Range lames!
3 participants
Page 1 sur 1
Range lames!
Gus doit me comprendre...
En pleine crise aigüe coutellique, j'ai décider de me cracker en rangeant tout mes couteaux dans un sac sous mon lit pour n'en garder que les principaux plus ou moins moches utilitaires...
Une photo des survivants:
Mon BRKT et mon mora pour la sculpture et le bushcraft, mon tenacious, mon sak farmer et un douk mini
Oui, c'est une mesure radicale de désintox
Montrez vos survivants vous aussi! (Gus! une tof! )
En pleine crise aigüe coutellique, j'ai décider de me cracker en rangeant tout mes couteaux dans un sac sous mon lit pour n'en garder que les principaux plus ou moins moches utilitaires...
Une photo des survivants:
Mon BRKT et mon mora pour la sculpture et le bushcraft, mon tenacious, mon sak farmer et un douk mini
Oui, c'est une mesure radicale de désintox
Montrez vos survivants vous aussi! (Gus! une tof! )
Invité- Invité
Re: Range lames!
Impossible.... J'y arrive pas
Tigre blanc- Gargantigresque
Cesser de passer trois heures à choisir un coutal pour sortir... (pour l'instant )
D'ailleurs, je pense que je vais enlever le tenacious au profit de mon neck bowie, nettement plus mieux!
D'ailleurs, je pense que je vais enlever le tenacious au profit de mon neck bowie, nettement plus mieux!
Invité- Invité
Tu l'as dit bouffi!
Mais parti comme ça tu auras changé les autres aussi d'ici ce soir et ça t'auras pris trois heures...
Moi je mets trois heures pour choisir mes fringues, le couteau c'est celui que j'aurai oublié dedans
Mais parti comme ça tu auras changé les autres aussi d'ici ce soir et ça t'auras pris trois heures...
Moi je mets trois heures pour choisir mes fringues, le couteau c'est celui que j'aurai oublié dedans
Invité- Invité
Petite crise passagère Victor, en fait cela occupe l'esprit et donne bonne conscience
Perso, je ne fais pas de choix, je pioche
Perso, je ne fais pas de choix, je pioche
Macarèl- Morvan Power
Macarèl a écrit:Petite crise passagère Victor, en fait cela occupe l'esprit et donne bonne conscience
tout pareil, à une époque je les sortais tous, les huilait et les affûtait tous, puis je recommençait en pensant au prochain pour lequel je ferai hurler mon banquier.
Maintenant (depuis que je suis passé du coté obscur)je cogite sur de nouvelles méthodes pour foirer moins... Et sur les nouveaux outils...
Invité- Invité
Moi je ferme les yeux je tourne trois ou quatre fois très rapidement sur moi-même puis je mets le doigt sur celui que je vais prendre le matin !
Invité- Invité
L'avantage d'en avoir très peu.
Mon choix se limite entre le Douk ou le Seb.
C'est presque toujours le Douk qui gagne. (plus discret )
Mon choix se limite entre le Douk ou le Seb.
C'est presque toujours le Douk qui gagne. (plus discret )
rad- GéRadnium
salut vic
t'es sage
moi j'en suis incapable
mais je te ferai une photo de ce que que je garderai si je devais tour virer
t'es sage
moi j'en suis incapable
mais je te ferai une photo de ce que que je garderai si je devais tour virer
Invité- Invité
bien joué vick je te ferais une tof
mais déjà il ne reste que mon dernier ph en noyer , mon neck en érable ondée Ph ,le gross ness cuivré dans le sac de rando , le RC4 (oh un indus !!), l'ontario Rat folder (oh un autre indus !), un sak (encore un indus ), mon scalgel Ph car celui la est top ,et mon mariachi pour le repas !!!
ah oui ça fait maigre mais au moins ils servent !
après j'ai gardé mes beaux pliants (oui j'en ai ) pour la vitrine !! je reste quand même un collectionneur
mais déjà il ne reste que mon dernier ph en noyer , mon neck en érable ondée Ph ,le gross ness cuivré dans le sac de rando , le RC4 (oh un indus !!), l'ontario Rat folder (oh un autre indus !), un sak (encore un indus ), mon scalgel Ph car celui la est top ,et mon mariachi pour le repas !!!
ah oui ça fait maigre mais au moins ils servent !
après j'ai gardé mes beaux pliants (oui j'en ai ) pour la vitrine !! je reste quand même un collectionneur
Invité- Invité
Page 1 sur 1