Lames de Gus
+16
CelouHC
Nicoals
Myamoto
Admin
PierreB
turbotec
seb76
stefalive
jebstuart
capello
rad
Tigre blanc
bzorg
P-H
Macarèl
cardoso5fr
20 participants
Page 40 sur 44
Page 40 sur 44 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44
Re: Lames de Gus
Superbe coutal
Myamoto- Mi à Vélo
jebstuart- Serrelecoudélou
jebstuart a écrit:
Il y a pas une pochette normalement sur l 'étuis du Fox parang ?
Vu le contenu mer*****e et l’encombrement de celle ci je ne la prends pas mais oui elle est bien livrée avec
Invité- Invité
Il est vraiment terrible ce pliant Fox Gus ! Qu'en penses-tu en utilisation ?
Myamoto- Mi à Vélo
Myamoto a écrit:Il est vraiment terrible ce pliant Fox Gus ! Qu'en penses-tu en utilisation ?
un poil court de manche mais sinon un excellent couteau , léger, bonne lame généreuse , bon grip sur le manche le lock a l'air fiable il est passe partout avec sa gueule rondouillarde j'aime bien
Son défaut c'est l'ouverture a deux main mais bon c'est un bon petit pliant vraiment
Invité- Invité
Là tu m'aides pas, avant je rêvais du gros pliant de Fox mais maintenant j'en veux deux le tien me botte tropGustuvi a écrit:Myamoto a écrit:Il est vraiment terrible ce pliant Fox Gus ! Qu'en penses-tu en utilisation ?
un poil court de manche mais sinon un excellent couteau , léger, bonne lame généreuse , bon grip sur le manche le lock a l'air fiable il est passe partout avec sa gueule rondouillarde j'aime bien
Son défaut c'est l'ouverture a deux main mais bon c'est un bon petit pliant vraiment
Myamoto- Mi à Vélo
Myamoto a écrit:Là tu m'aides pas, avant je rêvais du gros pliant de Fox mais maintenant j'en veux deux le tien me botte tropGustuvi a écrit:Myamoto a écrit:Il est vraiment terrible ce pliant Fox Gus ! Qu'en penses-tu en utilisation ?
bin c'est facile achète le gros et on troque
Invité- Invité
Laisse moi réfléchir .... Euuuuuuuuuuh non!Gustuvi a écrit:Myamoto a écrit:Là tu m'aides pas, avant je rêvais du gros pliant de Fox mais maintenant j'en veux deux le tien me botte tropGustuvi a écrit:Myamoto a écrit:Il est vraiment terrible ce pliant Fox Gus ! Qu'en penses-tu en utilisation ?
Myamoto- Mi à Vélo
Myamoto a écrit:Laisse moi réfléchir .... Euuuuuuuuuuh non!Gustuvi a écrit:Myamoto a écrit:Là tu m'aides pas, avant je rêvais du gros pliant de Fox mais maintenant j'en veux deux le tien me botte tropGustuvi a écrit:Myamoto a écrit:Il est vraiment terrible ce pliant Fox Gus ! Qu'en penses-tu en utilisation ?
Invité- Invité
Couteau à lame fixe de longueur totale 23,5 cm.
Construction de type plate semelle en acier 1075 au carbone.
Lame de 11,5 cm.
Plaquettes en noisetier.
Etui en cuir permettant le port à la ceinture.
Made In El Salvador
Alors je suis sur le cul a la sortie de boite très bien fini pour le prix , ça rase pas les poils mais je m'en fout ça coupe du tonnerre, ça a l'air solide l'etui est en cuir epais et relativement bien fait et tout ça pour 40 EUROS !!!!
Je dis Bravo
Bref si vous cherchez un couteau pas trop cher , solide , et pas trop mal fait n'hésitez pas !!!!
Construction de type plate semelle en acier 1075 au carbone.
Lame de 11,5 cm.
Plaquettes en noisetier.
Etui en cuir permettant le port à la ceinture.
Made In El Salvador
Alors je suis sur le cul a la sortie de boite très bien fini pour le prix , ça rase pas les poils mais je m'en fout ça coupe du tonnerre, ça a l'air solide l'etui est en cuir epais et relativement bien fait et tout ça pour 40 EUROS !!!!
Je dis Bravo
Bref si vous cherchez un couteau pas trop cher , solide , et pas trop mal fait n'hésitez pas !!!!
Invité- Invité
Ça a une bonne gueule Tu nous diras ce qu'il vaut dehors
Myamoto- Mi à Vélo
Myamoto a écrit:Ça a une bonne gueule Tu nous diras ce qu'il vaut dehors
attention ce que je vais dire va surprendre
le scandi est top sur le bois sec alors sur le tendre ça doit depoter !!!
Invité- Invité
Moi je suis vraiment un novice concernant le scandi. J'ai connu grace au fofo et au vu de toute les belles choses présentées je craquerai bien une fois pour un modèle
Myamoto- Mi à Vélo
Il existe une version réduite du bushlore qui doit pas être mal non plus .
Jeb
Jeb
jebstuart a écrit:Il existe une version réduite du bushlore qui doit pas être mal non plus .
Jeb
trop petite mais si c'est meme qualité ça doit le faire
Invité- Invité
Je me le prend pas le bushlore parce que bientôt j'aurais un Kephart old hickory de Masuyo
jebstuart a écrit:Je me le prend pas le bushlore parce que bientôt j'aurais un Kephart old hickory de Masuyo
meme pas jaloux je vais avoir un Kephart custom made in masuyo
Invité- Invité
Page 40 sur 44 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44
Page 40 sur 44