Dans votre poche aujourd'hui !
+4
Tigre blanc
rad
bzorg
cardoso5fr
8 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Dans votre poche aujourd'hui !
Cette semaine a commencé avec le Frenchy ebony (trop la clâss le franglish).
Il se roule dessus, le lèche...
(photo Fabrice)
J'ignore si je me suis habitué ou si le parfum s'atténue avec le temps, le mien ne sent plus que si je mets le nez dessus (et quoique fumeur, je l'ai encore fin).
J'ai récupéré le Français en genévrier à vis guillochées de Fabrice (après l'ébène, j'en voulais un en bois clair, j'ai saisi l'occasion), je vous ai raconté que l'odeur rendait mon chat complètement gaga ?rad a écrit:@ Roland/ le manche en genévrier sent toujours aussi bon!
Il se roule dessus, le lèche...
(photo Fabrice)
J'ignore si je me suis habitué ou si le parfum s'atténue avec le temps, le mien ne sent plus que si je mets le nez dessus (et quoique fumeur, je l'ai encore fin).
Invité- Invité
Une caresse à ton chat de ma part. Il a un goût très sur.
Le Français, en noir, est pas mal non plus. L'ébène lui confère encore plus de classe.
Le Français, en noir, est pas mal non plus. L'ébène lui confère encore plus de classe.
rad- GéRadnium
Le français il doit vraiment être sympa pour manger ^^
Durant mon stage à l'atelier Perceval j'ai mangé avec le 9.47 à chaque midi et c'était un vrais plaisir (en plus je vous dis pas comme c'était bon !!)
Mais les Français qui me plaisent le plus c'est le lame normale en girafe, le damas moumouthe et le damas météorite j'ai trop des goûts de bourge
Durant mon stage à l'atelier Perceval j'ai mangé avec le 9.47 à chaque midi et c'était un vrais plaisir (en plus je vous dis pas comme c'était bon !!)
Mais les Français qui me plaisent le plus c'est le lame normale en girafe, le damas moumouthe et le damas météorite j'ai trop des goûts de bourge
Invité- Invité
@ Rad: Avec une ligne pareille, comme une belle nana, en jean ou en tailleur Chanel, ça le fait.
Pour que je fasse une exception à mon trip tout ébène, tout noir... je m'en vois bien un en buis ou olivier (après, il y a l'ivoire, mais bon...).
@ Blue Phoenix : Tu ne t'es pas blessé avec le 9.47 ?
Il est très agréable, que ce soit pour dépiauter mon sauciflard (faut être malade pour le faire à chaque rondelle) que le rondelliser puis le gober. En pousse-pousse, fil en l'air pour ne pas le ripper sur l'assiette... Un coup de flotte, d'essuie-tout et retour au chaud dans la poche à Tonton Zoot.
Le bonheur !!
Qu'est-ce que je t'envie d'avoir pénétré la matrice originelle... Je tarde à descendre faire la bise à Sonia.
Pour que je fasse une exception à mon trip tout ébène, tout noir... je m'en vois bien un en buis ou olivier (après, il y a l'ivoire, mais bon...).
@ Blue Phoenix : Tu ne t'es pas blessé avec le 9.47 ?
Il est très agréable, que ce soit pour dépiauter mon sauciflard (faut être malade pour le faire à chaque rondelle) que le rondelliser puis le gober. En pousse-pousse, fil en l'air pour ne pas le ripper sur l'assiette... Un coup de flotte, d'essuie-tout et retour au chaud dans la poche à Tonton Zoot.
Le bonheur !!
Qu'est-ce que je t'envie d'avoir pénétré la matrice originelle... Je tarde à descendre faire la bise à Sonia.
Dernière édition par Zoot Allures le Mar 13 Avr 2010 - 22:13, édité 1 fois
Invité- Invité
et météorite ! (meuh non j'ai pas de commission dessus )
Invité- Invité
Ouch, ben, c'est joli mais un peu lourd, cher et ça rouille non ?
Donc pas très pratique. Et puis, je suis un gars simple.
Donc pas très pratique. Et puis, je suis un gars simple.
Invité- Invité
Pour rester Franchouillard, je le verrais bien en chêne.
Ne me dites pas: où il y a du chêne, y pas de plaisir
Ne me dites pas: où il y a du chêne, y pas de plaisir
rad- GéRadnium
lourd bah ça va quoi, m'enfin j'aime pas les couteaux trop légers moi aussi donc bon
Après oui sa rouille forcément c'est du fer, mais bon c'est le manche, c'est déjà moins exposé.
Après oui sa rouille forcément c'est du fer, mais bon c'est le manche, c'est déjà moins exposé.
Invité- Invité
Tigre blanc a écrit:Y a aussi la forme de la lame que je trouve plussss mieux au Bradley.... Question de goût tout ça
Au fait pour comparer...Mes Sebenzas:
Uniquement pour faire jaser
La tenu en main du Bradley est plus agréable, je n'ai jamais vraiment aimer celle de Seb. La lame des deux se valent bien que différente. Mais mécaniquement le Seb demeure la référence tout de même, c'est un tank, jamais pris à défaut. Au Bradley je préfère même le mini Skirmish. Je n'ai pas fait le pas encore pour le Seb, quelque chose m'a toujours retenu, mais comme ça me reprend régulièrement ..... Avec inserts c'est le bon choix et en large.
Tout ça AMHA
Invité- Invité
Oh, moi, tu chais, ça ne me chêne pas...rad a écrit:Ne me dites pas: où il y a du chêne, y pas de plaisir
Différence ténue, en effet sur certaines coupes mais S30V partout, profil idem. D'accord.La tenu en main du Bradley est plus agréable, je n'ai jamais vraiment aimer celle de Seb. La lame des deux se valent bien que différente.
C'est ce qui se dit dans les milieux zotorisés.Mais mécaniquement le Seb demeure la référence tout de même, c'est un tank, jamais pris à défaut.
D'aucuns le Patton, mais ce n'est pas ma marque préférée.Au Bradley je préfère même le mini Skirmish.
Gnîiî ?! Tu n'as pas osé l'utiliser, lui en faire vraiment voir... genre sur un saucisson bien sec ou une mimolette vieille ?Je n'ai pas fait le pas encore pour le Seb, quelque chose m'a toujours retenu, mais comme ça me reprend régulièrement ..... Avec inserts c'est le bon choix et en large.
Invité- Invité
Tigre blanc- Gargantigresque
Si tu continues à me mettre sous le nez ton Caledonian, je fais me sentir obligé d'en acheter un.
Et ce sera de ta faute
Et ce sera de ta faute
rad- GéRadnium
rad a écrit:Si tu continues à me mettre sous le nez ton Caledonian, je fais me sentir obligé d'en acheter un.
Et ce sera de ta faute
Si tu veux te sentir moins coupable, offre m'en un... Tu en achèteras un mais ce seras pour une bonne œuvre...
Invité- Invité
Non offre le à moi !!! Heimdall il a tout plein de couteaux déjà et il fait du métal !!
Invité- Invité
Blue Phenix a écrit:Non offre le à moi !!! Heimdall il a tout plein de couteaux déjà et il fait du métal !!
Oui mais moi je peux pas les faire moi-même!!! Alors que toi si!!!
Invité- Invité
Meuh nan je ne suis qu'un pauvre hobbïste sans talent
Invité- Invité
Blue Phenix a écrit:Meuh nan je ne suis qu'un pauvre hobbïste sans talent
"Futur coutelier" on dit
Invité- Invité
J'adore sa lame à celui-là !
Le manche je l'aurais juste vu un peu plus massif/large, mais juste pour chipoter
Le manche je l'aurais juste vu un peu plus massif/large, mais juste pour chipoter
Invité- Invité
Il n'y a que chez moi que les images d'imageshack ne se chargent quasiment jamais????
cardoso5fr a écrit:Il n'y a que chez moi que les images d'imageshack ne se chargent quasiment jamais????
T'as payé ta cotisation ?...
Non , mais cela me saoule, la plupart du temps, les images hébergé sur imageshack arrivent même à planter le navigateur....
Bizarre bizarre.... Quoique j'ai déjà eu ça avec hiboox ...
N'y connaissant rien en info, ne pourrait-ce pas être l'anti-virus (ou au moins la configuration de ce dernier) qui provoquerait cela ?
N'y connaissant rien en info, ne pourrait-ce pas être l'anti-virus (ou au moins la configuration de ce dernier) qui provoquerait cela ?
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40