Bonjour a tous
+3
Myamoto
ramon 1953
looping504
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Moi c'est looping, passionné de couteau depuis l'enfance, j'avais plus ou moins laché ce sujet depuis que je suis papa mais plus de 20 ans après un accident de moto m'a immobilisé, j'ai alors redecouvert ce monde que j'avais abandonné a travers la petite fenetre de mon téléphone. Il avait bien changé en 25 ans ... j'ai fait une deux trois commandes et ca y est le virus m'a repris ...
Ca fait deux ans depuis hier ... je suis bien atteint ... avec une preference pour les couteaux contemporains ( que certains nomment tactiques ) avec du titane et du carbone c'est bien aussi
Ca fait deux ans depuis hier ... je suis bien atteint ... avec une preference pour les couteaux contemporains ( que certains nomment tactiques ) avec du titane et du carbone c'est bien aussi
looping504- Messages : 6
Re: Bonjour a tous
Bonjour et bienvenue
ramon 1953- Messages : 3909
Bienvenu à toi
Myamoto- Mi à Vélo
Merci pour votre accueil, au fait je suis parisien, j'organise de temps en temps des apéro couteau, y a t il des interessés ?
looping504- Messages : 6
Bonne idée, mais c’est loin pour moilooping504 a écrit:Merci pour votre accueil, au fait je suis parisien, j'organise de temps en temps des apéro couteau, y a t il des interessés ?
ramon 1953- Messages : 3909
looping504 a écrit:Merci pour votre accueil, au fait je suis parisien, j'organise de temps en temps des apéro couteau, y a t il des interessés ?
Ça aurait été avec grand plaisir si je n’avais pas été aussi loin.
Myamoto- Mi à Vélo
Ça y est
Tu est maintenant avec nous
Tu est maintenant avec nous
jlg- hijkl
looping504 a écrit:Merci pour votre accueil, au fait je suis parisien, j'organise de temps en temps des apéro couteau, y a t il des interessés ?
Apéro, le midi ou le soir ?
jlg- hijkl
Page 1 sur 1