Tout nouveau mais pas tout beau!!!
+2
kenyx
Monja1956
6 participants
Page 1 sur 1
Tout nouveau mais pas tout beau!!!
Bonjour tout le monde,
Mon addiction à moi, ce sont les couteaux pliants militaires (réglementaires ou pas...) et les ceusses à systèmes sympa.
J'habite à Loubieng, petit village des Pyrénées Atlantiques, près d'Orthez, à une trentaine de kilomètres de Pau.
Retraité depuis peu, je fais un peu d'intérim et tant que porteur funéraire.......
Sinon, je suis hétérosexuel, ma glycémie et mon cholestérol sont dans la limite haute, j'aime le confit et le foie gras.
Mais comme j'ai habité 25 ans en Haute Savoie, j'aime aussi la Tartiflette, le Reblochon et la fondue.
Putain, je suis foutu....C'est les collègues qui vont me porter....Je vais continuer à bien manger comme çà je vais être bien lourd et leurs salaires ils vont bien le mériter
Merci de m'accueillir.
Jacques
Mon addiction à moi, ce sont les couteaux pliants militaires (réglementaires ou pas...) et les ceusses à systèmes sympa.
J'habite à Loubieng, petit village des Pyrénées Atlantiques, près d'Orthez, à une trentaine de kilomètres de Pau.
Retraité depuis peu, je fais un peu d'intérim et tant que porteur funéraire.......
Sinon, je suis hétérosexuel, ma glycémie et mon cholestérol sont dans la limite haute, j'aime le confit et le foie gras.
Mais comme j'ai habité 25 ans en Haute Savoie, j'aime aussi la Tartiflette, le Reblochon et la fondue.
Putain, je suis foutu....C'est les collègues qui vont me porter....Je vais continuer à bien manger comme çà je vais être bien lourd et leurs salaires ils vont bien le mériter
Merci de m'accueillir.
Jacques
kenyx aime ce message
Re: Tout nouveau mais pas tout beau!!!
salut, bienvenue.
Hâte de voir tes lames
Hâte de voir tes lames
kenyx- Messages : 859
Bienvenu à toi
Myamoto- Mi à Vélo
J’aime ton humour
Bienvenue petit jeune
Bienvenue petit jeune
ramon 1953- Messages : 3909
couper au couteau a écrit:Bienvenue ici aussi Monja
C'est un peu à cause de (ou grâce à) toi que je suis venu sur ce forum.
Parcourant ton blog, je tombe sur le Maistre Canifier et j'en deviens dingue!
Sur le Net, j'en vois un en vente (N°45)....hélas déjà vendu.
Continuant mes recherches, je vois que tu parles de ta collection sur ce forum... J'y vais voir, je parcours le forum et la suite c'est là maintenant!!!
Merci et pardonne mon tutoiement