Sicac 2010 Les photos pourraves de cardo
+2
bzorg
cardoso5fr
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sicac 2010 Les photos pourraves de cardo
Manque le sourire quand même ! ça fait sérieux .Sinon j'y connais rien en flip mais visuellement ça le fait
capello- "De bon aloi"
Rhalalala la classe !
Ce serait pas le bali bien cher qu'on voit passé en premier plan sur la fin?
Ce serait pas le bali bien cher qu'on voit passé en premier plan sur la fin?
Invité- Invité
Je crois ouais que c'est un Z ou un truc comme ça, première fois que je prend le truc en main, c'est lourds et pas agréable à flipper. C'est fluide dans l'ensemble, mais c'est beaucoup moins ludique, je pense qu'on peut en faire quelque chose mais faut travailler avec et cela restera moins fun que le bali.
Pour le sourrire, j'ai du carrelage en dessous, des gens qui passent autours super prés et je suis en train de flipper un lame qui peut entailler sallement. Donc un peu de concentration quand même Et puis j'ai pas mis le son, mais contrairement à ce que l'no pourrait croire en flippant on est en train de causer en plus
Sinon c'est bien le bali cher qui passe à la fin. J'ai demandé s'il n'y avait pas un rush ou je le flip. Je pense que mon poto d'usn doit en avoir un qui traine histoire de que je l'intégre à notre futur vidéo à nous
Pour le sourrire, j'ai du carrelage en dessous, des gens qui passent autours super prés et je suis en train de flipper un lame qui peut entailler sallement. Donc un peu de concentration quand même Et puis j'ai pas mis le son, mais contrairement à ce que l'no pourrait croire en flippant on est en train de causer en plus
Sinon c'est bien le bali cher qui passe à la fin. J'ai demandé s'il n'y avait pas un rush ou je le flip. Je pense que mon poto d'usn doit en avoir un qui traine histoire de que je l'intégre à notre futur vidéo à nous
Ce bali "z" je l'ai vu chez s****m a***c pas évident du tout et c'est collector
Sinon oui j'avais pris un peu de matos quand même, un bm42, j'ai récupéré le 40 et j'avais emmené une petite dizaine de machins puisqu'on m'avait indiqué que la sécurité était la même que les années précédentes. J'avais pas pris de gros fixe par contre
Et bé mon Cardo, grâce à toi je pourrai dire que j'y étais au SICAC
Merci merci
Merci merci
Tigre blanc- Gargantigresque
Vu comme ça , tout s'explique mais je disais pas ça méchamment , heincardoso5fr a écrit:
Pour le sourire, j'ai du carrelage en dessous, des gens qui passent autours super prés et je suis en train de flipper un lame qui peut entailler sallement. Donc un peu de concentration quand même Et puis j'ai pas mis le son, mais contrairement à ce que l'no pourrait croire en flippant on est en train de causer en plus
capello- "De bon aloi"
De nada. Pas de soucis, j'explique juste le truc pourquoi est ce que je peux paraitre concentré
En plus en visualisants mes rush vidéo je me suis rendu compte que j'avais encore mon sac sur le dos comme toute la journée . C'est pas forcément le plus facile de flipper avec un truc comme ça dans le dos, mais je m'en suis pas rendu compte avant
En plus en visualisants mes rush vidéo je me suis rendu compte que j'avais encore mon sac sur le dos comme toute la journée . C'est pas forcément le plus facile de flipper avec un truc comme ça dans le dos, mais je m'en suis pas rendu compte avant
super la video, et les photos aussi sont très bien.
tu m'épate avec le balisong , moi au bout de vingt ans je ne suis capable que de l'ouvrir et de le fermer.
pierre super, c'est une coutellerie??
je lui ai acheté une petite lampe, et il me l'envoie frais de port gratuits, il sont sympa.
tu m'épate avec le balisong , moi au bout de vingt ans je ne suis capable que de l'ouvrir et de le fermer.
pierre super, c'est une coutellerie??
je lui ai acheté une petite lampe, et il me l'envoie frais de port gratuits, il sont sympa.
Invité- Invité
Pierre super oui c'est une coutellerie il me semble, c'est aussi avec lui que Fred Perrin avait développé les premières griffes et shark semi custom il me semble.
Pour le bali, là je commence à flipper un peu correctement en fait, je m'y met un poil plus sérieusement et le fait de flipper avec greg me motive pas mal
Pour le bali, là je commence à flipper un peu correctement en fait, je m'y met un poil plus sérieusement et le fait de flipper avec greg me motive pas mal
ah ouais quand même ! !
capello- "De bon aloi"
Et ouaiscapello a écrit:ah ouais quand même ! !
Celle de Bastinneli maintenant
Bastinelli. creations a écrit:
merci ben pour toutes les photos et les video !
j'aime pas metre les pieds dans les salons , mais c'est toujours plaisant de voir les photos ;-)
j'aime pas metre les pieds dans les salons , mais c'est toujours plaisant de voir les photos ;-)
Invité- Invité
Il sort quand le film des deux Flipper la ?
(vue le nombre de bandes annonces qu'on voit depuis unes semaine hihihihhi)
(vue le nombre de bandes annonces qu'on voit depuis unes semaine hihihihhi)
Invité- Invité
De toute façon vous aurez les mêmes images, mais coupez et monter par mes soins, donc cela sera pas forcément exceptionnel. Sinon il sortira quand j'aurais tous les rush, j'attend ceux d'aaron et de bast, j'ai ceux de nico et les miens.
Et aprés je pense avoir plus ou moins 8-10 heures de montage pour sortir deux minutes de vidéo avec les différents trucs
Et aprés je pense avoir plus ou moins 8-10 heures de montage pour sortir deux minutes de vidéo avec les différents trucs
en fait ça fait deux semaines que j'attend la lampe et toujours rien, quelqu'un aurait-il un moyen de contacter pierre supper?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2