Le salon ou l'on cause !!
+9
turbotec
jlg
Admin
capello
Tigre blanc
bzorg
rad
cardoso5fr
Macarèl
13 participants
Page 23 sur 41
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Re: Le salon ou l'on cause !!
Ben là ça va! Merci!
Je ne suis resté malade que 4 semaines finalement
Je ne suis resté malade que 4 semaines finalement
Invité- Invité
Vu comme ça ! que 4 semaines .
Non sérieux c'est cool que tu ailles mieux
capello- "De bon aloi"
capello a écrit:Vu comme ça ! que 4 semaines .
Merci!! J'ai quand même loupé le salon de Nyons et ma copine m'a emmené aux urgences le jour de son anniversaire!
Invité- Invité
L'an dernier j'ai raté le salon de Nyons pour cause d'arrêt maladie et cette année manque de budget plus l'anniv de ma moman aujourd'hui...c'est plus embêtant pour ta copine, tu lui as cassé son birthday.Heimdall a écrit:capello a écrit:Vu comme ça ! que 4 semaines .
Merci!! J'ai quand même loupé le salon de Nyons et ma copine m'a emmené aux urgences le jour de son anniversaire!
Espérons que l'année prochaine ...Sinon vois le bon coté :tu auras pas explosé ton budget couteau...
capello- "De bon aloi"
T'as choppé une Grippe Achin N'est nain, pour rester aussi longtemps malade ?
On en rigolait l'an dernier, mais.... ma mère la attrapé il y a 15 jours, c'était pas la forme du tout, du tout.
Bon, j'espère que tu vas mieux mon gars !
On en rigolait l'an dernier, mais.... ma mère la attrapé il y a 15 jours, c'était pas la forme du tout, du tout.
Bon, j'espère que tu vas mieux mon gars !
Invité- Invité
Non, en fait j'avais tous les symptômes de la grippe et de la gastro y'a 1 mois. Mon médecin m'a donc donné des médocs pour ça. Puis, une semaine plus tard, aucun changement, je suis retourné voir mon médecin, j'ai passé une semaine à faire des batteries de tests et de prelevements. Il s'est avéré que j'avais une bactérie intestinale. Le traitement a don commencé en troisième semaine, il m'a couché! Mardi j'ai fait une réaction allergique excessivement violente au traitement: + de 40° de fièvres, irruptions et gonflement...
Jeudi des convulsions légères donc urgences! Le médecin pensait à une rougeole... Mais il s'est avéré que l'allergie m'avait eue!
Donc, sortie de l'hosto samedi, je suis remis mais très fatigué... Je reviens d'1h30 de ballade, je suis claqué comme après une rando à la journée...
Jeudi des convulsions légères donc urgences! Le médecin pensait à une rougeole... Mais il s'est avéré que l'allergie m'avait eue!
Donc, sortie de l'hosto samedi, je suis remis mais très fatigué... Je reviens d'1h30 de ballade, je suis claqué comme après une rando à la journée...
Invité- Invité
Faut combattre le mal par le mal....
Une bonne
bien arrosée et tu verras le lendemain...Plus rien
Une bonne
bien arrosée et tu verras le lendemain...Plus rien
Tigre blanc- Gargantigresque
Sachant que la bactérie que j'ai chopé se trouve surtout dans le porc et que je ne digère pas le choux, je vais prendre des patates à l'eau!
Invité- Invité
On peut avoir son petit nom ?
Grand cochon, va!bzorg a écrit:On peut avoir son petit nom ?
rad- GéRadnium
bzorg a écrit:On peut avoir son petit nom ?
Dans la charcuterie, il y a pas mal de monde qui se bouscule au portillon : salmonella, streptococcus, yesrsinia, listeria (mais c'est plus rare) voire helicobacter.
Invité- Invité
freddblue a écrit:bzorg a écrit:On peut avoir son petit nom ?
Dans la charcuterie, il y a pas mal de monde qui se bouscule au portillon : salmonella, streptococcus, yesrsinia, listeria (mais c'est plus rare) voire helicobacter.
Et le vainqueur est Yersinia Enterocolitica!
Invité- Invité
"Yersinia enterocolitica est un bacille à Gram négatif de 1,3 à 3,5 µm de longueur sur 0,5 à 1,0 µm de diamètre "(source wikipedia )
Si petite et elle peut terrasser un asgardien....
capello- "De bon aloi"
capello a écrit:"Yersinia enterocolitica est un bacille à Gram négatif de 1,3 à 3,5 µm de longueur sur 0,5 à 1,0 µm de diamètre "(source wikipedia )
Elle était avec des copines!! Et sa cousine germaine s'appelle Yersinia Pestis... Ca en a terrassé aussi!!
Invité- Invité
Heimdall a écrit:freddblue a écrit:bzorg a écrit:On peut avoir son petit nom ?
Et le vainqueur est Yersinia Enterocolitica!
Ça pas dû être triste
Non! Ca a été long et douloureux!! Rock'n'rollllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Bon week end !
Ce dimanche je vais au perthus, à la frontiere espagnole, quelqu'un sait si il y a une coutellerie qui vaut le coup la bas ?
Il me semble qu'il a un magasin à couteaux mais je sais plus si c'est de la daube ou pas ...
Ce dimanche je vais au perthus, à la frontiere espagnole, quelqu'un sait si il y a une coutellerie qui vaut le coup la bas ?
Il me semble qu'il a un magasin à couteaux mais je sais plus si c'est de la daube ou pas ...
capello- "De bon aloi"
Alors je me réponds , on sait jamais ça peut servir à quelqu'un!
Il y a bien une coutellerie qui vend 75 % de chinoiseries immondes, des laguioles pakistanais ou des R.david à des prix exorbitants. Ils ont un bon rayon couteaux suisses beaucoup plus chers que chez nous (191.00 E le multitool....).
Seul modèle intéressant 2 spyderco ladybug à 75 E...
Bref pas vraiment intéressant..
Sinon le maxpedition fatboy versipack résiste vraiment trés bien à la pluie......
Il y a bien une coutellerie qui vend 75 % de chinoiseries immondes, des laguioles pakistanais ou des R.david à des prix exorbitants. Ils ont un bon rayon couteaux suisses beaucoup plus chers que chez nous (191.00 E le multitool....).
Seul modèle intéressant 2 spyderco ladybug à 75 E...
Bref pas vraiment intéressant..
Sinon le maxpedition fatboy versipack résiste vraiment trés bien à la pluie......
capello- "De bon aloi"
Oui, merci à eux pour nous avoir offert cette leçon de rugby, avec des attaques jusqu'au dernier moment, du mordant et de l'avant!! 5 essais, c'est beau!! Dommage que 2 aient été refusés...
Je n'ai cependant pas pu voir le match du XV de France, mais le résultat me laisse a penser que la défaite contre l'Italie a été l'électrochoc salvateur!
Je n'ai cependant pas pu voir le match du XV de France, mais le résultat me laisse a penser que la défaite contre l'Italie a été l'électrochoc salvateur!
Invité- Invité
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41