Le salon ou l'on cause !!
+9
turbotec
jlg
Admin
capello
Tigre blanc
bzorg
rad
cardoso5fr
Macarèl
13 participants
Page 14 sur 41
Page 14 sur 41 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41
Re: Le salon ou l'on cause !!
debout là dedans
une sortie vélo, puis un p'ti tour en brocante à la chasse au 33, bon dimanche à tous
une sortie vélo, puis un p'ti tour en brocante à la chasse au 33, bon dimanche à tous
Invité- Invité
Bonjour tout le monde,
J'ai refait le circuit de refroidissement de mon PC, je vais me coucher...
Bonne balade, Hal. Bonne journée aux autres.
J'ai refait le circuit de refroidissement de mon PC, je vais me coucher...
Bonne balade, Hal. Bonne journée aux autres.
Invité- Invité
Bonjour à tous ^^ bah moi je vais tester un peu ma voiture en rentrant chez moi ^^ bonne journée !
Bonne nuit Zoot
Bonne nuit Zoot
Invité- Invité
Bon bah elle a un ptit problème de cardon ou truc du genre, y'a des cliquetis quand je prends un virage.
Bon je vais aller lui faire passer une visite médicale et après on verra pour changer la sono ... mais franchement rouler pendant 3h sans musique ...
Bon je vais aller lui faire passer une visite médicale et après on verra pour changer la sono ... mais franchement rouler pendant 3h sans musique ...
Invité- Invité
si faut changer les cardans t'auras plus de quoi t'acheter une sono
Non, sérieux, tu l'as acheté à quel genre de mec?
Non, sérieux, tu l'as acheté à quel genre de mec?
Invité- Invité
Vieu gas pour qui elle était devenue trop basse lol (la bande c'est moi qui ai rajouté ^^").
Il a à peine fait 25 000 bornes depuis qu'il l'a à ce qu'il m'a dit.
Il a à peine fait 25 000 bornes depuis qu'il l'a à ce qu'il m'a dit.
Invité- Invité
Bah surtout qu'il a été changé en 2006 quoi ... vais aller voir les paperrasses ...
Mais sa me fairai chier d'avoir déjà 300€ de frais quoi alors qu'elle était sensée être sans frais à prévoir ...
Je vais la faire voir à un des encadrants de mon ancien boulot, l'est mécano, il saura me dire ce qui va pas.
Après je fais passer un autre CT au pire et soit il me paye la réparation (ce que je préfèrerai car je l'aime bien cette voiture ^^) soit on annule la vente.
Mais sa me fairai chier d'avoir déjà 300€ de frais quoi alors qu'elle était sensée être sans frais à prévoir ...
Je vais la faire voir à un des encadrants de mon ancien boulot, l'est mécano, il saura me dire ce qui va pas.
Après je fais passer un autre CT au pire et soit il me paye la réparation (ce que je préfèrerai car je l'aime bien cette voiture ^^) soit on annule la vente.
Invité- Invité
Ouais cool ceci est mon millième message! Youhou!
Halala, je vous jure de vrais gosses!
Halala, je vous jure de vrais gosses!
Invité- Invité
Tu vas dans membres et tu tri par nombre de message ^^ c'est sympa pour voir qui est actif
Invité- Invité
ENFIN !!
Voila fini de brancher l'ampli et le caisson de basse dans la mazda !
bah j'ai même pas pus rester devant le subwoofer à fond pour le régler car sa me faisait battre le cœur au rythme de la musique ... (autant dire que la techno elle était speed en plus lol).
Me reste plus qu'à arranger le truc pour pouvoir lire les dvd et hop suis bon !
Voila fini de brancher l'ampli et le caisson de basse dans la mazda !
bah j'ai même pas pus rester devant le subwoofer à fond pour le régler car sa me faisait battre le cœur au rythme de la musique ... (autant dire que la techno elle était speed en plus lol).
Me reste plus qu'à arranger le truc pour pouvoir lire les dvd et hop suis bon !
Invité- Invité
Mécanique aussi, j'ai fait redémarrer ma tipo, outre le fait qu'elle démarrait plus, ni à la clef, ni à la poussette, la batterie était de surcroit je le croyais morte.
En fait c'était trois fois rien. Comme quoi.
Et c'est reparti pour 15000 bornes
En fait c'était trois fois rien. Comme quoi.
Et c'est reparti pour 15000 bornes
Invité- Invité
Ah tien et aussi le garagiste mazda m'a donné une bonne nouvelle : j'ai pas à changer mes cardans !
Invité- Invité
Bon forcément les basses sont saturé car le micro du téléphone .... bah voila quoi lol mais sa montre toujours le truc :
Invité- Invité
AAArgh!
Comment tu vas faire maintenant si t'as pas un autre bruit mécanique?
Comment tu vas faire maintenant si t'as pas un autre bruit mécanique?
Invité- Invité
Bah je me dis que si j'avais pas de musique je m'endormirai et hop dans le décort, c'est un mal pour un bien (ce qu'il faut pas entendre )
Invité- Invité
a celui laBlue Phenix a écrit:Bah je me dis que si j'avais pas de musique je m'endormirai et hop dans le décort, c'est un mal pour un bien (ce qu'il faut pas entendre )
mais c'est pas faux
Invité- Invité
Page 14 sur 41 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41