Petit Neck par TORPEN
2 participants
Page 1 sur 1
Petit Neck par TORPEN
Aujourd'hui c'est mercredi... C'est le jour des enfants. Et Torpen qui s'est souvenu de mon anniversaire m'a offert ce petit neck que j'ai trouvé dans la boite aux lettres accompagné d'un petit mot gentil. Il à fait de moi un enfant heureux, car quel autre plus grand bonheur que de recevoir des mains de quelqu'un un cadeau fait de ses propres mimines ? Enjoy !
Un très grand merci à Torpen pour ce super Neck orange/noir au profil japonisant. J'ai fait un étui à la va-vite en attendant d'y refléchir plus sereinement.
Un très grand merci à Torpen pour ce super Neck orange/noir au profil japonisant. J'ai fait un étui à la va-vite en attendant d'y refléchir plus sereinement.
Invité- Invité
Re: Petit Neck par TORPEN
Bravo Léo, tes photos rendent justice à ce couteau (je n'avais pas tilté sur celles prises par Torpen)!
Invité- Invité
Léo t'es un malin! Tu prends les photos du bon coté, les assemblage de G10 c'est ardu, l'autre coté est pas terrible ...
T'as bien trouvé l'autre perle dans l'enveloppe?
Chouettes photos...
Niveau tranchant tu as testé, ça donne quoi? Je suis curieux de connaitre ton avis (sur le reste aussi d'ailleurs).
T'as bien trouvé l'autre perle dans l'enveloppe?
Chouettes photos...
Niveau tranchant tu as testé, ça donne quoi? Je suis curieux de connaitre ton avis (sur le reste aussi d'ailleurs).
Invité- Invité
Bravo Torpen ,jolie travail ,j 'adore la pointe un peut moins les couleurs .
Jeb
Jeb
jebstuart- Serrelecoudélou
Merci Jeb!
J'espère que les couleurs plaisent à Léo, sinon un micarta papier noir est à l'étude (pour ma prochaine vie)
J'espère que les couleurs plaisent à Léo, sinon un micarta papier noir est à l'étude (pour ma prochaine vie)
Invité- Invité
Tu es trop modeste Mon Torpen ! L'autre côté est bien fait également. Je le trouve très agréable en main, il coupe parfaitement, je viens de l'utiliser pour couper, le pain, le chorizo (j'adore ça pique !), mon pavé de rumsteak avec la sauce au poivre, le camenbert ! Bref que du bonheur ! Maintenant on sait ce que j'ai mangé ce soir.
Merci j'ai trouvé la petite perle qui va très vite se poser sur un de mes autres couteaux très favoris !
Merci encore Mon Jérôme pour ce super cadeau... Une petite revue très prochainement sur ACT.
Je réfléchis à l'étui que tu n'a pas fait (je plaisante !) J'ai juste fait un truc à la va-vite en cuir avec une âme en plexi.
Je le porte depuis ce matin, et cette nuit direct au boulot pour le tester "en force". Je te tiens au courant de la suite. Tu as vu, un petit polissage qui va bien sur la lame
Quand aux couleurs, elles sont top, j'adore le noir et que dire du orange... alors les deux !
Tiens moi au courant de tes avancées... Le prochain je te l'achète !
Merci j'ai trouvé la petite perle qui va très vite se poser sur un de mes autres couteaux très favoris !
Merci encore Mon Jérôme pour ce super cadeau... Une petite revue très prochainement sur ACT.
Je réfléchis à l'étui que tu n'a pas fait (je plaisante !) J'ai juste fait un truc à la va-vite en cuir avec une âme en plexi.
Je le porte depuis ce matin, et cette nuit direct au boulot pour le tester "en force". Je te tiens au courant de la suite. Tu as vu, un petit polissage qui va bien sur la lame
Quand aux couleurs, elles sont top, j'adore le noir et que dire du orange... alors les deux !
Tiens moi au courant de tes avancées... Le prochain je te l'achète !
Invité- Invité
Ah oui, merci pour le polissage, j'ai que du 600, pas de pierre blanche et un poil dans la main puis j'avais mangé du steack au poivre avec des frites le soir où j'ai fait le colis... C'est pas très pro, mais j'avais hâte d'aller au dodo . Puis tu t'es vachement bien démerdé pour le polissage (ou pour prendre les photos) parce que ça fait plus propre que ce que j'obtiens en frottant la lame 20 mn sur du 600 bien esquinté...
Pour l'info, le guillochage sur dos devait rappeler l'eau qui court et les noeuds du bambou, japonisant à mort quoi
Amuse toi bien avec, pour l'étui on monte une multinationale avec Victor, manque juste le matériel et tous les capitaux, sinon ça roulera
Pour l'étui moi j'ai une affection particulière pour le port horizontal ventral, parce que:
A) C'est une partie que l'on protège instinctivement, au boulot les étuis dos ou hanches morflent, on frotte facilement son dos ou ses hanches sur une surface dure
B) Les vêtements cachent mieux le couteau (on est rarement en grande extension sur le devant) ils ne remontent pas trop là, un pull suffit pour cacher le couteau
C)L'accès est simple et c'est pas gênant pour la bidouille
Par contre c'est un tantinet pénible pour rengainer, puis faut une bonne rétention et un bon positionnement du passant pour l'équilibre et la discrétion
Pour l'info, le guillochage sur dos devait rappeler l'eau qui court et les noeuds du bambou, japonisant à mort quoi
Amuse toi bien avec, pour l'étui on monte une multinationale avec Victor, manque juste le matériel et tous les capitaux, sinon ça roulera
Pour l'étui moi j'ai une affection particulière pour le port horizontal ventral, parce que:
A) C'est une partie que l'on protège instinctivement, au boulot les étuis dos ou hanches morflent, on frotte facilement son dos ou ses hanches sur une surface dure
B) Les vêtements cachent mieux le couteau (on est rarement en grande extension sur le devant) ils ne remontent pas trop là, un pull suffit pour cacher le couteau
C)L'accès est simple et c'est pas gênant pour la bidouille
Par contre c'est un tantinet pénible pour rengainer, puis faut une bonne rétention et un bon positionnement du passant pour l'équilibre et la discrétion
Invité- Invité
Lesphotos ne sont pas trop mal, mais j'ai polis à la pâte d'argent avec disque dremel pendant trois minutes et fini au chiffon à lustrer pour carrosserie. Pour le port, comme toi en ventral pour les petites lames c'est top et discret, j'avais cette idée en cuir, je ferais les photos une fois le proto réalisé.
Mes collègue cette nuit vont baver, à force de me voir avec pleins de couteaux au boulot, ils commencent à prendre le virus.
Le guillochage est top, j'aime beaucoup et l'expression que tu en fait ressortir encore plus.
Mes collègue cette nuit vont baver, à force de me voir avec pleins de couteaux au boulot, ils commencent à prendre le virus.
Le guillochage est top, j'aime beaucoup et l'expression que tu en fait ressortir encore plus.
Invité- Invité
Mignon ce couteau, et "frais" avec cette touche de vitamine C.
Les "non anniversaires" ça compte, car aujourd'hui (et demain aussi d'ailleurs, et après demain et ... )
Les "non anniversaires" ça compte, car aujourd'hui (et demain aussi d'ailleurs, et après demain et ... )
Invité- Invité
Les "non anniversaires" ça compte, car aujourd'hui (et demain aussi d'ailleurs, et après demain et ... ) clown
Déjà que je viens de découvrir que j'avais toute une famille cachée
Invité- Invité
Oui, je crois que je suis l'ainé d'une famille de 20 !!! Ou plus ?!!
Invité- Invité
Salut Léonidas!
Comme d'habitude, superbe couteau! j'ai été surpris des dimensions quand Jérôme est passé chez moi!
Sinon, je m'occupe (pas actuellement, là je suis à Paris pour trois jours) d'habiller tes petits
Si tu veux je t'envoie un étui pour celui-ci avec?
Bonne soirée!
a+
Victor
Comme d'habitude, superbe couteau! j'ai été surpris des dimensions quand Jérôme est passé chez moi!
Sinon, je m'occupe (pas actuellement, là je suis à Paris pour trois jours) d'habiller tes petits
Si tu veux je t'envoie un étui pour celui-ci avec?
Bonne soirée!
a+
Victor
Invité- Invité
Victor a écrit:Salut Léonidas!
NB: Les dimensions du couteau sont surprenantes.
Invité- Invité
Page 1 sur 1