Le salon ou l'on cause !!
+9
turbotec
jlg
Admin
capello
Tigre blanc
bzorg
rad
cardoso5fr
Macarèl
13 participants
Page 13 sur 41
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41
Re: Le salon ou l'on cause !!
rad a écrit:Ca tient pas le pavé.
La 1ère si,
La seconde c'est une légende... Rien à fiche qu'elle roule, du moment qu'elle fait du bruit
Puis c'est Lamborgini
Invité- Invité
La première avec Michelle Mouton au volant, ça voulait déménager.
J'ai vu quelques exemplaires de la seconde en circuit, conduits par des mecs pleins de fric et qui passaient leur temps à jardiner.
J'ai vu quelques exemplaires de la seconde en circuit, conduits par des mecs pleins de fric et qui passaient leur temps à jardiner.
rad- GéRadnium
Quelle idée de rouler avec des voitures si dangereuses
alors y a que le bruit d'intéressant
Pour les reste il y a la fiat brava ou la trabant
alors y a que le bruit d'intéressant
Pour les reste il y a la fiat brava ou la trabant
Invité- Invité
Re: Dans votre poche aujourd'hui !
Zoot Allures a écrit:Tu m'étonnes, Vanishing Point, le "Easy rider" automobile.
C'est le film choc qui change la vie quand on le voit à 12 ou 13 ans à la RTBF qui avait une tout autre programmation que la TV française (à part les ciné-clubs, la 3e chaine surtout ou la Dernière Séance de Tonton Eddy). Je regarde ou j'écoute Vanishing Point, comme les Duellistes ou Blade Runner de Scott.
C'est un film qui a dû connaître un certain regain d'intérêt après la sortie du Boulevard de la mort de Kouentine Téreuntinow qui fait un magnifique clin d'œil au film et surtout à cette caisse.
Ahhhhh, je vois qu'il y a des connaisseurs, dans mes bras Zoot !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Tu n'as pas un gamin par là-bas, toi, j'y pense ? C'est chez lui ?
Pas celles-là, même s'ils ont fait un petit effort sur les dernières, mais il y a eu un gros trou dans les '70 et les '80, niveau gueule, je trouve.
Les récents revivals de Mustang ou Challenger sont déjà esthétiquement plus séduisant, aussi sauvages que celles de la grande époque.
Après, je ne connais pas bien les moteurs et diverses évolutions actuelles.
Danlam a écrit:Ahhhhh, je vois qu'il y a des connaisseurs, dans mes bras Zoot !!!!!!!!!!
J'ai un paquet de films cultes, en fait, chacun dans son genre, celui-ci en est.
Invité- Invité
Oui, c'est sur son curve.
Ca tient toujours pas le pavé mais ça dépote sérieux.
De toutes façons là-bas c'est tout droit et avec les fed, les sherifs et les policemen pas question de dépasser les limitations de vitesse.
Ca tient toujours pas le pavé mais ça dépote sérieux.
De toutes façons là-bas c'est tout droit et avec les fed, les sherifs et les policemen pas question de dépasser les limitations de vitesse.
rad- GéRadnium
Bah, moi c'est plus simple..... Mes trois (entre autres Mustang) préférées que j'ai eu à fréquenter lors d'un reportage.... un souvenir inoubliable.... Le bruit mes amis, le bruit....
la Mustang coupé 1965
La Mustang Fastback Bullit
Shelby GT 500
la Mustang coupé 1965
La Mustang Fastback Bullit
Shelby GT 500
Invité- Invité
Boarf l'intention est gentille mais je préfère les voitures avec un coffres derrière et un capot devant ^^
En tous cas pour ce qui est d'avoir une voiture basse, je suis servit, on a l'impression de s'assoir parterre mais la tenue de route est excellente ^^
En tous cas pour ce qui est d'avoir une voiture basse, je suis servit, on a l'impression de s'assoir parterre mais la tenue de route est excellente ^^
Invité- Invité
Ma première émotion motorisée c'était là dessus.
Rigolez pas j'en garde un souvenir ému
Invité- Invité
Dernière édition par Zoot Allures le Sam 24 Avr 2010 - 23:42, édité 1 fois
Invité- Invité
En même temps ça reste du lynch
Je sais pas si ça compte comme road movie, mais
pas mal aussi
(avec harry dean machin, visez la transition)
à 12 ans sur mon tracteur j'étais pas fier, ça doit être ça qui m'a fait préférer les diesels
Invité- Invité
lol
Pour ma part c'était sur un chrysler voyager automatique.
j'avais dans les 8 ans, touchai à peine les pédalles, et autant dire que à la première accélération (y'a beaucoup de chevaux sous le capot ^^") que j'ai fais, qui était en marche arrière, bah j'ai failli me prendre un muret
Pour ma part c'était sur un chrysler voyager automatique.
j'avais dans les 8 ans, touchai à peine les pédalles, et autant dire que à la première accélération (y'a beaucoup de chevaux sous le capot ^^") que j'ai fais, qui était en marche arrière, bah j'ai failli me prendre un muret
Invité- Invité
Le profond sens de l'humanité de Lynch qui lui permet aussi d'en affronter les pires névroses ? Ouais.Torpen a écrit:En même temps ça reste du lynch
Dans mes bras, Jérôme !!!Je sais pas si ça compte comme road movie, mais
Qu'est-ce que j'ai pleuré sur ce film...
Un de ses plus grands rôles, je crois.avec harry dean machin, visez la transition
Il est dans pas mal de films que j'aime bien, Alien.
Le Diesel, c'est à l'essence ce que l'acier carbone est à l'inox.à 12 ans sur mon tracteur j'étais pas fier, ça doit être ça qui m'a fait préférer les diesels
(si ce n'est pas un troll, ça...)
Invité- Invité
Ce film ça fait partie de ceux que j'ai vu étant petit, quand mon père le regardait, sans avoir les outils pour comprendre...
Comme c'était un film culte de la maison je l'ai vu régulièrement jusqu'à l'age adulte, jusqu'à tomber dedans...Le top
La photo et géniale... Un des plus beaux films que j'ai vu
Dans mon top 5, c'est le n°3
Lynch c'est vraiment bien, je suis pas super fan mais je respecte beaucoup son univers
Le diesel? couple-couple-couple
Le carbone? tu connais depuis peu de temps non? qu'est ce que t'en penses du XC75 et du 90mcv8
Comme c'était un film culte de la maison je l'ai vu régulièrement jusqu'à l'age adulte, jusqu'à tomber dedans...Le top
La photo et géniale... Un des plus beaux films que j'ai vu
Dans mon top 5, c'est le n°3
Lynch c'est vraiment bien, je suis pas super fan mais je respecte beaucoup son univers
Le diesel? couple-couple-couple
Le carbone? tu connais depuis peu de temps non? qu'est ce que t'en penses du XC75 et du 90mcv8
Invité- Invité
Un petit bijou de road-movie, Candy mountain de Robert Frank, quelqu'un connait ?
Je crois que c'est quand même L'Ami américain, Les Ailes du désir, Lisbon Story devant, Paris Texas à part, un peu inclassable tant il touche à quelque chose. L'État des choses est un peu plus intello.
L'O2, hé bien... n'aime pas trop les noyaux des pizzas que je coupe en deux à travers les sachets et l'étiquette. Ça continue de couper mais moins vif, un ou deux noyaux suffisent. Si j'avais un fusil, j'imagine que je pourrais donner un coup.
L'un comme l'autre, un coup de pierre fine et hop, c'est reparti comme en 40, pas chiants à vivre mais faudrait que je les sorte un peu.
Un top X est toujours restrictif, il y a un paquet de films qui se bousculent ex-aequo chacun d'une manière : deux Ridley Scott (Blade Runner, Duellistes), deux Kubrick (2001, Barry Lyndon) et et un Gilliam (Fisher King) derrière lesquels trainent Coppola (Apocalypse Now, Rumble Fish/Rusty James, Le Parrain et tous les autres, même les foirés), Leone, Corneau, Tavernier, d'autres films des premiers... c'est serré pour Wenders mais c'est quelqu'un qui fait partie de ma culture cinéma très, très profonde.Torpen a écrit:Dans mon top 5, c'est le n°3
Je crois que c'est quand même L'Ami américain, Les Ailes du désir, Lisbon Story devant, Paris Texas à part, un peu inclassable tant il touche à quelque chose. L'État des choses est un peu plus intello.
J'ai décroché avec Inland Empire... Je suis un gros fan de Twin Peaks.Lynch c'est vraiment bien, je suis pas super fan mais je respecte beaucoup son univers
Ça grimpe aux arbre, ouais.Le diesel? couple-couple-couple
L'XC75 est déjà un brin patiné, chorizo, moutarde... je lui ai épargné le ketchup (plus droit à cause de l'estomac).Le carbone? tu connais depuis peu de temps non? qu'est ce que t'en penses du XC75 et du 90mcv8
L'O2, hé bien... n'aime pas trop les noyaux des pizzas que je coupe en deux à travers les sachets et l'étiquette. Ça continue de couper mais moins vif, un ou deux noyaux suffisent. Si j'avais un fusil, j'imagine que je pourrais donner un coup.
L'un comme l'autre, un coup de pierre fine et hop, c'est reparti comme en 40, pas chiants à vivre mais faudrait que je les sorte un peu.
Invité- Invité
Le top X c'est tentant...
on peu pas s'en empêcher...
Moi je dois avoir dans le désordre:
old boy de park chon wok
no country for old men des frères coen
paris texas wim wender
inglourious basterds quentin tarantino
surement un herzog
surement eastwood (impitoyable/gran torino)
Coppola? très bien, je viens de me mater la trilogie il y a pau, c'est classique mais super précis, j'aime beaucoup.
Box of moonlight aussi tient
balade de la montagne narayama...
candy mountain? entendu parlé, jamais pratiqué
on peu pas s'en empêcher...
Moi je dois avoir dans le désordre:
old boy de park chon wok
no country for old men des frères coen
paris texas wim wender
inglourious basterds quentin tarantino
surement un herzog
surement eastwood (impitoyable/gran torino)
Coppola? très bien, je viens de me mater la trilogie il y a pau, c'est classique mais super précis, j'aime beaucoup.
Box of moonlight aussi tient
balade de la montagne narayama...
candy mountain? entendu parlé, jamais pratiqué
Invité- Invité
Ah, ben voilà, tu vois, Herzog pour Aguire et Fitzcarraldo (pas encore vu son Bad Lieutnant, tiens).
Dans les allemands récents, Oliver Hirschbiegel qui n'a pas fait que la Chute (pas des moins intéressant) mais qui s'intéresse beaucoup à la part sombre de l'âme humaine, aux phénomènes de groupes, à voir de lui "Das Experiment".
Candy Mountain n'est me semble-t-il jamais sorti en DVD, doit se trouver en VHS (je n'ai plus la bande). C'est un bijou. Simple, voir austère. Plein de musique mais peu sonore, Tom Waits joue dedans.
Ah, ben, Tom Waits qui joue dans les films de Jarmush, tous l'univers de Jarmush... et on peut défiler, rebondir, comme avec la musique, infiniment d'un talent (de talents, il faut du monde sur un film ou sur un disque) au service d'une émotion.
On remonte plus loin aux réalisateurs de films en noir et blanc uniquement ?
On parle des films d'action ?
C'est pour ça que je disais "top X" ou X est l'inconnue.
Dans les allemands récents, Oliver Hirschbiegel qui n'a pas fait que la Chute (pas des moins intéressant) mais qui s'intéresse beaucoup à la part sombre de l'âme humaine, aux phénomènes de groupes, à voir de lui "Das Experiment".
Candy Mountain n'est me semble-t-il jamais sorti en DVD, doit se trouver en VHS (je n'ai plus la bande). C'est un bijou. Simple, voir austère. Plein de musique mais peu sonore, Tom Waits joue dedans.
Ah, ben, Tom Waits qui joue dans les films de Jarmush, tous l'univers de Jarmush... et on peut défiler, rebondir, comme avec la musique, infiniment d'un talent (de talents, il faut du monde sur un film ou sur un disque) au service d'une émotion.
On remonte plus loin aux réalisateurs de films en noir et blanc uniquement ?
On parle des films d'action ?
C'est pour ça que je disais "top X" ou X est l'inconnue.
Invité- Invité
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41