Dans votre poche aujourd'hui !
+4
Tigre blanc
rad
bzorg
cardoso5fr
8 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Dans votre poche aujourd'hui !
Bradley aujourd'hui (avec mon explorateur)
Tigre blanc- Gargantigresque
c'est sûr que Stéphanie MOTTAIS est très douée. Le Geisha j'aime beaucoup ^^
Si quelqu'un la connais sa serrai surement sympathique de l'inviter par minou =)
Si quelqu'un la connais sa serrai surement sympathique de l'inviter par minou =)
Invité- Invité
Danlam a écrit:Je vois que ça titanise .....
J'en ai quelques uns en titane... Mais je préfère quand même la "chaleur" du bois
Dans votre poche aujourd'hui !
Blue Phenix a écrit:c'est sûr que Stéphanie MOTTAIS est très douée. Le Geisha j'aime beaucoup ^^
Par minou, je....ne sais pas trop, mais par mail sûrement ......
Invité- Invité
il me plait vraiment beaucoup le premierVictor a écrit:Il est pas un peu pété ton merlin Gus?
Aujourd'hui pour moi:
PH11 et higonokami
Invité- Invité
Gustuvi a écrit:ah MAIS TOUT EST FENDU AU NECK (le merlin est la pour la déco )
:
bien vu
Invité- Invité
l'autre jour (en fait ;sur 2 jours) j'ai utilisé :(désolé du retard j'avais pas eu le temps de mettre les photos donc je les mets maintenant ) ....
mon suisse huntsman pour découpé du plastique quand l'opinel coupait plus ...
https://2img.net/r/ihimizer/i/photo1219.jpg/
mon opinel pour découper du plastique ;mon massu (edc) pour découper ...tout ;mon petit suisse quand je suis aller en ville et mon rhodanien pour ouvrir les gateaux apéro
https://2img.net/r/ihimizer/img526/8783/photo1192.jpg
j'aurais bien fait mon rhodanien comme edc car bonne prise en mains ... mais trop lourd ;acier "moyen"...
mon suisse huntsman pour découpé du plastique quand l'opinel coupait plus ...
https://2img.net/r/ihimizer/i/photo1219.jpg/
mon opinel pour découper du plastique ;mon massu (edc) pour découper ...tout ;mon petit suisse quand je suis aller en ville et mon rhodanien pour ouvrir les gateaux apéro
https://2img.net/r/ihimizer/img526/8783/photo1192.jpg
j'aurais bien fait mon rhodanien comme edc car bonne prise en mains ... mais trop lourd ;acier "moyen"...
Dernière édition par coutolien le Mar 13 Avr 2010 - 18:58, édité 2 fois
Invité- Invité
Elle a une production très typée, fait peu de salons. Reste le bouche à oreille...Danlam a écrit:Cette fille n'est pas encore assez reconnue, quelle pure gueule que ce couteau , belle pioche Zoot
Mais vu les photos du dernier Gembloux, madame sait se comporter en société, ce n'est pas un ours.
Je ne sais pas si elle a le net chez elle sur sa colline. C'était prévu pour l'automne dernier, il me semble et en attendant elle se connecte depuis chez un ami, plus bas. Ça limite forcément les possibilités.Blue Phenix a écrit:Si quelqu'un la connais sa serrai surement sympathique de l'inviter par minou =)
Pour le rappel technique, je vous renvoie à ma présentation de ce Geïsha.
Notez, je suis fier cul, elle m'a demandé d'utiliser mes photos pour son site , elle assume donc complètement la liberté que je lui avais accordée une fois les grandes lignes définies au téléphone. Elle s'est fait plaisir en le réalisant, je pense, ça ajoute d'autant à l'humanité de ce qui sinon ne serait que bois et métal.
Invité- Invité
celui la pour faire des faguots (petit bois) ;c'est mon dernier fait par mon 1er coutelier artisans
https://2img.net/r/ihimizer/img401/2051/photo1246.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img401/2051/photo1246.jpg
Invité- Invité
mon mini griptillian pour bricolouiller a la place de mon opinel quand ça demande a "etre plus pratique"
mon suisse huntsman pour pic niquer ou autre
et aujourd'hui mon boker pour faire des cales
https://2img.net/r/ihimizer/img338/451/photo1191.jpg
mon suisse huntsman pour pic niquer ou autre
et aujourd'hui mon boker pour faire des cales
https://2img.net/r/ihimizer/img338/451/photo1191.jpg
Invité- Invité
par contre j'ai pas réussi a faire ce que cardo m'a dit la (pour imageshach):
Re: bonjour d un ptit nouveau
Message cardoso5fr le Dim 4 Avr - 18:32
Je n'ai regardé qu'une partie des photo, mais il y a un truc que l'on appèle le mode macro sur les apn et même les téléphones portables. Cela permet d'avoir des photos un poil nette.
Sinon pour afficher une image, tu héberges sur imageshack comme tu as fait et tu mets les balises
[ img ][ /img ] (sans les espaces) autour de l'adresse de l'image.
Message cardoso5fr le Dim 4 Avr - 18:32
Je n'ai regardé qu'une partie des photo, mais il y a un truc que l'on appèle le mode macro sur les apn et même les téléphones portables. Cela permet d'avoir des photos un poil nette.
Sinon pour afficher une image, tu héberges sur imageshack comme tu as fait et tu mets les balises
[ img ][ /img ] (sans les espaces) autour de l'adresse de l'image.
Invité- Invité
ah ça oui ;dans ce domaine je suis pas bonZoot Allures a écrit:Ben, je ne veux rien dire, tu as sans doute des talents mais ni pour la photo ni pour la frappe au clavier (malgré l'effort notable).
mais j'essaye de m'améliorer
Invité- Invité
il est bien celui la ?Tigre blanc a écrit:Bradley aujourd'hui (avec mon explorateur)
tu en ai content ?
Invité- Invité
En fait oui...Très content... Je devrais choisir en un Bradley et un Sebenza et bien j'hésiterais franchement...La prise en main du Bradley est vraiment excellente...
(possédant les 2)
(possédant les 2)
wahou a ce pointTigre blanc a écrit:En fait oui...Très content... Je devrais choisir en un Bradley et un Sebenza et bien j'hésiterais franchement...La prise en main du Bradley est vraiment excellente...
(possédant les 2)
quel est l'acier de la lame ?
Invité- Invité
Pour une centaine de dollars d'écart, grosso-modo. Lame en S30V, je crois, comme un CRK.
Invité- Invité
Qu'est-ce que le Tigrou n'a pas déjà ?
Nan, je trouve que c'est bien d'hésiter entre la Bentley et la Rolls, entre la Glashütte et l'Audemars-Piguet...
EDIT: sérieusement, il est assez rare d'avoir un avis de possesseur sur deux modèles si proches (à une poignée de pétouilles près et quelques brouzoufs).
Ensuite, il y a l'avis de l'utilisateur, c'est une autre histoire.
Nan, je trouve que c'est bien d'hésiter entre la Bentley et la Rolls, entre la Glashütte et l'Audemars-Piguet...
EDIT: sérieusement, il est assez rare d'avoir un avis de possesseur sur deux modèles si proches (à une poignée de pétouilles près et quelques brouzoufs).
Ensuite, il y a l'avis de l'utilisateur, c'est une autre histoire.
Invité- Invité
Y a aussi la forme de la lame que je trouve plussss mieux au Bradley.... Question de goût tout ça
Au fait pour comparer...Mes Sebenzas:
Uniquement pour faire jaser
Au fait pour comparer...Mes Sebenzas:
Uniquement pour faire jaser
Ben, le Bradley a l'air d'avoir une émouture moins creuse que les Sebbies, voir plate, en fait. On peut apprécier.Tigre blanc a écrit:Y a aussi la forme de la lame que je trouve plussss mieux au Bradley.... Question de goût tout ça
Pas
Invité- Invité
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40