L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Dans votre poche aujourd'hui !

+4
Tigre blanc
rad
bzorg
cardoso5fr
8 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  rad Mar 13 Avr 2010 - 21:34

Pour le repas de midi: le Français
Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 5 P1010118

@ Roland/ le manche en genévrier sent toujours aussi bon! yo

rad
GéRadnium

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 21:56

Cette semaine a commencé avec le Frenchy ebony (trop la clâss le franglish).

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 5 .perceval_francais_ebene_m

rad a écrit:@ Roland/ le manche en genévrier sent toujours aussi bon! yo
J'ai récupéré le Français en genévrier à vis guillochées de Fabrice (après l'ébène, j'en voulais un en bois clair, j'ai saisi l'occasion), je vous ai raconté que l'odeur rendait mon chat complètement gaga ?
Il se roule dessus, le lèche...

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 5 .perceval_francais_genevrier_m
(photo Fabrice)

J'ignore si je me suis habitué ou si le parfum s'atténue avec le temps, le mien ne sent plus que si je mets le nez dessus (et quoique fumeur, je l'ai encore fin).

Invité
Invité

Message  rad Mar 13 Avr 2010 - 22:02

Une caresse à ton chat de ma part. Il a un goût très sur.
Le Français, en noir, est pas mal non plus. L'ébène lui confère encore plus de classe.

rad
GéRadnium

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 22:08

Le français il doit vraiment être sympa pour manger ^^
Durant mon stage à l'atelier Perceval j'ai mangé avec le 9.47 à chaque midi et c'était un vrais plaisir (en plus je vous dis pas comme c'était bon !!)
Mais les Français qui me plaisent le plus c'est le lame normale en girafe, le damas moumouthe et le damas météorite Rolling Eyes j'ai trop des goûts de bourge Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 22:08

@ Rad: Avec une ligne pareille, comme une belle nana, en jean ou en tailleur Chanel, ça le fait.

Pour que je fasse une exception à mon trip tout ébène, tout noir... je m'en vois bien un en buis ou olivier (après, il y a l'ivoire, mais bon...).

@ Blue Phoenix : Tu ne t'es pas blessé avec le 9.47 ? diabolo
Il est très agréable, que ce soit pour dépiauter mon sauciflard (faut être malade pour le faire à chaque rondelle) que le rondelliser puis le gober. En pousse-pousse, fil en l'air pour ne pas le ripper sur l'assiette... Un coup de flotte, d'essuie-tout et retour au chaud dans la poche à Tonton Zoot.

Le bonheur !!

Qu'est-ce que je t'envie d'avoir pénétré la matrice originelle... Je tarde à descendre faire la bise à Sonia. Smile

Dernière édition par Zoot Allures le Mar 13 Avr 2010 - 22:13, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 22:10

et météorite ! (meuh non j'ai pas de commission dessus Laughing )

Invité
Invité

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 22:14

Ouch, ben, c'est joli mais un peu lourd, cher et ça rouille non ?
Donc pas très pratique. Et puis, je suis un gars simple.

Invité
Invité

Message  rad Mar 13 Avr 2010 - 22:19

Pour rester Franchouillard, je le verrais bien en chêne.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ne me dites pas: où il y a du chêne, y pas de plaisir

rad
GéRadnium

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 22:20

lourd bah ça va quoi, m'enfin j'aime pas les couteaux trop légers moi aussi donc bon Rolling Eyes
Après oui sa rouille forcément c'est du fer, mais bon c'est le manche, c'est déjà moins exposé.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 22:39

Tigre blanc a écrit:Y a aussi la forme de la lame que je trouve plussss mieux au Bradley.... Question de goût tout ça Laughing

Au fait pour comparer...Mes Sebenzas:

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 5 41

Uniquement pour faire jaser diabolo

La tenu en main du Bradley est plus agréable, je n'ai jamais vraiment aimer celle de Seb. La lame des deux se valent bien que différente. Mais mécaniquement le Seb demeure la référence tout de même, c'est un tank, jamais pris à défaut. Au Bradley je préfère même le mini Skirmish. Je n'ai pas fait le pas encore pour le Seb, quelque chose m'a toujours retenu, mais comme ça me reprend régulièrement ..... Avec inserts c'est le bon choix et en large.
Tout ça AMHA

Invité
Invité

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 22:50

rad a écrit:Ne me dites pas: où il y a du chêne, y pas de plaisir
Oh, moi, tu chais, ça ne me chêne pas...

La tenu en main du Bradley est plus agréable, je n'ai jamais vraiment aimer celle de Seb. La lame des deux se valent bien que différente.
Différence ténue, en effet sur certaines coupes mais S30V partout, profil idem. D'accord.

Mais mécaniquement le Seb demeure la référence tout de même, c'est un tank, jamais pris à défaut.
C'est ce qui se dit dans les milieux zotorisés.

Au Bradley je préfère même le mini Skirmish.
D'aucuns le Patton, mais ce n'est pas ma marque préférée.

Je n'ai pas fait le pas encore pour le Seb, quelque chose m'a toujours retenu, mais comme ça me reprend régulièrement ..... Avec inserts c'est le bon choix et en large.
Gnîiî ?! Tu n'as pas osé l'utiliser, lui en faire vraiment voir... genre sur un saucisson bien sec ou une mimolette vieille ?

Invité
Invité

Message  Tigre blanc Jeu 15 Avr 2010 - 13:40

Hier comme aujourd'hui:

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 5 P1070339
Very Happy
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 14:01

Tigre blanc a écrit:Hier comme aujourd'hui:

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 5 P1070339
Very Happy

Couteau magnifique et superbe étui...

Invité
Invité

Message  rad Jeu 15 Avr 2010 - 14:04

Si tu continues à me mettre sous le nez ton Caledonian, je fais me sentir obligé d'en acheter un.
Et ce sera de ta faute rale rale rale rale rale rale

rad
GéRadnium

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 14:26

rad a écrit:Si tu continues à me mettre sous le nez ton Caledonian, je fais me sentir obligé d'en acheter un.
Et ce sera de ta faute rale rale rale rale rale rale

Si tu veux te sentir moins coupable, offre m'en un... Tu en achèteras un mais ce seras pour une bonne œuvre...

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 15:24

Non offre le à moi !!! Laughing Heimdall il a tout plein de couteaux déjà et il fait du métal !! Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 15:27

Blue Phenix a écrit:Non offre le à moi !!! Laughing Heimdall il a tout plein de couteaux déjà et il fait du métal !! Laughing

Oui mais moi je peux pas les faire moi-même!!! Alors que toi si!!!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 15:44

Meuh nan je ne suis qu'un pauvre hobbïste sans talent Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 16:25

Blue Phenix a écrit:Meuh nan je ne suis qu'un pauvre hobbïste sans talent Laughing

"Futur coutelier" on dit What a Face

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 18:23

C'est s-t-y là en ce moment.
Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 5 P4050028

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 18:52

J'adore sa lame à celui-là ! Very Happy
Le manche je l'aurais juste vu un peu plus massif/large, mais juste pour chipoter Wink

Invité
Invité

Message  cardoso5fr Jeu 15 Avr 2010 - 19:01

Il n'y a que chez moi que les images d'imageshack ne se chargent quasiment jamais????
cardoso5fr
cardoso5fr

http://dremeltingpotes.free.fr

Message  Tigre blanc Jeu 15 Avr 2010 - 19:08

cardoso5fr a écrit:Il n'y a que chez moi que les images d'imageshack ne se chargent quasiment jamais????

T'as payé ta cotisation ?...
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Message  cardoso5fr Jeu 15 Avr 2010 - 19:09

Non Smile, mais cela me saoule, la plupart du temps, les images hébergé sur imageshack arrivent même à planter le navigateur....
cardoso5fr
cardoso5fr

http://dremeltingpotes.free.fr

Message  Tigre blanc Jeu 15 Avr 2010 - 19:13

Bizarre bizarre.... Quoique j'ai déjà eu ça avec hiboox ...
N'y connaissant rien en info, ne pourrait-ce pas être l'anti-virus (ou au moins la configuration de ce dernier) qui provoquerait cela ?
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant