Au fil de l'eau...
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Au fil de l'eau...
ça donne envie d'aller se balader tes photos
Tigre blanc- Gargantigresque
superbes photos....le fixe crkt avec la poignée bizarre sur la derniere photo , tu en penses quoi ?
capello- "De bon aloi"
Merci à vous tous...
Salut Capello, tu veux parler de l'Ultima de CRKT. Il est déroutant au premier contact. Le manche fait plus penser à un couteau de plongéé (je présenterai une photo sous un autre angle pour mieux s'en rendre compte). L'érgonomie novatrice annonce 22 points de contacts dans la paume contre 6 ou 8 avec un autre couteau, cela étant en fonction de la paume qui n'épouse pas la totalité d'un manche lisse alors que celui-ci ne l'est pas.
En coupe rien à redire, c'est un bon outil, mais question étui c'est une plaie. Trop de truc tactique.
Voilou.
Salut Capello, tu veux parler de l'Ultima de CRKT. Il est déroutant au premier contact. Le manche fait plus penser à un couteau de plongéé (je présenterai une photo sous un autre angle pour mieux s'en rendre compte). L'érgonomie novatrice annonce 22 points de contacts dans la paume contre 6 ou 8 avec un autre couteau, cela étant en fonction de la paume qui n'épouse pas la totalité d'un manche lisse alors que celui-ci ne l'est pas.
En coupe rien à redire, c'est un bon outil, mais question étui c'est une plaie. Trop de truc tactique.
Voilou.
Invité- Invité
exactement l'ultima, j'avais pensé à ce modèle pour un fixe et j'en avais vu plusieurs modele sur un site mais le manche me semblait bizarre.
capello- "De bon aloi"
Photos magnifiques!!!
Effectivement, plus que 3 mois avant les truites!!!
Invité- Invité
Heimdall a écrit:Photos magnifiques!!!
Invité- Invité
J'étais complètement passé à coté de ce thread !
Désolé mon Léo, elles sont chouettes tes photos! Bon allez, tu nous mets la suite?
Désolé mon Léo, elles sont chouettes tes photos! Bon allez, tu nous mets la suite?
Invité- Invité
Au fil de l'Eau ...
Ouaip Leo, moi aussi j'avais pas vu ce fil, et tout pareil les photos de ton Sharkdoso sont vraiment vachement bien
Invité- Invité
C'est vrai que le Sharkdoso envoie du lourd! Il a vraiment une gueule à lui!
Invité- Invité
j'ai aussi quelques japonisants, mais je suis bien incapable de prendre de telle photos.
Invité- Invité
Merci les lapins vous allez me faire rougir... Bon je vais mettre d'autres trucs très japonisants très vite... Il fait beau en ce moment et je me suis promené dans la campagne avec deux trois trucs vraiment bien... A demain !
Invité- Invité
Je n'aime pas mais pas du tout.... Mais...... Le travail est superbe ...Bravo
Tigre blanc a écrit:Je n'aime pas mais pas du tout.... Mais...... Le travail est superbe ...Bravo
Tu n'aime pas la forme tanto ? Puis-je te convertir à ma religion ?
Invité- Invité
tanto(t) peut être
Mais je me répète le travail est talentueux
Mais je me répète le travail est talentueux
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2