L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

+4
Macarèl
capello
PierreB
Gustuvi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) - Page 2 Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  cardoso5fr Lun 28 Jan 2013 - 11:32

P-H a écrit:Ah Crotte de mince! J'ai écrit "chiant" à la fin! Street Bowie Fred PERRIN (Custom) - Page 2 689173

mdr mdr mdr mdr

Sinon pareil que le grumeau.
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) - Page 2 Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  bzorg Lun 28 Jan 2013 - 12:22

P-H a écrit:
Macarèl a écrit:
Gustuvi a écrit:NON mais y'en a plein le *** d’être obligé" de se justifier quand on achète un Perrin que ce soit sur n'importe quel fofo c'est toujours pareil , je pensais qu'ici aurait été différent mais je me trompais !

Tu mélanges la "mise en boîte" et le réel.
Comme je l'ai dit il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard !

Ça c'est grave pour un forum, chacun exprime son ressenti (de façon correcte) et la vie continue ... Very Happy

J'ai une réserve par contre pour ceux qui élèvent la voix sans réel motif pour en fin de compte cracher dans la soupe sans même s'en apercevoir !

Maintenant, chacun reste ici en droit d'exprimer son avis (dans les formes) sans être catalogué.

Le probleme ce n'est pas la mise en boite. C'est qu'elle va bien trop souvent de paire avec Perrin.
Et que du coup, dans le réel, elle fait passer le taf de Fred pour ce qu'il n'est pas.
Parce que non, Fred ne fait pas des couteaux pour que l'on puisse se sentir fort devant son miroir mais des outils efficaces.
Après que l'on trouve ses finitions à revoir, c'est effectivement défendable (ils ne sont pas tous toujours parfaits) . Mais avec d'autres arguments que "je l'ai lu sur tel ou tel forum" . L'inverse est vrai d'ailleurs aussi. Mais ça doit moins faire mal au postérieur (pour rester dans les formes) que "ho quel beau couteau, il doit bien couper!"

Mon ressenti, que j'espère exprimer "de façon correcte" Rolling Eyes, c'est qu'il y a une sorte d'acharnement sur Perrin. Ho bien sur, on dit rarement que c'est de la merde (on se demande pourquoi...) mais surtout, on taquine, on "met en boite" les personnes qui achètent de ses couteaux quasi systématiquement.
Peut être que le coutelier, dans le réel, ça fini par l"embêter" (ça va, ça ne choque pas "embêter"? )


Moi, la réserve, je ne l'ai pas pour ceux qui crachent dans la soupe quand ils la trouvent acide.
Je l'ai pour ceux qui, sans que l'on sache pourquoi, se croient invertis un rôle de "super vigile".
Je l'ai pour ceux qui pensant détenir le monopole du bon gout et du savoir vivre, veulent toujours mettre leur grain de sel la ou il n'y en a pas besoin, et avoir le dernier mot.
Faire le donneur de leçons, même si on le fait avec ce que l'on crois être du tact , c'est toujours faire le donneur de leçons et c'est toujours chiant pour les autres.

J'ai quelques Perrin que j'aime bien , pas forcément fan de celui de gus je le suis plus quand il détourne un objet de son utilisation courante, on tombera sur un SOE ( Simple Outil Economique), une épinette convertie en secator ... c'est plus ça que j'aime. Il y a ensuite une très grande série de petites lames soit en fabrication industrielle ou artisanale, ça j'aime bien aussi, côté pratique et peu voyant , la recherche de l'ergonomie ... etc.

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére. Michel Audiard.
bzorg
bzorg
Nulle Part Ailleurs

Messages : 3986
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) - Page 2 Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Gustuvi Mar 18 Juin 2013 - 13:17

Avant

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) - Page 2 Img_0741

Maintenant

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) - Page 2 Img_0924


il sert très souvent


Dernière édition par Gustuvi le Mar 14 Juin 2016 - 10:19, édité 1 fois
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) - Page 2 Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  PierreB Mar 18 Juin 2013 - 13:43

help on vient de perdre Tigrou diabolo
PierreB
PierreB
Papier Ciseaux

Messages : 2313
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : Au nord de Pau

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) - Page 2 Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Gustuvi Mar 18 Juin 2013 - 13:44

PierreB a écrit:help on vient de perdre Tigrou diabolo


souris Méchant va !!!!

_________________
Street Bowie Fred PERRIN (Custom) - Page 2 P1074-11
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Bowie Fred PERRIN (Custom) - Page 2 Empty Re: Street Bowie Fred PERRIN (Custom)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum