quelques lames
Page 1 sur 1
Re: quelques lames
Heimdall, si tu cliques sur l'image tu peux les voir en plus gros
Nicephore, tes photos s'affichent en petit sur le forum, probablement parce que tu les a hébergées dans une taille supérieure à 800x600 pixels (si j'ai pas bon, on me rectifie)
J'aime beaucoup le René Bol !
Nicephore, tes photos s'affichent en petit sur le forum, probablement parce que tu les a hébergées dans une taille supérieure à 800x600 pixels (si j'ai pas bon, on me rectifie)
Invité- Invité
Oui, Nicephore^^ Tu as mis collé le premier lien, celui noté "miniature"^^ C'est le deuxième, noté "image", que tu devrais mettre^^
Remarque, ici on peut quand même avoir l'image en plus grand en cliquant dessus.
Sinon, couteaux très sympas, effectivement. Le Buck est très agréable à regarder.
Remarque, ici on peut quand même avoir l'image en plus grand en cliquant dessus.
Sinon, couteaux très sympas, effectivement. Le Buck est très agréable à regarder.
Invité- Invité
Danlam a écrit:Heimdall, si tu cliques sur l'image tu peux les voir en plus gros
Si la taille est supérieure à 800X600, les photos sont simplement plus grandes. Et elles sont rognées si elles sont vraiment trop grandes. Les miennes, par exemple, sont à peu près en 1400X100, et elles apparaissent en grand.
Invité- Invité
Danlam a écrit:Heimdall, si tu cliques sur l'image tu peux les voir en plus gros
Ouahou!! Je viens de découvrir quelque chose!!
EN plus gros, le Randall est simplement magnifique!!
Invité- Invité