un p'tit neck
3 participants
Page 1 sur 1
un p'tit neck
salut
un petit neck forgé dans un sandwich white paper et fer de chez dick ( hitachi je crois ) .
plaquettes en cade qui sent bon , mais qui pique le nez .....
13 cm de long 5,5 cm de lame ..... c'est pas grand mais c'est pas grave
des avis ?
bryan
un petit neck forgé dans un sandwich white paper et fer de chez dick ( hitachi je crois ) .
plaquettes en cade qui sent bon , mais qui pique le nez .....
13 cm de long 5,5 cm de lame ..... c'est pas grand mais c'est pas grave
des avis ?
bryan
Invité- Invité
Re: un p'tit neck
Chouette mais en effet....Un peu court jeune homme
Tigre blanc- Gargantigresque
Tigre blanc- Gargantigresque
Le même avec une lame 9 10 cm , ça tuerai tout ! sinon beau travail , ça change des kiris
capello- "De bon aloi"
J'aime bien, tu ne mets jamais de rivet à tes étuis???
Il est pas un poil épais le fixe???
Il est pas un poil épais le fixe???
il n'est pas épais il est court
si en fait , je trouve aussi que c'est un peut trop , j ai pas osé réduire plus le sandwich a la forge , j ai eu peur de trop décentrer la mise d'acier ....
pour les rivets , j ai des superbe rivet noir de chez blem .... mais ma pince ne veux rien savoir , je cherche un petit ensemble "marteau / enclume" pour les mater .... mais je trouve pas ....
si en fait , je trouve aussi que c'est un peut trop , j ai pas osé réduire plus le sandwich a la forge , j ai eu peur de trop décentrer la mise d'acier ....
pour les rivets , j ai des superbe rivet noir de chez blem .... mais ma pince ne veux rien savoir , je cherche un petit ensemble "marteau / enclume" pour les mater .... mais je trouve pas ....
Invité- Invité
Mince j'ai les même rivets, et j'ai surement la même pince...(j'ai pas encore essayé els rivets de blem), je sens qu'il va falloir que je fasse comme toi
j'ai meme tenté de faire l'enclume avec la pince .... je bloque le rivet entre les deux mâchoires , et tape comme un con au petit marteau sur un des bec , l'autre bec , posé contre l'enclume .... ben ca marche po ...
Invité- Invité
bryan a écrit:il n'est pas épais il est court
tu prend un pointeau (ou une pointe de 110 arrondie)
un coup dans le rivet après l'avoir mis en place
puis un coup de marteau boule, puis un coup de marteau plat, ça vire un peu le coating mais c'est toujours mieux puis ça rivette pour de vrai
Invité- Invité
au fait, j'ai trop de rivets dans mes plaquettes, je t'en passerai au moins deux pour ton neck si tu veux
Invité- Invité
je vais essayer le coup de la pointe ...
pour les rivets ...ahum ... j'ai oublié de percer avant de tremper .....
pour les rivets ...ahum ... j'ai oublié de percer avant de tremper .....
Invité- Invité
Torpen a écrit:au fait, j'ai trop de rivets dans mes plaquettes, je t'en passerai au moins deux pour ton neck si tu veux
Page 1 sur 1