Portes ouvertes Frederic Maschio
Page 1 sur 1
Portes ouvertes Frederic Maschio
Ce week end c'était les portes ouvertes chez Frederic Maschio. Comme j'aime ce qu'il fait, nous y sommes allé avec ma douce et des potes!
Tout d'abord un grand merci à Fred et à sa femme (j'ai mangé son prénom ) pour l'acceuil, la sympathie, la simplicité et la patience dont ils ont fait preuve à notre égard... Et puis pour le Cerdon aussi
Quelques photos pour illustrer...
Ben oui, il est aussi ferronier d'art le monsieur!! Et croyez moi, c'est beaucoup mieux en vrai!
Un F en action:
Tout d'abord un grand merci à Fred et à sa femme (j'ai mangé son prénom ) pour l'acceuil, la sympathie, la simplicité et la patience dont ils ont fait preuve à notre égard... Et puis pour le Cerdon aussi
Quelques photos pour illustrer...
Ben oui, il est aussi ferronier d'art le monsieur!! Et croyez moi, c'est beaucoup mieux en vrai!
Un F en action:
Invité- Invité
Re: Portes ouvertes Frederic Maschio
Le style de visite que j'aimerai vraiment faire ..., mais je suis loin
Invité- Invité
Re: Portes ouvertes Frederic Maschio
A L'OCCASION DES JOURNEES EUROPEENNES DES METIERS D'ART, L'ATELIER SERA OUVERT AU PUBLIC LES SAMEDI 6 ET DIMANCHE 7 AVRIL, DE 11H A 19 H.
LE SAMEDI A PARTIR DE 14H DEMONSTRATION DE LA REALISATION D'UNE TROUSSE DE DAMAS.
LE SAMEDI A PARTIR DE 14H DEMONSTRATION DE LA REALISATION D'UNE TROUSSE DE DAMAS.
Invité- Invité