coutelier dans l'âme
+3
cardoso5fr
Macarèl
Admin
7 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
coutelier dans l'âme
bonjour a tous,
je me présente alain Valette c'est mon vrai nom...pas de pseudo !!
je suis artisan réparateur de matériel de jardinage en semaine et coutelier les weekend end et jours fériés...
autodidacte je crée quelques pièces par an depuis 1986, des fixes et des pliants.
je me situe a la frontière entre artisan et hobbyiste....ni l'un ni l'autre ou les deux
vous pouvez voir mes créations sur mon site :
http://couteauxvalette.com
ma production est très limitée, je ne prend qu'une ou deux commande par an pour satisfaire les collectionneurs, le reste du temps étant consacré a la création pure.
si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas a me questionner....
je me présente alain Valette c'est mon vrai nom...pas de pseudo !!
je suis artisan réparateur de matériel de jardinage en semaine et coutelier les weekend end et jours fériés...
autodidacte je crée quelques pièces par an depuis 1986, des fixes et des pliants.
je me situe a la frontière entre artisan et hobbyiste....ni l'un ni l'autre ou les deux
vous pouvez voir mes créations sur mon site :
http://couteauxvalette.com
ma production est très limitée, je ne prend qu'une ou deux commande par an pour satisfaire les collectionneurs, le reste du temps étant consacré a la création pure.
si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas a me questionner....
Invité- Invité
Re: coutelier dans l'âme
Cher Alain j'espère que nous aurons la joie de découvrir ta production !
Pourrais tu si possible nous montrer ton "atelier " ou ta grotte dans lequel tu travailles ?
Pourrais tu si possible nous montrer ton "atelier " ou ta grotte dans lequel tu travailles ?
Invité- Invité
je regarde les quelques photos que j'ai et j'essaye de poster..suis pas un pro pour poster les photos
il faut utiliser quel logiciel?
Invité- Invité