mon dernier damas
2 participants
Page 1 sur 1
mon dernier damas
voici quelques photos du dernier réalisé à partir de la même trousse mais en 448 couches au lieu de 224 couches. il mesure 22 cm de long pour 11 de manche et 10.5 de lame pour un 130 grammes. cette trousse a été forgée lundi et mardi après midi. Manquant de temps, j'ai fait l'émouture, tth et montage sur toute la journée d'hier donc encore quelques finitions de polissage a faire.
les deux frères avec la même trousse de départ mais une en 224 couches et l'autre en 448.
initialement, je devais le monter avec de l'ivoire de mammouth. Compte tenu de la mauvaise qualité de mes chutes, je me suis décidé à utiliser des bois de cerf acheté sur le bon coin il y a 4 mois. Et surprise à la découpe, je vois quelque chose de très dense comparé au cerf élaphe. je reprends donc mon n° de LPDC sur les bois de cervidés, et quelques recherches plus tard, il semblerait que cela soit une superbe paire de cerf sambar, acheté une misère sur le bon coin ....
les deux frères avec la même trousse de départ mais une en 224 couches et l'autre en 448.
initialement, je devais le monter avec de l'ivoire de mammouth. Compte tenu de la mauvaise qualité de mes chutes, je me suis décidé à utiliser des bois de cerf acheté sur le bon coin il y a 4 mois. Et surprise à la découpe, je vois quelque chose de très dense comparé au cerf élaphe. je reprends donc mon n° de LPDC sur les bois de cervidés, et quelques recherches plus tard, il semblerait que cela soit une superbe paire de cerf sambar, acheté une misère sur le bon coin ....
Invité- Invité
Re: mon dernier damas
Je veux,je veux...
Tigre blanc- Gargantigresque
Re: mon dernier damas
c'est vendu avec une vitrine ????
euh sinon, classe
t'as du bien en chier au marteau
chapeau
euh sinon, classe
t'as du bien en chier au marteau
chapeau