames sont en acier 8Cr13MoV (équivalent AUS8) - Longueur fermé : 9.50 cm - Manche en acier et plaquettes en G10 - Le SPYDERCO Byrd Wings Slipit possède un clip de poche amovible.41€ fdpi"
Invité- Invité
Et pourtant celui là je voulais le garder, mais monsieur à su me faire une offre que je ne pouvais vraiment pas refuser. Mais alors pas du tout
cardoso5fr a écrit:Et pourtant celui là je voulais le garder, mais monsieur à su me faire une offre que je ne pouvais vraiment pas refuser. Mais alors pas du tout
Invité- Invité
J'ai craqué pour le Mora Clipper dans sa version Rescue. N'étant pas en stock à la petite armurerie près de chez moi (et le gérant étant loin d'être sympa), je vais me rabattre sur une commande internet, bien que je n'aime pas trop ca.
Quoi que j'hésite toujours un peu avec la version classique... Le Rescue a une lame en 12C27, tandis que le Clipper "classique" a une lame soit en 12C27 (pour le clipper 860), soit en acier carbone 1095 (pour le Clipper 840)...
Quoi que j'hésite toujours un peu avec la version classique... Le Rescue a une lame en 12C27, tandis que le Clipper "classique" a une lame soit en 12C27 (pour le clipper 860), soit en acier carbone 1095 (pour le Clipper 840)...
Dernière édition par Morgan Black le Ven 14 Jan 2011 - 22:35, édité 7 fois
Invité- Invité
Gustuvi a écrit:C'est la photo qui fait ça ou il est denté ?
Il est denté. C'est une version adaptée spécifiquement pour le sauvetage en mer. La partie dentée sert pour la découpe des cordages et matières textiles, qui se retrouvent partout sur un navire.
Dernière édition par Morgan Black le Ven 14 Jan 2011 - 23:00, édité 1 fois
Invité- Invité
je connaissais pas cette version la merci des précisions
Invité- Invité
pour mon prochain j'aimerais bien un kiridashi
Invité- Invité
Gustuvi a écrit:je connaissais pas cette version la merci des précisions
J'ai fait sa connaissance sur le site officel de Mora, en allant fouiller un peu dans leurs différents modèles. Mais comme c'est une adaptation au départ mise en place pour une utilisation et un métier bien spécifique, je suppose qu'on lui a fait moins de "pub".
Edit: Apparemment, il est aussi utilisé pour le secours en milieu montagneux.
Invité- Invité
le mora orange bacho est un super produit et pas cher
moins de 10 euros apres c'est pas un pieds de biche
juste dommage que ca n'existe pas en carbone
Invité- Invité
Pour moi ce sera le Spyderco Paramilitary-2 dans ses 2 version , G-10 black et G-10 digital camo...
Mais comme ils n'arrivent que courant 2011 , il y aura bien avant 1 ou 2 Emerson en finition Stonewash...
Le Super CQC-7 et le A-100 ou le CQC
Mais comme ils n'arrivent que courant 2011 , il y aura bien avant 1 ou 2 Emerson en finition Stonewash...
Le Super CQC-7 et le A-100 ou le CQC
Invité- Invité
arzh a écrit:le mora orange bacho est un super produit et pas cher
Je viens d'apprendre un truc^^ J'ai été regarder un peu sur le net: la lame et le fourreau estampillés Bacho m'embêtent un peu (je ne suis qu'un sale puriste, je sais...) mais c'est clair qu'à ce prix là, c'est plutôt intéressant. C'est sûr que c'est pas un pied de biche^^ Mais pour mettre dans sa poche quand on se balade à travers champ, c'est pas mal^^
Ce sera peut être le prochain que je prendrai, parce qu'ici je me suis décidé à commander dans le courant de la semaine qui viens, mais plus un Clipper comme je voulais au départ. J'ai finalement opté pour un Mora 511. Ce qui me rassure du côté du 511 par rapport au Clipper, c'est la soie beaucoup plus longue. Ici sur la photo X-Ray c'est un 510 (tout en bas), mais ils sont presque pareils.
Invité- Invité
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40