ceramique chinois
Page 1 sur 1
ceramique chinois
ceramique chinoise. Mal ajusté, mais pas totalement inutilisable. 17 dollars port compris c'est pas du Ming, mais ca le fait.
Dernière édition par zebulon le Mar 17 Nov 2009 - 21:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: ceramique chinois
D'après tous ce que j'en entend sa coupe trés bien mais c'est hyper fragil non ?
Invité- Invité
Re: ceramique chinois
Mwais, la ceramique coupe Ok si le tranchant est fin et bien fait.
Par contre ils coupent longtemps, TRES longtemps si on en prend soin. Facile a ebrecher. Ultra difficile a aiguiser. Fragile oui, ne pas faire tomber.
ne pas utiliser dans des recipients en verre ou fayence ou gres, la ceramique raye le verre, contrairement a l'acier.
bon, a ce prix c'est presque du jetable, on est loin des 60/80 euro de chez boker, et c'est la même chose. (le chlasse de cuisine a remplacé un boker vieux de 10 ans a pointe cassée, mai qui coupait encore pas trop mal...)
en cuisine, c'est pas si mal. ailleurs je doute !
Par contre ils coupent longtemps, TRES longtemps si on en prend soin. Facile a ebrecher. Ultra difficile a aiguiser. Fragile oui, ne pas faire tomber.
ne pas utiliser dans des recipients en verre ou fayence ou gres, la ceramique raye le verre, contrairement a l'acier.
bon, a ce prix c'est presque du jetable, on est loin des 60/80 euro de chez boker, et c'est la même chose. (le chlasse de cuisine a remplacé un boker vieux de 10 ans a pointe cassée, mai qui coupait encore pas trop mal...)
en cuisine, c'est pas si mal. ailleurs je doute !
Invité- Invité