L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Ma cabane au fond des bois lalalalalalala

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma cabane au fond des bois lalalalalalala - Page 2 Empty Re: Ma cabane au fond des bois lalalalalalala

Message  Invité Ven 9 Avr 2010 - 9:05

ca sera sans moi, trop vite la tete qui tourne avec ces conneries la Shocked

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma cabane au fond des bois lalalalalalala - Page 2 Empty Re: Ma cabane au fond des bois lalalalalalala

Message  Invité Ven 9 Avr 2010 - 10:20

C'est juste une sweat lodge, la chambre de sudation des natives... forcément, on peut être conduit à une méditation, voir le détachement de l'âme du corps. Doors of perception are open.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 9 Avr 2010 - 17:24

Zoot Allures a écrit:C'est juste une sweat lodge, la chambre de sudation des natives... forcément, on peut être conduit à une méditation, voir le détachement de l'âme du corps. Doors of perception are open.

d'ou la forme d'oeuf

Invité
Invité

Message  Invité Ven 9 Avr 2010 - 17:25

outlaw a écrit:
Zoot Allures a écrit:C'est juste une sweat lodge, la chambre de sudation des natives... forcément, on peut être conduit à une méditation, voir le détachement de l'âme du corps. Doors of perception are open.

d'ou la forme d'oeuf

mais bon pas la peine de se mettre en extasie

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2