Un petit cran plat
5 participants
Page 1 sur 1
Un petit cran plat
Bonsoir a tous,
C' est un pliant de type cran plat. La lame est en T508 sandinox avec émoutures en creux. Les platines sont en z20cr13 et le ressort en z40cr13. Les mitres sont en maillechort jaune et les plaquettes en loupe d' orme.
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=627425603.jpg][/URL]
IL mesure 20 cm ouvert et 11 fermé. Voilà c' est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon week-end.
C' est un pliant de type cran plat. La lame est en T508 sandinox avec émoutures en creux. Les platines sont en z20cr13 et le ressort en z40cr13. Les mitres sont en maillechort jaune et les plaquettes en loupe d' orme.
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=627425603.jpg][/URL]
IL mesure 20 cm ouvert et 11 fermé. Voilà c' est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon week-end.
Re: Un petit cran plat
Beau, élégant et la taille parfaite
Tigre blanc- Gargantigresque
Superbe, la loupe est vraiment belle et j'aime beaucoup ces mitres. Excellent travail
Myamoto- Mi à Vélo
superbe ensemble, bravo
Teddybear- Messages : 52
ramon 1953- Messages : 3909
Merci à tous pour vos gentil commentaires. Je vois que la loupe fait toujours l' unanimité... c' est vrai que c' est beau mais c' est aussi fragile. Je viens de finir un liner d' assez grosse taille dont les premières plaquette en loupe d' eucalyptus se sont cassées .... remplacées par de la loupe de Thuya ( qui se sont cassées aussi au montage bien sur) il a fini avec des plaquettes en ziricote. Tout aussi beau et plus solide. C' était la série.. Bonne soirée à vous